Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elockence1

prépa moteur 106 quik

Messages recommandés

salu moi j'ai une 106 quick 1.4 de 2001 é la jvé i mettre un filtre green é un décatalyseur,quelq'un a déja fait sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne l'ai pas fait pour le manque a gagner
je te conseille plutot qu'un filtre green qui ne t'apportera rien une admission dynamique (regarde sur le site de peugeot sport pour exemple)

et au lueu de mettre un decatalyseur met un tube inox trouvé dans une casse par exemple ca te coutera moins cher pour les méme performance

mais n'espere pas gagner plus de 5-6ch avec une prepa de ce type le plus que tu va gagner c'est un bruit d'echappement plus fort

a mon avis la meilleure des preparation moteur commence par un arbre a came
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un 1.4, il y a rien de mieux que de remplacer la ligne, et surtout le collecteur. Et une petite admi dynamique n'est pas mal non plus. Et si tu remplace l'acc, il faut à tout pris changer le collecteur pour recuperer le couple en bas régime (le changement d'acc permet d'avoir plus de couple à haut régime, donc plus rien en bas d'ou la nécésité de mettre un collecteur 4/1.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que pour la decatalyser tu compte mette un tube afrique?! lol
Depuis 2000 le catalasyseur a directement été mis dans le collecteur donc le tube afrique n'existe pas!
Par contre il y a une autre solution...
Mettre un collecteur 4 en 1, mais rare sont les modele de collecteur qui prevoit un emplacement pour la sonde lambda ( qui est placée sur le collecteur d'origine )
Et sans sonde lambda la voiture ne demare pas!
Moi je veut faire la meme chose que toi, mais je suis bloqué! lol
Je cherche desesperément un collecteur qui prevois cet emplacement...
Ah... j'oubliai, le prix du collecteur : env 490 euro. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés beaucoup de personne un collecteur de moteur peugeot 1.6L fonctionne trés bien
ensuite pour l'aac ca depend ce que tu met si c'est un groupe N je suis d'accord pour la perte de couple a bas regime mais certain arbre a came de tourisme ne necessite pas de changement de collecteur (gain plus faible mais moteur avec un couple bien reparti)
tout depend ce que tu veux et les moyens que tu veut mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai lu que trblolo a dis d'aller voir sur le site peugeot sport
je n'y connais pas grand chose en mécanique mais j'ai vu que sur le site les pièces sont toutes pour 106 1.6l donc je voudrais savoir si çà va pour l'1.4l
et est ce qu'un kit d'admission S16 se monte sur la quik?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les piece sont plus ou moins ajustable sur le moteur 1.4L je pense neanmoins que certaine modification seront a faire
pour le kit d'admission de s16 je pense qu'il y a possibilité mais faut voir l'espace libre ds le compartiment moteur car un kit mal monté pourrait te faire perdre de la puissance (si il aspire de l'air chaud par exemple)
voila si tu a encore des question n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
bonjour j'ai lu que trblolo a dis d'aller voir sur le site peugeot sport
je n'y connais pas grand chose en mécanique mais j'ai vu que sur le site les pièces sont toutes pour 106 1.6l donc je voudrais savoir si çà va pour l'1.4l
et est ce qu'un kit d'admission S16 se monte sur la quik?


Je pense que le kit d'admission s16 se monte sur la 1.4 mais j'en suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne met pas de kit d'admission direct, tu va faire du bruit et perdre des perfs car tu va aspiré l'air chaud du moteur...
met un kit dynamique mais t'attend as a gagner beaucoup de puissance avant d'attendre les 120-130 Km/h sinon pour une ligne inox tu va pas gagner plus de 5-6 chvx
mais si tu veux gagner en puissance change ton calculateur (boite grise a gauche) et modifie d'autre piece moteur si tu veu pas tous casser : joint de culasse, piston boite de vitesse, arbre a came, si tu la prépare bien en y mettant des tunes tu peu avoir une bonne caisse de 110 chx (205 GTI 1.6l)
et pour moins chere tu peu toujours allégé ta voiture: lui faire perdre quelques kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alucard a écrit:
ne met pas de kit d'admission direct, tu va faire du bruit et perdre des perfs car tu va aspiré l'air chaud du moteur...
met un kit dynamique mais t'attend as a gagner beaucoup de puissance avant d'attendre les 120-130 Km/h sinon pour une ligne inox tu va pas gagner plus de 5-6 chvx
mais si tu veux gagner en puissance change ton calculateur (boite grise a gauche) et modifie d'autre piece moteur si tu veu pas tous casser : joint de culasse, piston boite de vitesse, arbre a came, si tu la prépare bien en y mettant des tunes tu peu avoir une bonne caisse de 110 chx (205 GTI 1.6l)
et pour moins chere tu peu toujours allégé ta voiture: lui faire perdre quelques kilos


Faut avoir les sous pour faire tout ça!
mais dèja commence à mettre une admi dynamique puis une ligne et éventuellement un ACC, tu gagnera environ 10 chx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il faut des sous... perso j'en ai pas alors je le fai pas mais une ligne+ une admin dynamique sa suffit pour petit budget mais compter deja 400-500 € pour sa et un gain peu puissant
apres sa se ressent et le bruit est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sayez j'ai mi un décatalyseur,avec un pot sebring double sorti;et j'ai remplacé mon vieu filtre en papier par un green.ben sérieusement on s'en une belle diférrence je me sui fait un run contre une quik de méme motorisation,je l'ai posé vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun connais une personne qui reprogramme les injection jsuis prenneur merci a touts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis aller voir mon préparateur, il ma dit que le collecteur été viser au catalyseur par 4 vis donc il fo juste enlevé le catalyseur et remplacer par un tube afrique !!!! TOUT SIMPLEMENT

JE CHERCHE UN TUBE AFRIQUE ALOR FAITE VOS PROPOSITION

bis tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delph73 a écrit:
salut
je suis aller voir mon préparateur, il ma dit que le collecteur été viser au catalyseur par 4 vis donc il fo juste enlevé le catalyseur et remplacer par un tube afrique !!!! TOUT SIMPLEMENT


On le savait Mr. GreenClin

Citation :
JE CHERCHE UN TUBE AFRIQUE ALOR FAITE VOS PROPOSITION
bis tcho


Achete en un neuf ça coute pas plus de 100€ Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR bah po moi je vien juste de savoir !!! mais c bien dy rappeler !!!!

bisous grosminet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je peux me permettre, voici un petit texte que j'avais fait pour un Quikiste du forum s16 afin de lui expliquer la prépa sur 1.4 :

"A. Ce qu'il ne faut pas faire :

1. Le chassis :

-Il ne faut pas passer les jantes en 15" car même si c'est beau t'y perds en perf pour y gagnre en tenue de route alors que déjà, rien que les les jantes d'origine de la S16 en 14" montées en 185/55 R14 vont très bien pour la tenue de route et sont magnifiques sur la So6. Si jamais tu monte en 15", tu peux toujours obter pour des pneux en 195/45 R15, mais bon, tu y perdras toujours en perf je pense.

-Il ne faut pas lésiner sur les amortisseur (à - que tu sois un pilote, ou que t'es beaucoup de sous) car je te promets des sueurs froides et des grosses frayeurs (style la voiture flotte si t'arrive vite au sommet d'une montée). Donc les amortos d'origine + ressort court sport, c'est bien... pour le tuning et pour commencer à tater de la tuture, mais les amortos sports avec ressorts courts sport, c'est bien mieux !!!

-Il faut pas tomber dans le rabaissement abusif telle que tous les rabaissements supérieurs à -35 (-40,-50, etc.)

-Il faut pas tomber dans la sumonte niveau jante car même si c'est beau, le démesuré à ce niveau là, ça te fait ramer et ça te nique les trains avant et arrière et tu vas autant payer en jantes qu'en cardan et autre piéces de ces mêmes trains. Le 14" et le 15", c'est amplement suffisant.

-Ne pas oublier la barre anti-rapprochement supérieure (BAR), c'est la première modif chassis que tu dois faire avec les amortos sport et ressort sport.

Là, niveau chassis, on est ok.

2. Moteur et mécaniques diverses :

-Il ne faut pas mettre de filtre à air dans ta boite à air d'origine, tu y gagne en son, mais bon niveau perf, c comme si t'av rien changé ou presque. Evite aussi le Kit admission directe, sur les So6 1.4, étant donné que le boitier papillon est plassé derrière le moteur, le kit y sera aussi et donc il prend tout l'air chaud du moteur, donc tu peux + y perdre qu'y gagner.

-Il ne faut pas écouter les détaillants de tuning qui te diront, Devil Inox, y a pas mieux. C'est clair, que c'est de l'excellente came, mais ça douille un max, j'en ai fait l'expérience, alors que tu peux avoir de l'Inox pour -cher ailleurs. Cependant je crache pas sur Devil, j'ai failli faire la connerie de le revendre, heureusement qu'on m'a arrété avant. maintenant je sais ce que ça vaut, et même pas je songe à m'en séparer (sauf du pot lol).

-Pour ce qui est de la ligne d'échappement toujours, évite au + les lignes en acier car elles sont pas trop solide, peuvent se désouder au bout d'un moment ou se déformer.

-Il ne faut pas tomber dans la prépas abusive genre, eprom , calculateur ou reprog qui font pas trop gagner et Arbres à Cames (AAC) retaillés qui te feront pas gagner des masses. Garde ton fric pour autre chose de + intéressant.

B. Ce qu'il faut faire :

1. Le chassis :

-Il faut changer tes amortos et ressorts d'origine par des amortos Sport (tel que Peugeot Sport -PTS-, Bisltein, Viarouge) et des ressorts courts Sport (tel que eibach en -30, y a pas mieux et avec Bilstein, tu gardes la garantie sur les amortos et les ressorts).

-Il faut mettre des jantes en 14" légéres, si t'as des tôles et monter des pneux larges.

-Il faut mettre la barre anti rapprochement supérieure pour rigidifier le chassis.

-Il faut... faire l'inverse de ce que j'ai dit qu'il fallait pas faire dans le A.1. !!! ??

2. Moteur et mécaniques diverses :

-Il faut changer le collecteur car celui d'origine est bidon total !!! Préféré de l'Inox à de l'acier même si c'est - cher. Dans le choix du collecteur, tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux du couple en bas, il te faudra un collecteur 4 en 2 en 1 (4-2-1), mais si tu veux de la puissance dans le haut régime, il te faudra un 4 en 1 (4-1). Qu'est-ce qu'un 4-2-1 ou un 4-1 me diras-tu. un 4-2-1 c'est un collecteur qui a la sortie du moteur commence par 4tubulure qui se rassemble en 2x2 pour qu'il n'y ait que 2tubulures et ces 2dernières se rassemblent pour n'en faire qu'1. Là, je sais pas si t'as tout compris... Peut être lol

-Il faut changer ta ligne d'échappement après le collecteur (tube afrique+inter+silencieux), pour que ton moteur respire. Pour ça, soit, tu fais comme moi, tu investies dans du pur matos et t'en supporte le coup, soit tu investi dans du similaire bien - cher genre Inoxcar qui est distribué par aluform, soit tu investi dans des lignes compétitions de chez OMP ou Oreca, mais là, c'est de l'Acier ou de l'Inox depuis peu. Là aussi, tu trouveras jamais de ligne spéciale pour nos moteurs, donc il faut que tu prennes une ligne pour 1.4 XSI d'après 93. Là aussi, tu as toute une histoire de savoir si tu veux du couple ou de la puissance. Donc si tu veux du couple, préfère une ligne avec pare flamme (Gr. N), alors que si tu veux de la puissance, préfère une ligne qui ressemble à... un tube du début à la fin (Gr. A) !!! lol Attention, les lignes compétitions, ça fait du boucan et beaucoup s'en lasse très vite, donc dans ses cas là, ils changent le pot pour du pot Homologué en Inox ou ils remettent l'inter d'origine. Attention aussi car il y a des 106 qui sont pourvues d'un cata vertical, de ce fait, tu devras investir dans un tube afrique vertical (qui douille sec) en + du reste et trafiquer le tube afrique horizontal pour y mettre ta sonde.

-Il faut virer ta boite à air d'origine pour la remplacer par une admission d'ynamique. Pour ce faire, de nombreux models sont dispo, mais celui qui marche le mieux sur nos moteurs, c'est la BMC qui est une boite à air en carbonne. Sinon, tu as aussi la PTS ou l'ECOSSE, mais bon, le prix, c'est comme la BMC, ça douille !!! Sinon encore, tu as les répliques de PTS qui fonctionne presque aussi bien si c'est pas autant, telle que Simota ou Koseï.

Voilà, j'ai fini mon explication, j'imagine même pô combien de temps j'ai mis, mais j'espère que tu te lasseras pas de lire avant la fin !!! lol"

Bon sinon, pour une ligne Inox pas trop chére et de bonne qualité, vous avez Inoxcar, chez aluform (attention, la livraison peut-être très longue), pour un kit admission dynamique type PTS vous avez FXR-corp ou MHM, mais il faudra remplacer le filtre fourni par le filtre pour admission dynamique de chez PTS. Pour ceux qui ont un cata verticale, il y a la sollution Iresa qui est assez chére avec la réfèrence TS185.

Pour les bi-sonde qui veulent changer de collecteur, un bon prépa ou garagiste devrait être capable de faire un emplacement pour la sonde qui en a besoin. Enfin, un 4 en 1 ne donne pas du couple en bas régime, mais de la puissance en haut régime. Le 4/2/1 par contre, donne bien du couple en bas.

Voilà. @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci ! lol Bravo just un pti truc a propo du 4-1 et 4-2-1 , c koi le plus intéréssan ? tu conné le + et le - des deux au nivo des perf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thescorpio83 a écrit:
merci merci merci ! lol Bravo just un pti truc a propo du 4-1 et 4-2-1 , c koi le plus intéréssan ? tu conné le + et le - des deux au nivo des perf ?


Ben il faut savoir que nos moteurs, comme tous les 8s, fonctionnent en bas régime contrairement aux s16 qui fonctionnent en haut régime.

Ainsi, par rapport aux collecteurs, tu as 2politiques :

-Soit tu respectes la nature du moteur et tu prends un 4/2/1 qui libéreras ton moteur et te feras gagner un peu + en bas.

-Soit tu décides d'uniformiser un peu tout en perdant un peu en couple, mais en gagnant en puissance avec un 4 en 1.

A présent, c'est à toi de voir. Ceci dit, FXR-corp et MHM vendent des 4/2/1 en Inox vraiment pas cher du tout de la marque Raceland. Je ne sais pas encore trop ce qu'ils valent par rapport à du Powerful ou autre, mais bon, pour le moment ceux que je connais qui en ont acheté un, en sont content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
J'ai une question : alors avec un 4/2/1, on gagne bien du couple à bas et à moyen régime, mais est ce que on en gagne malgrès tout un peu à haut régime ?


Le 4/2/1 fait gagner en dessous de 4000trs/min, voir p't-être 4500trs/min... Pour ce qui est de gagner aussi un tant soit peu à haut régime, Je ne pense pas que ça se fasse, car même si le collecteur d'origine est pourri et qu'en le changeant pour un 4/2/1 qui libére le moteur, le 4/2/1 libérera le moteur de façon à faire son travail dans le bas régime, mais pas en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 8 soupapes marchent mieux en bas regime???
Moi je dirai qu'ils marchent moin bien en haut regime qu'un 16 soupapes mais c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah regarde ma C4, c'est un 16v, bon je sais c'est pas le même moteur ni le même poids que ma 106 qui est un 8v, mais on sens une sacré différence à bas régime Shocked La C4 tire alors que la 106 non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
les 8 soupapes marchent mieux en bas regime???
Moi je dirai qu'ils marchent moin bien en haut regime qu'un 16 soupapes mais c'est tout!


Peugeot 106 Rallye

Puissance Maxi : 103 ch à 6200 Trs/Min -> 65 Ch/L
Couple Maxi : 132 Nm à 3500 Trs/Min -> 83 Nm/L


Peugeot 106 S16

Puissance Maxi : 120 ch à 6600 Trs/Min (Régime maxi à 7000 Trs/Min) -> 76 Ch/L
Couple Maxi : 145 Nm à 5200 Trs/Min -> 91 Nm/L

En regardant, les mesures de puissance et de couple de ces 2modèles, tu remarques que la 8s développe sa puissance Maxi à un régime un peu - élevé que la s16 et qu'elle développe son couple Maxi en bas régime alors que la s16 le dévellope dans le haut régime.

8s et 16s, ni l'un ni l'autre n'est mauvais, c'est une philosophie différente, autant pour le moteur que pour le pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Bah regarde ma C4, c'est un 16v, bon je sais c'est pas le même moteur ni le même poids que ma 106 qui est un 8v, mais on sens une sacré différence à bas régime Shocked La C4 tire alors que la 106 non.


La technologie mécanique et électronique que tu trouves sur la C4 n'est pas employé sur la 106. Rien que la distribution VVT de la C4, qui permet d'avoir + de couple à bas régime, fait la différence entre ta C4 et ta 106.

En bref, ta C4 va tirer à tous les régime alors que ta quik va tirer le mieux aux alentours des 3250trs/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais attend les fiches technique que vous sortez tous la y en a pas une de juste... Moi jpense que ten qu'on a pas essayé les 2 on peut pas trop dire... ou faudrai vraiment la fiche technique officielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
ouai mais attend les fiches technique que vous sortez tous la y en a pas une de juste... Moi jpense que ten qu'on a pas essayé les 2 on peut pas trop dire... ou faudrai vraiment la fiche technique officielle...


Pour dire ça, on ne se fonde pas sur n'importe quoi, voir sur rien. C'est pas quelque chose que je viens d'inventer, c'est quelque chose qui se sait chez les 106istes et que chaque 106iste apprends un jour ou l'autre.

PS : Les fiches officielles ne sont pas + justes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai si tle dis!
Moi le seul truc dont je suis sur, c'est que la s16 marche mieux sur tous les points et c'est tout! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
Ouai si tle dis!
Moi le seul truc dont je suis sur, c'est que la s16 marche mieux sur tous les points et c'est tout! mdr!


Ben ça, en même temps c'est pas bien compliqué à voir. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
donc un s16 tourne mieux qu'un 8s sur tous les point et c'est tout!


Je rappelerai que dans ce topic, on parle de la prépa sur 1.4, donc il est clair que les s16 marche mieux que les 1.4 (ça va de soit), mais une Rally 1600 et une s16, ce sont deux philosophies différentes. L'une marche mieux que l'autre sur une certaine plage de régime. La rallye en bas et la s16 en haut (tentative désespérée inside Aidez moi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale elle font pas la meme puissance! mdr!
c'est bon j'arrete parce que on arrivera pas! mdr!
ta raison! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
normale elle font pas la meme puissance! mdr!
c'est bon j'arrete parce que on arrivera pas! mdr!
ta raison! Clin


Non mais jusqu'à là, ça va de soit que les s16 et les 1400 ne font pas la même puissance ! Je te félicite d'ailleurs d'avoir réussi à intégrer ça Didi. T'as dû exploser ton dernier neurone pour ça, non ?

Et en effet, on va en rester là car je commence à sérieusement saturer de gentillement essayer de t'expliquer quelque chose. Toi qui sais tout Didi, explique moi pourquoi peugeot a fait une 106Rallye et une 106s16 si "
Didi a écrit:
donc un s16 tourne mieux qu'un 8s sur tout les point et c'est tout!
" (Ca c'est de la réflexion de dingue mon cher Didi) ???

Sur ce tcho.

PS pour Didi : Tant que j'y pense "Oui, j'ai raison" et j'essayais juste de t'expliquer ce qu'on m'a expliqué quand j'ai commencé à apprendre la 106. Mais il faut croire que ton esprit est fort hermétique à une quelconque source d'information... T'arrive à regarder la Télé et à naviguer sur le net sans tout le temps ramener ta science ?

PS2 : Si après ce post, et comme je doute que ça va être le cas, l'équipe me banni du forum, qu'elle le fasse, cela m'est franchement peu égal car aux vus des propos de Monsieur Didi, je n'ai rien à apporter au forum, car lui sait mieux que tout le monde il faut croire et en même temps, j'venais juste chercher des piéces d'occaz' que je trouverais tout aussi bien sur le Forum XSI ou Rallye. Bonne route à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ron_addams je suis entierement OK avec toi je te soutient
marre de ceux qui croit tout savoir et ki n'on aucune connaissance
:d'accord: :d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous prenez pas la téte les gars sa sert a rien de s'énerver. Les avis de chacun sa se partage, sinon on n'avanceré pas dans la vie. Que se soit vrai ou pas si kelkun ne partage pas le méme avis qu'un autre ben qu'il passe a autre chose et puis voila tou ira bien. :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme les amis Shocked revenons au sujet princiapal, et réglez vos comptes en MP Clin

@ ron_addams : je ne vois pas pourquoi je te bannirai, tu t'es juste ennervé contre Didi, mais sans l'insulter donc, il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trblolo a écrit:
ron_addams je suis entierement OK avec toi je te soutient
marre de ceux qui croit tout savoir et ki n'on aucune connaissance
:d'accord: :d'accord:


Merci à toi de me comprendre et de m'appuyer ! Clin

106 fever a écrit:
Ne vous prenez pas la téte les gars sa sert a rien de s'énerver. Les avis de chacun sa se partage, sinon on n'avanceré pas dans la vie. Que se soit vrai ou pas si kelkun ne partage pas le méme avis qu'un autre ben qu'il passe a autre chose et puis voila tou ira bien. :biere:


Vi, en effet, normalement, ça se passe comme ça. Moi suis tout à fait d'accord avec ça, je suis tout à fait réceptifs à des arguments fondés et sérieux contre la thérorie que j'avance, mais certainement pas une réflexion à 2balles.

Grosminet a écrit:
On se calme les amis Shocked revenons au sujet princiapal, et réglez vos comptes en MP Clin

@ ron_addams : je ne vois pas pourquoi je te bannirai, tu t'es juste ennervé contre Didi, mais sans l'insulter donc, il n'y a pas de problème.


Oki, merci à toi. Clin Désolé pour l'énervation, mais il y a des attitudes, qui me filent des p..... de monté des sangs... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala y'en a qui cherche la bagarre QuestionTape
Attention voilà la BAQ Brigade Anti Quikminel CagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagoule

Arrow Ben c'est pas ici que ça se passe
BananeBananeBananeBanane :banane
Ok je sors Fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Bon arretez ou je vérouille le topic, et chaque nouveau topic qui parlera de praparation moteur, sera supprimer comme ça vous pourez plus parlez de ça, et ça fera de la bagarre en moins... Clin


Pitit problème grosminet... C'est le sujet du topic... ClinMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais rien dire encore parce que bon jss pas comme ca...
Mais va y fait ton malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
Bon je vais rien dire encore parce que bon je suis pas comme ça...
Mais vas y fais ton malin...


Eh ben... J'me croierais revenu aux cours préparatoires.

Je te laisse dans ta connerie, ça, c'est un truc malin.

PS : Ecris correctement, car déjà que tes propos sont inintéressants, avec les fautes d'orthographes, ça en devient affligeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre8562 a écrit:
au final pas plus d'infos sur ce topic?


Yop Pierre !

Si tu as besoin, les infos sur la prépa de nos tits 1400 sont dispos sur le Forum s16. De nombreux topics en parlent. Si tu as des questions, tu peux toujours poster et on te répondra. EffectivementYoupi
Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches, j'ai vu quelqun avec sa quik 1.4 avec admi, ligne avec collecteur, AAC, reprog qui sort 103ch au banc Clin mais il arrive à peine à manger des 106 Rallye 1.6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...