Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elockence1

prépa moteur 106 quik

Messages recommandés

En mettant tout ce qui est humainement possible sur le 1.4l je suis sur qu'on peut dépasser une s16...

une rally phase 1 fait 100ch a peut pres, pourtant c'est un 1.3l!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
Grosminet a écrit:
le changement d'acc permet d'avoir plus de couple à haut régime, donc plus rien en bas d'ou la nécésité de mettre un collecteur 4/1.)


le 4/2/1 c'est surtout pour le couple bas regime, le 4/1 pour "la pointe"

si je me trompe pas le changement d'aac permet de modifier la plage d'ouverture des soupapes et la levée ?!

surtout changement d'aac >> reprog pour que la gestion "prenne en compte" les aac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="quick4ever"]
Grosminet a écrit:

si je me trompe pas le changement d'aac permet de modifier la plage d'ouverture des soupapes et la levé ?


Ouais en mettant des aac plus pointus, tes soupapes s'ouvriront plus lomgtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deterage powaaaa mdr

pour info :

bcp de quik (se sont les seul model des 106 comme cela c chier d'ailleur !!) ont 2 sondes !!

une en bas et l'autre en haut !

donc un collecteur avec 2 sonde accrocher vos ceinture sa fait mal !
il en existe qu'un seul et ce sont les meme que les 206 RC autrement du très haut de gamme a conter 700€ le collecteur neuf ...

si vous avez 2 sondes, chercher meme pas, prenez un decata Wink

sinon un collecteur 4 2 1 et la meilleur des solutions !

voila ti deterage car je veux decatalyser et je me susi donc renseigner j'informe donc les gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop, hop, hop c'est pas vrai ce que tu dis, il existe le Supersprint qui est super méga cher, ou le powerfull comme j'ai moi qui coute 400€ neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui parce que je voulait pas me faire chier à l'adapter, mais par contre regarde sur le net pour les collecteru commande les pas en magasin parce que moi aussi j'avais demander et il m'as sortit le superprint à plus de 600€ Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...