RS29300 0 Posté(e) le 2 février 2015 bonjour, petit soucis au niveau du train av (escort 1.8 d de 1992), il y'a 1 an je me suis payé à 40-50 kmh un ralentisseur de merde, les petits épais comme des trottoirs qui font mal et depuis je roulais avec un volant de travers.Cette aprèm après réglage du train av et parra, le mécano me dit que c'est nikel et après essais je me rends compte certes que le volant est droit par rapport à avant, mais il y'a un hic, quand j accélère ou décelère, le volant part légèrement à droite et à gauche un peu comme si ça flottait.j'aurai plutôt aimé savoir ce qui n'irait pas svp alors que après parra tous les voyants sont aux verts.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 février 2015 tu doit avoir du jeux dans les rotules simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 3 février 2015 j'espère que c'est ça, et non la crémaillère de direction, si je me trompe pas, si c'était les rotules ça aurait du se faire sur les résultats du parra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 février 2015 non mais en général ont mesure les jeux aussi , mais pas tout le temps je parlais des rotules de suspension ça fausse pas mal la direction et tu pense pas a celle la , mais a celle de direction du coup .j' ai eu le cas sur le transit , direction bizzard voir dur par moment , et depuis le changement des rotules de suspension c' est nickel .vérifie le jeux des deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites