smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tu peux regler le débattement ! par contre un peu plus dur à installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 août 2006 http://www.griffiths-engineering.co.uk/ C'est marqué £25.00 ça correspond à quoi en euros ? 35€ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 24 août 2006 £25.00 ca représente 250 francs. donc 38.11€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Pour ete exact donc £25 = 36.8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon alors et ce quikshift ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 le site pour le commander fonctione chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non non toujours pas. Il doit y avoir un soucis mais ca devrait etre vite réglé. Vous en aurez pour 29 £ au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 sa fait une semaine que je veut le commender et le site fonctionne toujours pas! snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je l'ai !!! j'adore ce logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oups j'en ai peut etre fait un peu trop là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu ma bousillé les yeux sérieu té un fou dans ta tete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est vrai que c'est hypnotisant ce truc, j'suis tout mou d'un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mdrrr j'adore la petite phrase en plein milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pour rester dans le sujet du Quickshift, j'ai eu l'occasion de le tester aujourd'hui car en rentreant du boulot je dois prendre une insertion de malade sur une Nationale. En gros j'ai 30 metres pour me lancer arreter sur une Nationale où les voitures roulent à 110 km/h et où rare sont les long espaces entre les voitures. Donc comme d'hab je me met debout sur la pédale de droite (c'est trippant, et en plus les flics ne peuvent rien me dire car je suis obligé si je veux m'inserer), et là j'ai passé les vitesses comme jamais je les avais passé, toutes les vitesses sont au bord du point mort et l'aiguille du compte tour descendait à peine. Franchement je prend mon pied, je vais bientot faire un 0 à 100 pour mesurer réeelement le gain s'il y en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca a l'air vraiment terrible ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouaip ca a l'air d'etre une séquentiel mmaintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mais je comprend pas pourquoi toutes les voitures ne sont pas équipés de ca d'origine, ca coute rien à fabriquer si c'est d'origine, ca n'abime pas le moteur ni la boite ! Ya que du positif sur ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 T'inquiete pas y'a un vis cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Steph en forme ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:mais je comprend pas pourquoi toutes les voitures ne sont pas équipés de ca d'origine, ca coute rien à fabriquer si c'est d'origine, ca n'abime pas le moteur ni la boite ! Ya que du positif sur ce truc ! C'est made in PSA... boites à courses longues ! va essayer une type R c'est total différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Site de merde zen veut un euuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voila les plan precis du QS inutile de vous dire que je vais en faire un enfin je v essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 té trop un boss mon ptit Tom ca yé té arriver a trouver les plans bon courage mais on sait tous que tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi je vais en faire un... en carton... ------------------>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 erf moi je souhaite juste le commander quel site de !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mais non mais non c'est un site superbe ! (faut vraiment que j'arrete avec ce logo..) (lol) Ils sont peut etre en vacance. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lol peut etre j'esper pouvoir le commander un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 voila j'ai trouver ce model pour 106 et saxo sur ebay pour environ 89 euro il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 là par contre je garantie pas 30 min de montage. Faut démonter le levier de vitesse, et ca n'agit pas au meme endroit. Plus cher et plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Comment çà se fait qu'il ne ressemble pas du tout à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ahh j'avais pas vu qu'ils avaient marqué OCTOBRE 2006 bon c'est bon çà rassure c'est pas tombé a l'eau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 çà en est ou ici alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 hééé pierre dsl pour le HS mais alors pour le rasso va sur le post du rasso J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c bon le mien est bientot fini je vous enverrez les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tom-nos a écrit:c bon le mien est bientot fini je vous enverrez les photos... Tu opurrais pas en faire sur commande par hasard parce que leur site ne marche tououtrs pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca m'intrigue ca !! Voilà le plan: Je penses que c'est largement réalisable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai le meme 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 alors sa c'est sur que facilement réalisable avec un bon tour et un centre de percage!!mais le plus dure c'est la partie arrondi au bout je pense!!pour le reste c'est du gateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ouais c'est 25€ une commande groupée sur le forum des S16 sivous ête interessé c'est un vendeur serieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ba pour 25€ sa vaut pas le coup de se faire chier a le faire!! moi je me tate encore: sa change quoi reéllement? eske c'est dur a mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 comme j'ai mis dans ma présentation je l'ai pas encore monté seul ushergae peut te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ok bon bin j'attend une reponse alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est pas torp compliquer a mettre. sa racourcit la distance que tu fait avec ton pommo pour mettre la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ***ain je suis dégouté j'ai pas encore eu le temps de le mettre ce week-end mon quickshift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ha ca y est tu la ! bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui !!!!!!!!! je le monte cette après-midi si tout va bien et surtout si mon père est là parce que en même temps je vais faire la vidange de ma boite de vitesse je ferais une petite vidéos pour comparé avant/ après le quickshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok applique toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est en cours de montage enfin plutot l'huile de boite est changer manque plus qu'à trouver ou se met le quickshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites