escobreak 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 j' ai monter des pneus venu du net , perso faut se méfier mais ça a peut évolué depuis le temps .ce qui m' avais frappé c' est les Potenza re720 ( que j' avais sur ma caisse également ) moitié prix mais différence flagrante des lignes verte , pas de gomme de protection de talon , gomme et dessins différend des miens .le gars a choppé une bordure , pneus déchiré comme un ballon de plage , jante alu a peine griffée ! bref je montais ça parce qu' on étais monteur affilié au site , mais franchement je déconseillé les clients et les 3/4 venais remplacer leurs pneus après quelques mois , mais par nos pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 oui je sais les pneus du mav viennent de 123p*** et niquel je vais voir leur tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 niveau pneus tu me conseillerais quoi entre ces marques?-riken-kumho tyres-hankook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 aucunes idée je n' en ai jamais eu , ce qui tient bien la route en bas de gamme c' est les SAVA et Debica mais les SAVA s' use assez vite mais il tiennent super bien le pavé sur le mouillé , le verglas etc franchement je les ai eu a l' avant sur ma colt 1300cc 75cv et j' en ai fait avec il n' ont pas tenu 30.000km mais il accroché super .mieux que les Goodyear que j' avais derrière , d' ailleurs elle partais du cul sur le mouillé mais pas de l' avant .c' étais du 175 70 13 aussi .j' ai eu du débica sur ma carisma 1800GDI 125cv et j' ai pas eu a me plaindre , j' ai pas eu le temps d' usé le train avant car vendue après 50.000km a peine donc il s' use moins que les sava , question tenue de route pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 ok merci j'aime bien avoir plusieurs avis.pas fan des riken j'ai pas entendu parler que c’était bof.kumho connais pas mais de bon avis sur allo pneu.les hankook une bonne marque a ce qu'il parait mais les avis sont médiocre pour cette gamme! c'est vrais que les sava sont sympas j'en avait sur la mondeo mk1 je vais surement essayé les kumho et ont verra bien!dommage qu'il n'y a pas des avon tyres car j'en aurai pris, pas chères, très bonne tenu de route et bonne endurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 oui et un conducteur n' est pas l' autre aussi , y' en a pour qui certains pneus adhère et d' autre non .en petite monte comme ça les uniroyales et michelin vont bien aussi , mais c' est pas le même prix .perso je prend des jantes d' occaz avec bon pneus , ça te coute parfois moins chère que deux pneus neuf et t' a souvent des pneus de marques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 oui les roues de secours en casse, moi j'évite un ex pote a failli défoncé sa caisse a 130km/h a cause d'un pneu qui a éclaté, pourtant pneu casi neuf, jante impec!les pneus d'occase en casse j'en ai déja pris mais là pour le coup sa ne vaut pas la peine, 30e pris casse contre 32 a 35e neuf sur le net! Michelin je n'est jamais aimer, trop chères pour ce que c'est, bref et puis je joue pas là c'est pour ma tite femme qui vient d'avoir sont permis, j'ai pas envie qu'elle se plante a cause d'un gommard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 je parlais pas en casse mais en occaz sur le net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 ah oui mais faut être sure du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 oui faut regarder la date des pneus , l' usure etc avant d' acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 mais tu m'a donné une idée http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/732923627.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 belle jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 bon produit passé sur tout point de rouille que j'ais pus voir a l'intérieur, le bac a batterie, les jonctions de joints en bas de portes, le coffre, et un petit coup aux tours d'ailes arrière.je remettrais un bon coup extérieur dans les beaux jours mais au moins j'ais traité le plus gros! j'ais appelé le mec pour les jantes, donc les jantes sont impec, deux pneus sont très correct deux autres arrive dans peut de temps au témoin et l'autre c'est la roue de secours, prix a 200e bien sur négociable sur place le mec veut s'en débarrassé part erreur de choix de jantes, car il a une xr2i d'après 90 en 14p et a acheté celle-ci pensant les mettre dessus mais c'est du 13p alors qu'il veut du 14p! j’hésite un peut je ne peut pas me permettre de faire des gros frais dans les pneus, mais dans un sens j'aurai une roue de secours, car là j'en ai pas!il faut que je vois la gueule des pneus, si il sont pas mal ils passerons l'hiver et changé au printemps! bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 traité c' est préserver . oui pour les pneus faut voir , le tout c' est de discuter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites