Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ba8881

Ford Scorpio 2.9 24v Cosworth 195cv

Messages recommandés

Salut à tous,

je vends pour le garage où je travaille une Ford Scorpio 2.9 24v Cosworth 195cv, je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser les fordistes du forum.

Voici le lien de l'annonce http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/265405597?asrc=st%7Cs


Ford Scorpio 2.9 24v Cosworth 195cv

250.000km.

1er propriétaire depuis 1994.

Propulsion avec pont auto-bloquant.

A vendre conditions marchands / sans contrôle technique.

Le dernier contrôle technique est valable jusque 07/2015.

Carrosserie à revoir.

Mécanique tournante et roulante.

Contact : garage Autoselux au +32(0)84/223.123 ou +32(0)476/571.799

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire gaffe au boite auto très fragile la dessus, mais sinon sa tourne du feux de dieu, un peut linéaire mais très coupleu.

bonne transaction s'il y a lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bho elle a 250.000km c' est pas si fragile que ça ont dirais . non je rigole elle doit surement pas avoir l' âge de l' auto .

Mais moi c' est juste pour la stocké 4 ans la refaire tranquillement , la boosté au passage et puis la ressortir quand elle auras 25 ans .

je suis vraiment tenter car j' ai toujours voulu une Cosworth .

le plus dur serait pour moi de la rapatrier mais a cœur vaillant rien d' impossible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai envoyé un mail via autoscout au garage sans précisé que je l' ai vu sur le forum .

je lui ai demandé si il y avais possibilité de la rapatrié chez moi via un transporteur comme ça je vais la voir et puis je paye le tout .

car j' ai pas de véhicule pour tracter un plateau .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a BENFORD17 via furry il en a eu une, il avait changé la boite en manuel et divers choses, mais après il l'avait échangé contre une V6 car elle était en panne et n'arrivait pas a trouvé d'où, même en changeant divers pièces!

j'ais toujours étai surpris par cette finition et l'espace a l'intérieur avec tout ces gadgets nouveau a l'époque.
mais l'aspect extérieur ma très déçus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la boite auto ça revient souvent dans les soucis sur cos .

bha c' est une question de goût aussi , c' est vrai que la 1ére est plus jolie .

contrairement a beaucoup j' aime bien les dernière aussi la grenouille comme ont l' appel .

malheureusement pour moi , suite a une nouvelle tuile qui m' est tombé sur le .......... je doit passé mon tour .

je suis déçus car j' aurais vraiment aimé l' achetée et la refaire pour roulé avec plus tard , car un jour ou l' autre je devrais m' acheter une

boite auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...