Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom-nos

vitres teintées

Messages recommandés

salut à tous ou peut on trouver un film pour teinté qui soit chromé dégrader noir ???
merci de vos renseignement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu des infos à ce sujet moi je mettrai bien un film gris brillant mais je sais pas où trouver ça.
J'ai vu ça cet été en espagne sur des seat bleu, rouge etc... avec un film de la couleur de la voiture et ça rend très bien en gros c'est plus discret que le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g un colégue qui avait une 206 xs noir toute remonté et il avai les vitré teinté chromé en haut et le degradé dessendé ver le bas juskau noir foncé. je lui demanderé ou c kil la acheté son film si c un comme sa que tu cherche. 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à un film tout crome mais jveux bien que tu lui demande et si tu peux avoir des photos ce serait vraiment cool Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait ca! Y a que eux qui font ce genre de film...
Effectivement c'est hyper cher, mais la qualité est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIK a écrit:
Moi je pensais à un film tout crome mais jveux bien que tu lui demande et si tu peux avoir des photos ce serait vraiment cool Pilote

A tu cherche tout chromé ben rien de plus simple dans les Lecler auto sa se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est j'ai plus d'info.
J'ai acheté du film noir gris.
Tout ce qui est chrome et or sont interdit sur une voiture il réflechisse trop la light.
Cet aprèm jme suis fait les 2 vitres arrières et pour le coffre demain je pense.
J'ai quelque bulle mais ca devrait disparaitre j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le film n'est pas préformé il y a de forte chance pour avoir des bulles
c'est pour ca que glastint et si chere !!!
eux les films sont préformés !!
450 euro pour nos 106 ca fais mal !!!
le chromé n'est pas interdit il est tt simplement strictement réservé au corps de métier du bâtiment
on en vois souvent sur les renault expres ou autres petits utilitaire 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAHH moi je croyais que le chrome était réservé au bâtiment mais pas sur les véhicules sur les batiments!!! les maisons les entreprises etc... enfin j'en suis presque sur sur le site de glastint c'est ça en tout cas
Sinon 450€Glastint contre 25€ le deltamics pour les trois vitres arrières moi j'aurais quelques bulles et pi c'est tout 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur c'est moins chere
mais maniaque comme je suis et perfectionniste
je préfère ne pas faire quelquechose si je c que ca va pas etre top !!
enfin je respect c'est clair que c'est moins chere alors si y a une bulle c'est pas la fin du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oci je suis un peu comme ça mais là c'était trop cher pour moi et je voulais vraiment mettre des vitres teintées.
Ca y est j'ai installé le papier sur le hayon arrière et ça va pas mal ya pas trop de bulles
Very Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait posser du filter dans un garage qui fait que sa et yavait toutes les couleurs des voitures.
Pour les 2 portes arieres et ma lunette j'en ai eu pour 90 €


en espagne Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai mis noir le plus foncé de la gamme je les fait avec 1 pote qui avait l'habitude aucune bulle tro bien fait j'ai payé 24E le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ya des bulles c'est trop moche c'est pour sa que je l'ai fait faire comme sa c'est niquel et garantie 5 ans Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va poser tes filme chez un pro!car déja il utilise pas les méme matiere que ce que t'achéte en magazin (norauto,lecler...!)et de plus il est équipé pour et c'est garanti 5ans minimum!seul ché toi sa servira a rien tu va galérer ténervé et tous jeter!! Mais quel con apré tu fais ce que tu ve Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Va poser tes filme chez un pro!car déja il utilise pas les méme matiere que ce que t'achéte en magazin (norauto,lecler...!)et de plus il est équipé pour et c'est garanti 5ans minimum!seul ché toi sa servira a rien tu va galérer ténervé et tous jeter!! apré tu fais ce que tu ve


trop d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEMPS MORT !!!!!!!!!!!

Vous avez tous les 2 raisons, chacun son avis c'est bien.

Fin du HS sinon je fais une prise de karaté Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

alors justement mon copain à fait tout les magasins d'enseigne...

alors pour le glastint c'est environ 380 euros
ya une otre marque c HEXIL c'est à peu près le meme prix
mais sinon il parait que norauto et feu vert vont arreter de vendre des film, car il vont signer un "contrat" avec glastint pour qu'il ai l'exclusivité !!!

voilà !!!! renseigner vous dans les magasin "d'enseigne, d'affiche, d'autocollant"

voilà

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous... je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si ya pas un autre moyen ke lé film pour tinter les vitre car c'est un peu la merde à poser... le fim il craint rien sur la vitre arriere avec les resistances pour le dégivrage... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 men a écrit:
slt à tous... je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si ya pas un autre moyen ke lé film pour tinter les vitre car c'est un peu la merde à poser... le fim il craint rien sur la vitre arriere avec les resistances pour le dégivrage... merci


Voila 2 liens :

http://bushidosan.free.fr/vitres/film.html
http://bushidosan.free.fr/vitres/lunette.html

C'est pour Focus mais les techniques reste assez bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les liens.
mon garagiste ma egalement donné cette technique mais il ma dit ke ct tro la merde à faire pi moi g un doute ken a l'utilisation du degivrage arriere apres la pose du film..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 men a écrit:
merci pour les liens.
mon garagiste ma egalement donné cette technique mais il ma dit ke ct tro la merde à faire pi moi g un doute ken a l'utilisation du degivrage arriere apres la pose du film..


La je peux pas te dire ... j'en ai jamais mis à l'arriere, faut demander à des pro ou des qui en ont pour voir si ca tien avec le dégivrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glastint pour une 106 c'est plus de 500€ s^r mais je me souvient plus le chiffre exact.
Mais mon pote à la focus il l'as fait sur les conseil du mec qui a la focus noir sur le site et tu voie le résultat c'est niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une petite voiture comme la 106 je me suis renseigner chez un preparateur tuning pour le prix il mon dit 380 euro complet
je l ai fais moi meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est une ET travestie ! Drôle

Et il faut faire la différence entre Glasstinte et les films solaires.

La premiere méthode consiste à démonter les vitres et les teinter comme une peinture. Ca coute bonbon mais c'est plus propre et sans aucune rayures à la longue.

Avec un film c'est moins facile, un peu moins propre mais financièrement plus accessible.

Et Perso j'ai jamais eu aucun probleme avec le degivrage arriere, pour info c'est pas un four la lunette arriere ca chauffe legerement mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma voiture était deja teintée quand je l'ai acheté (avant, arriere et lunette).

Pour ce qui est de l'arriere et de la lunette ca a pas bougé, nickel.
Par contre pour l'avant il y a des rayures de haut en bas causées pas l'utilisation des vitres electriques.

Et franchement j'ai pas de temps ni de patience pour recommencer ca donc je vais (plus tard) teinter mes vitres avant au Glasstinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fait la meme chose devant mais sa se voit que de l interieur !! et pour ta lunette arriere el a ete teintee en combien de bande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car moi je vais pas tarder a teintee la miene et je sais pas encor si je demonte le cofre ou je le fai sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu as le courage de démonter le coffre et si c'est pas trop dur del e demonter fais le tu te fera moins chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5bande pour ma vitre arriere lol.... Megane coupée sans hayon powaa !! :s
Sinon pour le degivrage personne ne sait ... j'ai demandé un peu partout y'en a qui me dise qu'il n'y as pas de probleme et d'autre qui me le conseil pas ... donc bon de toute facon givré ou pas je vois pas grand chose donc je m'en fous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que l'on parle de vitre teinté que penseriez vous de vitre teinté bleu turquoise sur mon ET jaune (les vitres je les avait deja sur ma quik et sa render super bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala tu crois que je peu faire sa moi avec l'ordi que j'ai!!!!! je n'ai pas le logiciel par contre tout ceux qui veulent essayé je suis bien d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos yen a dans ma présentation!!! pour la couleur je veux du bleu turquoise assez clair et uniquement sur les 2 vitres arriere!!merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...