Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

Problème compteur => orage

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila comme l'indique le titre, j'ai un problème de compteur: il marche de temps en temps, Alors je suis allez voir peugeot, ils ont changer le compteur, changer le calculateur. Enfin ils ont changer tous ce qui croyait etre la panne; et le compteur continue à marcher quand il veut...

Alors est-ce-qu'il y en a d'entre vous qui savent d'ou ça peux provenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tt d'abord c koi qui marche pas le compte tour l'écran digitale les voyant ????
si c tous en meme tps c'est un problème de connectique ,
si c'est un seul truc c'est soit un capteur soit la connectique ou soit le compteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
ok mais tt d'abord c koi qui marche pas le compte tour l'écran digitale les voyant ????
si c tous en meme tps c'est un problème de connectique ,
si c'est un seul truc c'est soit un capteur soit la connectique ou soit le compteur !!!


Ce qui ne marche pas c'est l'aiguille du compteur de vitesse. Sinon, je suis realler voir peugeot et ils ont rien trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ou c'est un capteur ou une défaillance de compteur ou si tu a le meme problème en ayant changer le compteur c'est que ca vient peut etre de la bsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
donc ou c'est un capteur ou une défaillance de compteur ou si tu a le meme problème en ayant changer le compteur c'est que ca vient peut etre de la bsi


Ok, je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai remarqué depuis quelques temps que le compteur déconnai que seulement quand le temps était humide !! et j'ai remarqué autres choses : que quand le compteur déconnai, la 106 accélère toute seule alors que je n'appuyer pas plus fort sur la pédale et aussi qu'elle senté le cramé... je m'inquiète pour elle :neutral:

Donc vous pensez que c'est vraiment la BSI ?? Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ma titine vient de partir à la casse ce matin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




































Je plaisante biensûr Pété de rire Bon je disais ça parce que en 3 jours, j'ai fais une centaine de kilomètres et le compteur ne marche plus du tout !!! enfin si, il se balade... il monte à 220, il redescent aussi tôt à 0 etc... et puis ma titine recommence à faire ses coups d'accélèration !! mais en revanche la ça commence à devenir très grave puisque que pendant les 100 kilomètres que j'ai parcouru, elle n'a fait que ça...

Conclusion : si je ne trouve pas la panne avant la fin du moins de novembre, elle partira à la casse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep pas si vite. J'ai un pote qui à eu quasiment le meme problème que toi. Lui, son aiguille de vitesse montait et descendait par moment. Du coup, on a changé le cable qui relie le compteur à la boite de vitesse et là pu de soucis.

En conclusion, je pense que ton cable reliant le compteur à la boite de ta 106 est pret à casser. Renseignes-toi chez peugeot, ten aura pour environ 20€ si tu achètes le cable neuf. Par contre, pour les accélérations et les odeurs de cramé bizarre. Embarassed . Essaye tout simplement de localiser l'odeur, elle pourrait venir de ton autoradio (ça m'est déjà arrivé) et comme l'arrière du poste est proche de ton bloc compteur, tu pourrais croire que c'est ton compteur qui sent le cramé.

Voilà, mais c'est vraiment bizarre les accélérations. Ya pas un régulateur de vitesse sur ta 106 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cet aprèm j'ai été voir peugeot (seulement) et ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs cables qui relie le compteur de vitesse à la boite de vitesse Confused??: et le cable dont tu me parles, c'est lequel ? parce que si ils doivent tout démonter, ça va me couter très cher Confused??:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis une semaine mon compteur a pris sa retraite Pété de rire

Qu'il pleuve, qu'il fasse beau, qu'il fasse froid ou chaud il ne marche plus du tout Dentier

Je dois faire quoi ? j'ai comme projet de la vider et de la transformer en apéricube Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le compteur (km/h) c pareil il s'éteint de temps en temps je suis allé voir peugeot et il on vérifier tous les contacts et il mon di ke sa devais être la central électronique ki déconne; il ma dit ~ 300€

pendan ke j i pense, kan je met le contact mon [b]voyant d'eau ne s'allume pas es ke c normal [/b] peugoet on pa su me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , exprime toi autant de fois que tu le souhaite , mais arrete l'ecriture SMS stp. Merci de ta comprehension.


Pour ton voyant d'eau , je peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
asmerixme a écrit:
ok désolé c l' habitude



Tu dis desolé , et le mot juste apres tu recommence Pété de rirePété de rirePété de rire


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vrai je me suis même pas présenté dabord bonjour a tous et en particulier au iserois Dentier
bon alors moi je suis de vienne, j'ai 20a et je suis mariée avec mon petit jouet (ma 106) depuis 1ans déjà. et je la monte au fur et a mesure...


sinon se ki veule parlé sur msn je vous invite a prendre mon adresse


PS: encore désole pour les mots bouffé c une mauvaise habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:

je suis mariée depuis 1ans déjà. et je la monte au fur et a mesure...


encore désole pour les mots bouffé [c ???] une mauvaise habitude



T'es encore au preliminere au bout de 1ans toi? Pété de rirePété de rirePété de rire


Oui je sors mais avant je te passe le lien pour faire ta presentation ( prends exemple sur d'autre membre pour faire ton titre)

http://106quiksilver.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...