Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

QuickShift pour un 1.4L ?

Messages recommandés

pour rester dans le sujet du Quickshift, j'ai eu l'occasion de le tester aujourd'hui car en rentreant du boulot je dois prendre une insertion de malade sur une Nationale.

En gros j'ai 30 metres pour me lancer arreter sur une Nationale où les voitures roulent à 110 km/h et où rare sont les long espaces entre les voitures.

Donc comme d'hab je me met debout sur la pédale de droite (c'est trippant, et en plus les flics ne peuvent rien me dire car je suis obligé si je veux m'inserer), et là j'ai passé les vitesses comme jamais je les avais passé, toutes les vitesses sont au bord du point mort et l'aiguille du compte tour descendait à peine.

Franchement je prend mon pied, je vais bientot faire un 0 à 100 pour mesurer réeelement le gain s'il y en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas pourquoi toutes les voitures ne sont pas équipés de ca d'origine, ca coute rien à fabriquer si c'est d'origine, ca n'abime pas le moteur ni la boite !

Ya que du positif sur ce truc ! Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
mais je comprend pas pourquoi toutes les voitures ne sont pas équipés de ca d'origine, ca coute rien à fabriquer si c'est d'origine, ca n'abime pas le moteur ni la boite !

Ya que du positif sur ce truc ! Peut être


C'est made in PSA... boites à courses longues ! va essayer une type R c'est total différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila les plan precis du QS

inutile de vous dire que je vais en faire un enfin je v essayer Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té trop un boss mon ptit Tom ca yé té arriver a trouver les plans bon courage mais on sait tous que tu va y arriver Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila j'ai trouver ce model pour 106 et saxo sur ebay pour environ 89 euro il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là par contre je garantie pas 30 min de montage. Effrayé

Faut démonter le levier de vitesse, et ca n'agit pas au meme endroit.

Plus cher et plus chiant Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
c bon le mien est bientot fini
je vous enverrez les photos...


Tu opurrais pas en faire sur commande par hasard parce que leur site ne marche tououtrs pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa c'est sur que facilement réalisable avec un bon tour et un centre de percage!!mais le plus dure c'est la partie arrondi au bout je pense!!pour le reste c'est du gateau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est 25€ une commande groupée sur le forum des S16 sivous ête interessé c'est un vendeur serieux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour 25€ sa vaut pas le coup de se faire chier a le faire!!

moi je me tate encore: sa change quoi reéllement? eske c'est dur a mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas torp compliquer a mettre.


sa racourcit la distance que tu fait avec ton pommo pour mettre la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!!!!!!!! je le monte cette après-midi si tout va bien et surtout si mon père est là parce que en même temps je vais faire la vidange de ma boite de vitesse je ferais une petite vidéos pour comparé avant/ après le quickshift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en cours de montage enfin plutot l'huile de boite est changer manque plus qu'à trouver ou se met le quickshift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...