Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth191

montage aileron avec feu stop

Messages recommandés

Bjr,qui a déjà posé un aileron de coffre/hayon avec feu stop?Comment faire le branchement/cablâge du feu stopCa doit être chaud à faire passer dans le contour du hayon,non?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sa ne passe pas dans le hayon, moi sur fiesta mk4 j'avais mis un troisième feux stop de fiesta mk5!
c'est la même chose en haut du hayon sur un coter tu a un flexible en plastique tu passe tes fils dedans sa descend et sort dans l'aile arrière pour venir dans le coffre!
si tu ne veut pas enlevé les plastique tu peut le passer le long en les passant dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'y était pas du tout là oui je pense, mais je n'en ai jamais posé de ceux là!
et sur la platine avec les poussoirs en cuivre il n'y a pas une place de libre, comme sa du becquet tu part direct en bas du hayon (au niveau du moteur d’essuie glace) accessible par le plastique.
comme sa après tu part de la platine et rejoint un des feux stop!
ils n'en ont pas sortie d'origine comme sa?
si c'est le cas sa doit être prévu comme sa, car la plus part des choses électrique passe par cette platine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut remonter par le haut du hayon, avec un fil de fer comme guide fil genre celui qui se trouve dans les gaines électriques de maison, ça se fait tres bien en arrondissant le bout.
Il faut ensuite passer dans le passe fil de droite du hayon, le gauche étant pour le lave glace de la vitre arrière, et redescendre ver une platine de feu arrière pour repiquer le (+) sur celui des stop. Le (-) peut sur fixer sur une masse du hayon pour éviter d'avoir à se trainer un second fil mais il ne faut pas oublier de mettre un peu de graisse de contact sur la masse du dégivrage si on constate un allumage spontané du voyant au tableau de bord. Sinon, il doit y avoir un masse directe sur la caisse près de la platine de feux arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce sujet,pour une précision:faut-il changer les vérins par des"renforcés"ou des neufs,du fait que ça fait + de poids,même si l'aileron ne pèse pas non plus des tonnes?Car je l'ai posé,et ça arrive que le hayon redescende tout seul.Bon,après,j'ai des supports moteur à changer,c'est peut-être aussi dû à ça.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...