DooM62 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Salut a vousComme j'ai un peu de temps je me remet sur mon escort et en voulant la démarrer elle n'as pas su tenir le ralenti, le compte tourne monte, descend, elle veut caler et je suis obliger de jouer avec la pédale d'accélerateur.Quelqu'un aurait une idée de mon souci?autre question le genre de conduit d'air plat en plastique qui passe sur le moteur existe t'il en métal? ford escort de 1993moteur 1.6 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DooM62 0 Posté(e) le 10 avril 2015 pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein 0 Posté(e) le 10 avril 2015 j'ai pas une escort mais de ce que j'ai eu sur ma Probe: Prise d'air dans le circuiten général, (toujours pareil sur une probe):-- Ralenti irrégulierÉlectrovanne d'admission d'air au ralentiCircuit d'admission d'air.circuit de dépression (fuites)Connexions électriques (moteur/batterie)Système de gestion moteur (connexions/câblage)Papillon/adhérence/tringlerieSonde de température du liquide de refroidissement Celle à 2 filsPression de carburant/débit de sortie/régulateur de pression de carburantInjecteursCalculateurDébitmètre d'air massique Après je répond pas pour une escort mais sa peut peut être aider à trouver, et encore mieux, les possesseurs d'Escort seront plus précis. En espérant que sa te dépanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DooM62 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Merci pour ton aide, jvais vérifier chaque point donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 11 avril 2015 L'essence j'ai + de mal que le diesel(je trouve + complexe même si je compte m'y remettre),mais papillon et/ou débitmètre déréglé?A priori,ça démarre,donc l'essence arrive logiquement bien,donc je dirai souci de réglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depar 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 bonjourj'ai eu le même souci pendant 2 ans tous le monde m'a dis pareille prise d'aire essais avec un aérosol type nettoyage frein quand ca rentre dans le circuit le régime change ou une sonde de th , les mienne été neuve sauf celle derrière le bloc coté tablier.et vérifie toute les durite il y en une qui relie le bloc moteur au collecteur d'échappement elle est pas évidentesur la mienne j'ai jamais trouvé la cause et en la déployant pour le mètre a la casse j'ai remarqué cette dernière (peut être ca)espérant t'avoir aidéa+ Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites