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marco xr3i

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salut a tous

voilou ma femme vas avoir le permis et je suis a la recherche d'une tite ford avec peux de budget (700, 750)!

donc direction LBC et....

je me dirige ou vers une escort ou une fiesta!

de préférence 5 portes!

diesel hélas même pas la peine ou alors avec trop de chose a faire!

donc en essence plus de choix, moins kilométré, et même certaine avec CT surtout des fiesta(1 mk3 reste mk4), les escort a ce prix sont a refaire!

j'en ai repéré 3 ou 4, il y a du 1.3l kent (j'aimerais) et du 1.25l ZETEC

la conso a votre avis? je pense a du 6l/100

bon le KENT pas grand chose a dire, mais je ne connais pas entièrement le 1.25l zetec, faiblesse ou autres!

il y en a une niveau moteur niquel mais c'est le train avant qui merde (bielette, barre stab, triangle) et sans CT!

une autre je ne connait pas la motorisation ct sera passer ou au choix le toit s'écaille quelques griffes bref

une niquel ct ok

la plus proche de chez moi est celle qui n' a pas de ct les autres sont a 100 bornes donc !

voilà des lien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/724177967.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/729665529.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/735031714.htm

merci


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oula ouais pas donné dans ton coin les fiesta , j' ai les mêmes a 300€ près de chez moi .

Pour les moteurs , le 1300cc kent ( endura ) c' est du 7l cent entretient = bougie irridium ( 70 € les 4 ) huile 5w30 50€ pour 5l plus les filtres .

Moteur 1.25 bougie normal huile 5w30 , moteur a chaine pour les deux donc pas de distri .

coté caisse , silent bloc de train arrière fragile et chiant a faire bien souvent faut sortir le chalumeau et la presse .

silent bloc barre stab ar comme avant mais rare et sans incidence , semelle de ressort arrière ( 80€ ) nécessite des pinces a ressort .

embrayage mort dans les 140.000km en général kit a 180€ avec butée hydraulique et en LUK .

si non ça roule bien , et ça tombe pas en panne .

mais d' un avis plus économe et plus pratique je pense que le meilleur choix c' est de lui

prendre une escort mk5 1300cc kent double corps 5.6l cent , moins de soucis chassis et moins chère a l' achat plus grand et bien souvent 5 portes .

question rouille les deux se valent tour d' aile , bas de caisse et longerons .

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merci esco

oui chères dans nos coins et certaines dans des états

pourquoi 5w30 c'est pas 10w40?

normalement le zetec n'est que en courroie pourquoi sa change sur le 1.25l

on aimerai aussi une escort mais elles sont dans des état
si ont veut une sans trop de frais c'est 1000e ils se touches les mec!

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ah bha celle de mon oncle 1.25 de 2003 c' est une chaine .

depuis 99 elle tourne toute a la 5w30 mais tu peut mettre de la 10w40 sans soucis si tu change le filtre en même temps .

décidément elle sont chère dans ton coin .

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d' après ce que j' ai lu , certains ont des courroies de distri les 70cv oui les 60cv c' est une chaine .

bref sur place tu verra bien , si y' a un cache plastique c' est une courroie si pas c' est une chaine .

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ah bizard sa car pour sur le zetec c'est du courroie comme son grand frère le DOHC!

je viens de voir que oui sa réglerai des problèmes de passé a la 5w30 sur le zetec mais je ne sais pas lesquelles!

et le kent c'est pas de la 10w40?

niveau escort pour une recherche a max 1000e, 2 mk5 en 1.6l le reste en mk6,7 casi que des 1.6l!

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le DOHC c' est a chaine , le zetec est un dohc car arbre a came en tête mais le moteur appelé DOHC ( 2l 8s de sierra après 1989 )

c' est une chaine , comme le RS 2000 16s d' escort .

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ah ok je ne savais pas j’étais parti sur le dohc des cossie

j'ai peut être trouvé une tite perle pas trop loin de chez moi!

tu connait les fiesta mk3 1.3l i newport ?

je sais que c'est un kent a chaine avec l'efi mais la finition je ne vois pas!

c'est une 3p bleu (peinture propre) ct ok 210 000km annoncée, avec pour seul truc a voir sans contre visite c'est les essuie-glace usée et phares avant a réglé, pour 400e a débattre pour une fois c'est le prix réel , a ton avis louche ou pas?

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Newport ça me dit quelques chose bien souvent elle sont verte , du moins celle que j' ai vu , c' est bien équipé

mais c' est pas une ghia non plus , je pense qu' elle a la DA VC vitre elec .

faut la voir et regarder si elle est pas pourrie si non c' est pas mal , le moteur peut faire bien plus .

au pire un kent ça se trouve pour pas chère .

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petite rectif ce n'est pas l'EFI mais une injection mono point.

apparemment il y a des mélanges de cette finition exemple ghia newport
là c'est simplement newport et elle n'a pas de VE j'ai vue une poignet de lève vitre.

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ok c' est pas évident car je suis belge et de Belgique a France les séries spécial diffère selon les demandes de l' importateur .

c' est le kent avec cache soupape noir ? les efi le cache est gris avec l' autocollant vert .

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oui c'est sure

oui oui sur mk3 en 1.3l i c'est le KENT avec injection mono-point de 60cv, avec la casquette noir au dessus qui passe au dessus du bloc et part ver le collecteur

l'efi est sur les CVH dans ces années il apparais sur le KENT sur les mk4 avec le andura SE

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donc sur une fiesta mk3 1.3i, il faut des bougies iridium?
car j'ai fait un tour sur oscaro pour voir les tarif d'entretient et les iridium NGK sont a 20e l'unité contrairement a des bougies standard   ou a 4 pole sont a 2 et 4e de moyenne l'unité!

car malgré qu'elle parait propre etc.. comme d'ab quand je rentre une caisse c'est un bon petit entretient.

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celle de ma sœur 1300cc kent endura de 2000 , c' est des ngk irridium ( 58€ a mon prix ) mais 60.000km donc quand tu fait le calcul .

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je verrai sa plus tard pour l'iridium, quand les finances seront mieux

déjà des bonnes bougies neuves lui feront du bien

une marque a me conseillé? BOSCH? BERU? NGK?
car en plus l’écartement de l’électrode change fréquemment de 0.7 a 1.1, mais souvent c'est 1.0 ou 1.1!


as tu des info sur le filtre a essence? j'ai lu qu'il n'y en avait pas suivant les année, juste un panier dans le réservoir!

également sur le KENT il y a un jeux aux soupapes a faire, car pas automatique comme les CVH, si le bloc tourne bien et pas trop de clac, pas besoin de le faire si?
car je n'est pas de cales vue que se sera le premier KENT a la maison!

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si tu as des irridium dessus ne remet pas des bougies classique ! tu va consommé deux a trois fois plus et tu risque de cramé l' allumage .

l' irridium en fait c' est un excellent conducteur qui éclate aussi bien qu' un bougie classique avec deux fois moins de courant .

donc si tu met une bougie normal c' est comme si tu mettais une ampoule 24 volt sur ton auto , elle va éclairer mais deux fois moins fort et

ton câblage risque de brulé !

Pour la conso expérience vécue , sur ma carisma 1800GDI j' avais pas les 60€ pour les bougies , j' ai mis des ngk classique a 12€

l' ordi de bord affiché entre 17litre et 40 litres au cent en accel , bref j' ai remis les anciennes le temps d' en acheté des neuves et c' est descendu

a 6.5l cent réel donc ordi fiable .

Pour les bougies , NGK ou BOSH ( denso c' est le top mais parfois dur a trouvé ) pas de béru !

le filtre a essence est devant le réservoir tenu par un collier automatique en acier , une vraie merde a reclipser parfois donc prévoir un collier a visé

au cas ou , si non deux tuyaux plastique raccord rapide tu pince le gros carré bleu et ça sort tout seul en tirant dessus , ça coule pas des masses

y' a un clapet sur la pompe obligatoire depuis 96 pour éviter de vider le réservoir en coupant le tuyaux , débile car par le retour ça marche ........

Pour le jeux de soupapes oui faut le faire si besoin , le joint de cache soupape c' est une plaie sur kent , car joint en bouchon

monte le avec du silicone petec spécial huile , a re serrer après un plein , le silicone évite les fuites et que le joint colle si jamais tu doit

re démonter tu peut récupérer le joint , ça coute presque rien mais bon .

Pour les soupapes le jeux est écrit sur la traverse , c' est a froid et avec écrou conique assez dur a tourné .

un Kent ça claque toujours comme tout les moteurs a arbre a came latéral et culbuteur .

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oui je vais voir suivant ce qu'il y a dessus, si ce sont des normal je prendrais des BOSCH super plus.

ah donc il y en as un, car sur des fofo sur le net ils disait que sa dépendais mais souvent il n'y en avait pas, je trouvais sa bizarre!

de toute façon j'aurai une visse pour bouché direct après l'avoir débranché

pour le jeux oui tout dépend si il y en a besoin, apparemment une clé a pipe de 11 et un foret ou autre a mettre au milieu car sinon on casse la visse! je vais voir pour un jeux de cales!

oui joint en liège comme le CVH sa coûte rien sur oscaro!

merci de tes conseil esco

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prend des ngk , rien d' autre tu seras pas déçus .

perso je tournais en ngk sur mon break et 5.6l en ville .

y' a des filtres a essence sur toutes les ford de serie depuis 1989 au moins .

jamais cassé la vis de réglage pourtant j' en ai eu des kent et même mieux a 15 ans j' en ai démonté un , contrôler , réglé et remonté

complet mise en route au quart de tour , c' étais a l' école , ils m' ont vu venir direct un ford , je savais que ce serait facile .

j' en ai refait une bonne dizaine par la suite , des entretient , thermostat , quelques joint de culasse et des embrayages sur toute !

mais bon en général c' est des auto qui n' ont pas de bornes et qui n' encaisse pas d' en avoir autant d' un coup .

perso je suis un adepte du bon vieux kent a carbu double corp weber ! le meilleur et le plus sobre !

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ah ok donc j'aurai surement besoin de tes conseil pour faire le réglage car je n'en n'est jamais fait, c'est une première donc je ne veut pas me loupé!

je vais surement faire en levant la roue passager et tournée pour arrivée au point de bascule, mais je ne comprend pas trop ce point et quel soupape réglée a ce moment là, l'ordre des soupapes également!

j'ai été voir mon fournisseur de pièces et j'en est pour une dizaine d'euro le jeux de cales!

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en fait tu met le premier cylindre au PMH tes culbuteur son levé tu peut les régler ,tu tourne dans le sens moteur puis le deuxième va se mettre

en bascule tu règle , puis tu tourne toujours dans le sens moteur le 4éme va se mettre en bascule , et rebelote pour le 3 éme .

l' ordre d' allumage KENT étant 1-2-4-3 ( a vérifier pour endura mais normalement c' est ça ) tu doit procéder dans cette ordre .

si tu ne trouve pas les valeurs de réglage je regarderai dans le livre de bord de la fiesta de ma sœur .

enlève les bougie pour avoir plus facile , tu peut tourner direct au moteur via la vis de poulie vilbrequin mais ne détourne pas tu va la desserer .

en bascule c' est les deux culbuteur libre donc échap et adm ce qui permet de réglé les deux d' un coup .

Pour les repéré elle sont en face du conduit donc regarde si c' est soit echap soit admin .

ou cherche sur Google une vue détaillée ou avec une revue technique ( ont en trouve d' occaz pour 5€ sur LBC ) .

il n' est pas dit qu' ils soit a réglé , avant tout si tes bougies sont fort noir , un conseil ne règle pas directement .

ajoute un additif nettoyant injection et soupapes ( je prend le marly qui va bien 1 dose pour 60 litres donc vide le flacon et fait le plein )

une fois ton plein consommé tu pourras réglé si tes bougies sont propre au démontage .

tu verra c' est un super moulin qui ne consomme presque rien ( moins de 7l en général ) ça claque un peut mais c' est comme ça les

arbre a came latéral .

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bonsoir dommage que tu habite loin ,car j'ai ma petite escort qui va etre a vendre model xr3i mk7 avec 176.000km, tout le moteur a eté refait (distri , pompe a eau, radiateur toute les durite, train avant en power flex , amortisseur arriére , echappement, et en piéce d'origine) si ça te dit je la vends 900 euros.

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ok mais apparemment en mettant le cylindre 1 en bascule ont opère sur le 4 au vue de se que j'ai aperçu sur le net!

donc si je te suit bien je tourne au bloc pour que le cylindre 1 soit en bascule je fait le réglage si besoin, puis la même sur le 2, le 4, le 3?

oui je pensai mettre un chti coup de produit avant tout et faire quelques bornes pour faire un bilan du avant après pour conso, régime moteur, comportement etc..

du coup la newport est vendue je m'en doutais un peut!

j'en ai repéré une autre mais le mec ne s'y connait pas du tout, donc l'entretient pour dire il ne sait pas si c'est a chaîne, 1.1 ou 1.3, carbu ou injec!
par contre avant lui ni quel, il a des factures qui prouvent le kilométrage car avant lui c’était une deuxième main!

donc demain j'en saurais plus car il va me sortir les factures, le ct d'il y a deux ans, et il me dira si c'est un 1.3 et si c'est injec!

pour moi c'est un 1.3 (grâce au hayon) mais après je sais pas!

tient
http://www.leboncoin.fr/voitures/725780674.htm?ca=20_s

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st.95 a écrit:
bonsoir dommage que tu habite loin  ,car j'ai ma petite escort qui va etre a vendre model xr3i mk7 avec 176.000km, tout le moteur a eté refait (distri , pompe a eau, radiateur toute les durite, train avant en power flex , amortisseur arriére , echappement, et en piéce  d'origine) si ça te dit je la vends 900 euros.


ah ok mais comme déja expliqué je recherche une petite voiture pour jeune conducteur donc je doute qu'un 1.8l 16 soit très approprié et économique! mais merci du renseignement

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non si tu met le moteur au repère il est en allumage donc les deux soupapes fermée tu peut réglé puis le cylindre suivant en allumage etc etc

suivant l' ordre d' allumage , j' aurais pas du parlé de bascule en faite , clair que si tu le fait a l' envers tu met le premier en bascule pour faire

le 4 mais si tu commence sur le repere allumage tu le feras dans le sens de marche .

c' est loin tout ça , je suis sortis de l' école y' a 12 ans moi ........... donc je doit me souvenir .

je le fait machinalement mais l' expliqué c' est parfois compliqué .

tant que les culbuteurs sont bien libre pas de soucis tu peut réglé , regarde si la tige bouge bien tu seras fixé c' est le signe que la came est bien

a la vertical et ne touche pas .

la fiesta en annonce ça ressemble bien a un 1300cc surement a carbu double corp .

bougie classique et 10w40 plus économique 5.6l en ville très bon choix .

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tu m'étonne 12 ans sa fait loin

nan c'est moi qui est lancé la bascule , disons que ce que j'ai vu sur le net ils parlaient que de bascule donc d'où ma question
c'est surtout leur façon de faire qui m'a troublé, le faite de mettre le 1 en bascule pour réglé le 4!

si j'ai bien compris:

ont commence par le 1 ont le met au PMH les deux soupapes sont en bascule, on règle et ainsi de suite dans l'ordre d'allumage

je ne sait pas si c'est en carbu, de toute façon c'est le même bloc que l'autre c'est juste le système de distribution d'essence qui change, mais j'aurais cru que le mono-point aurais moins consommé que le carbu

j'en saurais plus demain pour ce qui est de la caisse, car si il y a beaucoup de de choses qui n'était pas top mais passables au bout de deux ans elle ne passera pas!

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oui j' en règle souvent pourtant mais je doit dire que ça devient machinal quoi je fait presque plus attention ça se fait tout seul .

non , ma methode 1 cylindre pmh au repère tu règle et le 4 est en bascule , etc etc la méthode vu sur le net est bonne mais inversée

il commence par le 1 en bascule pour réglé le 4 , les deux méthode sont bonne .

suis celle du net avec photo t' auras plus facile .

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ah j'ai compris en faite ont ne règle pas a la bascule mais au PMH, la bascule n'est en faite qu'un supplément pour informé que le cylindre opposé est bien au PMH!

donc réglage dans l'ordre:

-mettre le 1 au pmh donc le 4 en bascule on règle le 1.

-mettre le 2 au pmh donc le 3 en bascule on règle le 2.

-mettre le 4 au pmh donc le 1 en bascule on règle le 4.

-mettre le 3 au pmh donc le 2 en bascule on règle le 3.



par contre je ne sais pas ou est le repère du pmh sur le kent au pire vu que je change les bougie je peut le faire par les emplacement des bougies, mais se serais plus précis avec le marquage du pmh!

pour le réglage c'est juste vissé pour pour resserré le jeu et dévissé pour donner du jeux, il n'y a pas de contre écrou ou autre!

le réglage faut le faire avant, pendant, après la vidange? ou peut importe?

merci esco

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le repère est sur la poulie vilbrequin simplement .

du moment que le cylindre opposé est en bascule tu peut réglé oui .

fait la vidange avant comme ça , t' a pas trop d' huile qui traine .

de toute façons c' est a froid sur kent .

oui c' est juste vissé y' a pas de contre écrous .

tient en plus c' est le même moulin que celle que t' a vu 1300clx

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet407295.htm


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oui oui c'est de sa que je te parlé et je n'arrivais pas a comprendre cette histoire de bascule etc.. mais maintenant sa rentre

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oui

donc j'en sais un poil plus:

-petite rayure sur le par brise.
-pneus limite.
-dernier CT d'y a deux ans vierge après une contre visite a cause d'une rotule de dévissé et une mauvaise étanchéité de la boite bref le tout a été revue au garage puis repassé, avec facture.
-une poignée arrière gauche extérieur cassé.
-c'est le troisième propriétaire.

rendez vous pour demain pris, avec bien sur possibilité de revoir le prix, qui est de 500e a la base donc je vais commencé a 400e puis ont verras si bien sure elle vaut le coup!

si c'est good je lui ferais un bon petit topic photo

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demande lui d' abord sont dernier prix tu serait étonné qu' il te dise 300€ , au pire a 500€ elle t' intéresse déjà donc tu risque rien .

rien de bien méchant , elle seras vite au top cette fiesta .



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bé disons qu'au sont de sa voix quand je lui est demandé si le pris peut être revue ou ferme, ont sens bien une retenue quand il m'a dit oui peut être revue sur place!




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oui en même temps faut pas poussé non plus .

a 500€ c' est déjà pas du vol , mais bon sur place cash en main t' a l' avantage du départ direct !

le gars se dit je fait de place même si j' en ai moins , ça marche souvent .

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nan c'est sur mais vue qu'il y a quand même un peut a déboursé pour une remise en forme, et qu'elle est sans CT!

moi ce qui me bouffe, c'est quand les mec qui vendent une ancienne caisse, me disent:

c'est une vielle voiture donc il y as pas mal de choses a faire, vend en l'état sans ct!

pourquoi une caisse de 20 ans devrais être obligatoirement comme sa, elle serais entretenue elle serais dans un meilleur état!
quelques points de rouille, peinture passé je dit pas elle est dans son jus, mais revoir le moulin, entretient, et très souvent dans un état intérieur très sale!

j'ai souvent entendu aussi:
bé nan un essence sa a pas besoin de chauffé!

enfin de toute façon voiture propre ou non a chaque fois je refais un entretien pour partir sur une bonne base et au moins je sais se qui a été fait!

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oui c' est sure que certain ne s' occupe pas beaucoup de leurs mécanique .

ces autos étais prévue a vie , aujourd' hui elle sont prévue pour 10 ans ils vont les regretter !

Moi même si j' achete une caisse sous garantie , faut quand même que je repasse sur tout !

j' aime bien chipoter une caisse ou j' ai pas mis les mains dedans c' est pas ma voiture !



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sa y est a la maison, il y a du boulot mais elle est là!

je posterai sa remise en forme avec des photos, là pour le moment c'est gros nettoyage.

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et demain je prend un nettoyant injecteur mais il n'y a pas de marly par chez moi, donc ou bardahl ou wynn's je vais voir!

et je commande tout ce qu'il faut

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ahhhhhhhh la belle affaire ! oui fait la toute belle pour les photos

c' est une carbu non ?

une carbu c' est bougie classique et 10w40 hein !



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sa m'a l'air d'être l'injection monopoint car le bloc du filtre a air est légèrement ovale alors que le carbu est rond il me semble!

de toute façon j'ai mis un nettoyant injecteur et carbu

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c' est le bon produit de toute façons c' est du pétrole , ça lui fait pas de tord .

j' avais un filtre a air oval et gris sur mon escort 1300cc carbu double corps weber de 1990 .

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en fait c' est le même , c' est le carbu mais avec un injecteur glissé dedans donc même corps et même filtre .

pour le défaut d' étanchéité de boite c' est les joints spy de diff j' ai eu le cas sur mon break ça coute 15€ chez ford et c' est vite changé .

j' avais l' embrayage mort donc j' en ai profité mais boite en place ça passe aussi .

pour les cardans il étais bloqué donc j' ai du défaire les rotule tiré sur les moyeux et les tourner vers l' avant pour pouvoir dégager la boite .

si non tu vire les joint avec un tournevis , puis tu rentre les neuf avec un manchon d' 1" en tapotant légèrement et bien droit une fois a butée

tu le sent direct , pour l' huile bv de la 75w80 parce que la 80w90 en hiver ça craque .

j' ai hâte de voir la bête , j' aime bien moi ces petites auto c' est super économique et fiable a toute épreuve , par contre attention

monte des 185 parce que tenue de route en 155 c' est pas vraiment ça et elle part du cul , des bon pneus et ça bouge plus .

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le défaut d'étanchéité avait été revu au garage apparemment, les vitesses se passent bien mais sa change contrairement a l'escort, exemple pour revenir de 4 a 3 ce n'est pas exactement en face j'ai eu du mal au début mais on s'y fait vite.

je pensais que le cache de filtre a air était rond pour carbu , merci pour l'info je verrais cela mais je pense a l'injection car j'ai deux fils qui vont sous le filtre, alors que tu en a qu'un et le bouchon d'huile sur le tien est dirigé vers la baie de par brise, alors que moi il est dirigé vers la traverse, ou c'est juste moi

pour les pneus pas trop de moyens pour tout faire donc pour le moment ce sera de bons pneus en 155 puis plus tard surement des jantes d'xr3i sablé, peints et vernis, car les 4 pneus brut sa me fait 130e (c'est le prix d'un pneu pour le mav ) je ferai posé par mon pote au black!



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en faite suffit juste de me dire si t' a un starter manuel ou pas . je vient juste de penser a ça !

ben toi on dirais que la durite de reniflard a étais bricolée en faite .

oui j' ai 4 jantes xr2i en 13" a repeindre , mais sans coup ni voile , et cache centraux , mais ça fait loin a envoyé et chère aussi .

sans pneus mais monté d' origine en 185 60 13"


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la durite oui j'ai remarqué on dirait un produit de base silicone peut être pour protégé la durite du frottement des câbles!
j'en prendrai une a la casse!

sympas les jantes mais oui sa fait loin pour l'envoi et je n'ai pas les moyens de toute façon, mais merci d'y avoir pensé
de toute façon je pense qu'elle vas resté comme sa car ma femme ne roule pas vite et même avec les pneus au témoin sa accroche pas mal, donc avec des bon pneus neuf

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j'ai vue des pneus en promo sur allop*** et ils ont des bon avis alors ont vas testé sa après, pour moins de 30e par pneus c'est pas perdu!

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