Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Matériel: -vos mains Comment s'y prendre: Ecartez le soufflet du pommeau. Tirer comme un goret sur le pommeau en le tournant pour qu'il vienne plus facilement. Insérez le nouveau pommeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGquick36 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Par contre si vous voulez mettre un pommeau comme moi par exemple d'une 307 il faut arracher le plastique blanc qui est resté accroché sur le levier avec un bon gros cuteur, car sinon sa rentre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedpointnet 0 Posté(e) le 11 août 2006 Est-ce que l'on peut le remettre après ?? (il tiendra bien ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut cedpointnet pour le remettre sa va etre tres chaud car moi aussi jai enlever le mien et c soi tu le coupe ou soit tu le casse tu sais apres pour le remetrre t'en recommande un chez peugeot sa doit pas valoir bien cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Green a écrit:salut cedpointnet pour le remettre sa va etre tres chaud car moi aussi jai enlever le mien et c soi tu le coupe ou soit tu le casse tu sais apres pour le remetrre t'en recommande un chez peugeot sa doit pas valoir bien cher. Il est pas de ta famille smith ???? Détérage PoWaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je vois mais seulement de famille par lien automobile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 powwwwwwwwwa ce deterage!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cedpointnet a écrit:Est-ce que l'on peut le remettre après ?? (il tiendra bien ??) on repond presque aussi vite que l'administration chez http://106quiksilver.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 detartrage power..... voila en faite je voulais savoir si le pommeau se change de la meme facon sur une 106 equinox car le soufflet et le pommeau ne font qu'un..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 juin 2008 Moi jva le faire dans pas longtemps, mais je vais virer le soufflet tout moche aussi puisque j'ai récup un soufflet cuir gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah je veux bien que tu fasse une photos de ton soufflet en cuir Le_PreSSCuRSeuR parce que j'aimerais voir si le miens est do'rigine ou non dans ma 306 que c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 juin 2008 J'en ai déja fait une lol mais on voit pas trés bien, c'était dans ma préso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais ben je sais mais c'est comme si il y avait pas de photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 juin 2008 Je te trouve médisant ! Mon portable fait de très belle photos quand il y à la bonne lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Avec de très beau pixel et une jolie qualité en 640 x 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vive les portable avec une qualité VGA ça existe encore aparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 juin 2008 Super d0ud0u ! a écrit:vive les portable avec une qualité VGA ça existe encore aparament... Les anciens portables, y'a que ça de vrai V600i Powaaa!!! Allez décapsuler des cannettes avec votre Viewty ou autre iPhone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites