Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco xr3i

connaissances en ressort de suspensions

Messages recommandés

voilà, je recherche des solutions a mes questions pour des ressort sur mon maverick!

je veut le rehaussé entre 2 et 4 cm max, mais je ne veut pas mettre 600 ou 1000e dans un kit de suspensions, ni le mettre a +5cm!

voilà mon idée, je change mes suspensions casi HS par 4 suspensions KYB bitube gaz et je veut changé mes 2 ressort arrières.

donc l'idée serais de remplacé ceux ci par des plus fermes et plus long sans que sa me coute 240e (prix pour 2 OME +3)!

je part sur des ressort de maverick/terrano chassis long, car plus ferme, plus long, plus épais.
mais je ne sais pas du tout a combien cela pourrai montée, j'ais les valeurs et dimensions.

j'ai vue encore mieux, des ressort KYB avec les valeurs du chassis long qui sont un poil plus long.
mais là encore je ne sais pas du tout a combien sa vas montée!

je sais que je ne monterais pas a du plus 5cm, mais disons que je n'est pas envie d'investir pour 1cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait aussi le coup de la cale de 2 cm sous le ressort sans danger, mais disons que je préférerais un ressort simple!

même si vous avez des avis ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu lui met 4 amorto neuf et 4 ressort neuf ils seras plus haut du cm manquant du a son affaissement .

les ressort ne sont pas si chère que ça .

a chaque fois que j' en ai remplacé ( cassé ) la caisse étais plus haute qu' avant la casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci esco

pas de ressort avant ce sont des barres de torsions, j'arrive au bout donc re-crantage

je ne sais pas si sa s'use pareil vue que mes amorto sont séparé des ressorts et barres, car c'est aussi ce que je me suis dit.

vue le budget global, pour moi c'est beaucoup trop chères, la fiesta et les freins du mav mon séché donc budget limté

j'ai réussi a trouvé des tarifs compétitifs a oscaro, le tout pour moins de 300e livraison comprise sur pièces auto 24
car j'ai aussi mes rotules de direction a changé (au bout du filetage pour les réglage para).

après j'ai vue aussi un autre ressort KYB qui reprend la hauteur du chassis court mais il est renforcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...