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Fordescortmania

Silencieux prowler

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Coucou a tous voilà j'ai fais laquisiton d'un silencieux prowler en inox il la fallut que je modifie un peux mai sais niquel et intermédiaire supprimer pour l'occasion le silencieux et non homologuer car sais un sans chicane on voix à travers et de plu il a était vidée sans le découper d'où ma question ??
Comment a t'il fais pour le vider car sais sur il et vide il sonne comme une cloche ?? Niveaux bruit sais raisonnable enfin faudrat je fasse attention a nos ami les force de l'ordre :-)
Voilà pettit retours d'expérience

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Nan nan Marco celui la il n'est qu'à une cheminer tu voit a travers de part part non homologuer nan se que je parler sais la laine a l'intérieur je pense oe un bon coup d'essence mai il a du en mettre pas mal pour qu'il sois aussi vite la au moins mon 1,8 16v chante comme il faut une merveille :-) i love YOU prowler très bonne marque il a 15ans et en extérieur comme neuf :-)

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oui oui j’avais compris, je disais tout brûler pour la laine de roche!

faut pas croire la laine de roche brûle très bien, la laine d'acier nan par contre!

moi sur ma première fiesta diesel, javais mis un rémus homologué tout neuf, est bien quand j'allais a fond (165km/h) pendant un petit bout de temps et que je relâchais est bien je pouvais voir plein de petit bouts de laine de roche partir en flamme derrière (comme si une clope était resté coincé a l'arrière).

par contre pour l'intermédiaire c'est peut être un petit peut trop, et tu peut perdre en perf en plus!
car tu augmente largement la sortie des gaz sans augmenté le débit de combustion etc..
pour un très bon fonctionnement il faut que tout soit fluide.

tu le remarque beaucoup plus sur un petit bloc ou un bloc avec peut de poussée!

tu ne le remarquera surement pas mais sur un banc oui!

le sons du pot n'est pas forcément ce que tu entend, il provoque une caisse de résonance c'est tout, la base c'est ton moteur

sur mon xr3i je n'est plus d'échappement mais un tube, et sa chante très bien

prend une pauvre rino ou pijo et enlève l'échappement tu verra la différence ,nos ford ont des bloc qui chante rock, sauf les mazout bien sur!

les jap sonne aigus par exemple

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Sais gentille des conseil et de prendre du temps :-) ben la j'ai juste laisser le cata le reste et vide l'intermédiaire et retirer et en cartouche ben tu sais la qu'elle :-) après jai virer la boîte a air et mis un quitte d'admission celui en carbonne sava sa marche plutôt bien je regrette juste un peux la boîte longue faut que je monte la courte je les en plus :-)

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de rien

par contre ton kit d'admission enfin tout dépend de là où tu le place!

déjà ne compte pas gagné des chevaux avec sa, car un moteur atmo pour le booster il faut vraiment aller au cœur du moteur pour en gagné, même là tu n'aura pas 200 cv en plus!

car c'est le même principe que l'échappement, là tu lui a beaucoup libéré les gaz et tu vas lui libéré aussi l'admission d'air, mais le débit d'essence reste le même ainsi que la taille de la chambre de combustion et compagnie.

éxemple: imagine tout ton système de motorisation (pompe, admission, moteur, échappement), ont remplace tout sa par un tube, si tu place le tube sous un robinet, l'eau passe dedans sans soucis, maintenant place a chaque extrémité un entonnoir, puis place le sous le robinet avec le même débit d'eau, que se passe t'il, l'entrée s'engorge, dans le tube ce n'est plus fluide, il y a des remontée d'eau et d'air, et la sortie sa pisse beaucoup moins!
par-contre si tu prend simplement un tube plus gros est bien la l'eau passe sans problème et a gros débit!

c'est gros je sais c'est un exemple!

a ta place plutôt que de retiré l'intermédiaire j'aurais virée cette m**de de cata

pour ton kit d'admission d'air, ne le place surtout pas au même endroit que l'origine, car ta boite a air prend l'air dans l'aile avant et hélas se réchauffe ensuite dans la boite qui est dans le compartiment moteur, il faut que ton kit prenne de l'air frais pour aller directement dans l'admission.

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Alors pour le montage du kit il et juste accrocher ou il a le genre de tube en plastique accrocher au cache culbuteur et l'entrée d'air frais et juste a coter du raideur exactement accrocher au berceau du radiateur la taille du tube et de 13.5cm denvergure je sais sais gros mai plu pettit sa n'aller pas :-) et le cata l'ancien était vide avec un tube souder a l'intérieur la j'ai remis un neuf pour mon contrôle technique et j'i touche pas j'ai galerer a le caler par apport a mon demareur que sa touche pas et de plus cata vide ou pas sa change pas trop grand chose la pour LHINSTANT sais bien sais pas trop les perf que je rechercher mai plus un bon bruit pour le 1.8 16v :-)

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ton kit c'est un universel où un spécifique a ton escort?

tan que ton entrée d'air prend de l'air bien frais c'est bon!

pour le cata vidée tu aurai du le laissé sa passe sans soucis au contrôle technique et sa t'aurai évité de viré ton intermédiaire qui est plus voyant en suppression, et le cata te bloque les gaz!

tu as des photos pour voir un peut tout sa?

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Nan contrôle polution cata vide sur essence sa passe pas tu polue en CO2 mai en diesel oui car sais l'épaisseur des fumée qui prenne tkt j'ai tester et nan sa passe pas :-( pour sa j'en et remis 1 et la sais niquel :-)

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ah pour ceux que je connait c'est passé, oui pollution limite mais c'est passé

moi au pire j'ai un plan donc

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