Didi06 0 Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai remarqué que cette partie n'était pas trop trop riche...! Alors j'ai cherché 2, 3 videos... J'en ai trouvé 5! Hihihi! Régalez vous! Prise d'un rond point 106 Quick 1.4l Demi-tour au frein a main 106 Quick 1.4l Burn 106 Quick 1.4l Burn fumant 106 Quick 1.4l Clio 1.4l 16v VS 106 Quick 1.4l Et pour le VS ben regardez par vous meme... Snif! lol Ps: si ca met du temps c'est normal car les videos sont d'exelente Qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci pour les vidéos, elles sont super! a part celle ou la 106 se fait battre par la clio.... mais les moteurs été pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 24 mai 2005 aide je ses pas comment mettre mais vidéo de ma caisse desole je suis pas trop doué merci pour tes vidéo didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 mai 2005 106 quik a écrit:aide je ses pas comment mettre mais vidéo de ma caisse desole je suis pas trop doué merci pour tes vidéo didi tu peux essayer de l'hébergé la: http://www.zippyvideos.com/ mais il ne supporte qur 5 MO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 24 mai 2005 la 106 qui sur la vidéo elle et d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 24 mai 2005 106 quik a écrit:la 106 qui sur la vidéo elle et d'origine? A mon avis... Au bruit, je pense... Mais bon je peut me tromper! je dirai oui a 90%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Didi a écrit:106 quik a écrit:la 106 qui sur la vidéo elle et d'origine? A mon avis... Au bruit, je pense... Mais bon je peut me tromper! je dirai oui a 90%! ok je croyer que tu connaiser le mec desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmos1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Cosmo a écrit:Merci pour les vidéos Derien! normal! ca s'apelle le PARTAGE! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 si vous voulez j'en ai quelques unes mais je ne sais pas commeent les mettres si vous m'expliquez je les mettrais très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 smith22 a écrit:si vous voulez j'en ai quelques unes mais je ne sais pas commeent les mettres si vous m'expliquez je les mettrais très prochainement Ce sont des vidéos que tu as fait toi meme ou ce sont des vidéos que tu as trouver sur le net ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 non je les ai telecharger moi j'ai pas encore la quik j'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Didi a écrit:Clio 1.4l 16v VS 106 Quick 1.4l Et pour le VS ben regardez par vous meme... Snif! lol je pensais pas qu'il y aurait une si grosse diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 e-SeB a écrit:Didi a écrit:Clio 1.4l 16v VS 106 Quick 1.4l Et pour le VS ben regardez par vous meme... Snif! lol je pensais pas qu'il y aurait une si grosse diff Le gars qui conduisait la quik pesais 3 tonnes, c'est pour ça quelle avancé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-SeB 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Grosminet a écrit:e-SeB a écrit:Didi a écrit:Clio 1.4l 16v VS 106 Quick 1.4l Et pour le VS ben regardez par vous meme... Snif! lol je pensais pas qu'il y aurait une si grosse diff Le gars qui conduisait la quik pesais 3 tonnes, c'est pour ça quelle avancé pas c'est pas très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ça peu etre que ça vu l'écart qu'il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Grosminet a écrit:ça peu etre que ça vu l'écart qu'il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cntz* 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ben didonc le conducteur de la renault a la rage j'avais runné avec ma sport et j'avais tenu une 206 roland garros 1.6 16v jusqu'à 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 août 2005 la puissance des moteurs n'est pas comparable... la clio fait 85 cv il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot05 0 Posté(e) le 16 août 2005 vous croyer avoir une voiture de courses sur route je rigole cette voiture est faite pour la montagnes pas pour les courses nocturnes elle manges tous le monde en montagne les gas reveiller vs c sa une 106 quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot05 0 Posté(e) le 16 août 2005 en faite nul les jantes de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 août 2005 C'est clair, le gars à mis des jantes de 205 GTI peinte et qui font du 15"... c'est pour ça quelle rame autant ! en plus du gars qui pèse 3 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extremesonic 0 Posté(e) le 28 août 2005 e-SeB a écrit:Grosminet a écrit:e-SeB a écrit:Didi a écrit:Clio 1.4l 16v VS 106 Quick 1.4l Et pour le VS ben regardez par vous meme... Snif! lol je pensais pas qu'il y aurait une si grosse diff Le gars qui conduisait la quik pesais 3 tonnes, c'est pour ça quelle avancé pas c'est pas très gentil le gars a pas fait un bon démarrage, sinon il le grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 août 2005 extremesonic a écrit:e-SeB a écrit:Grosminet a écrit:e-SeB a écrit:Didi a écrit:Clio 1.4l 16v VS 106 Quick 1.4l Et pour le VS ben regardez par vous meme... Snif! lol je pensais pas qu'il y aurait une si grosse diff Le gars qui conduisait la quik pesais 3 tonnes, c'est pour ça quelle avancé pas c'est pas très gentil le gars a pas fait un bon démarrage, sinon il le grillé Enfin bon, même si il avait fait un bon démarrage, il ne l'aurait pas battu non plus, la clio fait 98ch tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 jeannot a écrit:vous croyer avoir une voiture de courses sur route je rigole cette voiture est faite pour la montagnes pas pour les courses nocturnes elle manges tous le monde en montagne les gas reveiller vs c sa une 106 quick sur se point je c'est pas si ta tore ou raison lol moi chui novice en la matiére mais ske je c'est comme tu di en montagne jé mi o tapi une 206 maintenent je c'est pa le moteur kl avé et nivo rapor poids on était 5 et la 206 de meme voila et jé tenu égalite o démarage avec une mg celle qui ressemble a la 206 juskan 2eme apré elle ma mi une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 23 février 2006 Mais c est quand mème bisard j ai un pote de classe qui a une clio 1.4l 16s et quand on fait un run je le tient en 1ère et 2ème seulement après y me lache. J ai une Quik en 1.4l comme sur la vidéo et on était les 2 tout seul dans les voiture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 26 mai 2006 La clio ne fait pas 85 ch mais 98ch en 1.4 16s, 75 ch en 1.4, 110 en 1.6 16s et 90 en 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosinski 0 Posté(e) le 12 juin 2006 clio 1.4 16V en effet sa fait bien 98cv j'en avais une. Perso avec ma 106 je tien 1capot d'avance sur une Golf GT 110CV , apré arrivé a 150km/h il me mange. Donc les 98CV de lessence c'est vrai que sa doit etre juste. A essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il nous a fait un fuck le monsieur dans la quick... mesant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonne video merci c'est sympa mais par contre pour le run tu ne t'ai pas un peu dechirer sur le demarage bon apres il part mais bon jai l'impression que ton demarage n'etais pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 9 mois de detterage... qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:9 mois de detterage... qui dit mieux ? Green le meilleur des detterage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 août 2007 le depart es raté" pour la 106 c pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites