Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjperformance

resto de mon escort XR3i de 1989

Messages recommandés

Bonjour à tous je cherche à avoir des conseils afin de restaurer mon escort
je voudrais enlever le cervo frein est ce compliqué? Même question pour les pédales et la colonne de direction
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu sur le forum .

Il est bienvenu de ce présenter dans la rubrique adéquate avant de poser des questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je ne connais pas très bien le principe des forums. Je viens de me présenter à l'instant.
Concernant mon problème, existe t'il des tutos pour démonter le mastervac, la colonne de direction ou encore le pédalier complet ?
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis .

le servo c' est vissé sur le tablier , derrière au niveau de la pédale de frein y' a un clips et un axe a dégager .

bien sur faut vider le circuit de frein et défaire les tuyaux avant sur le maître cylindre .

pour le pédalier y' a 4 vis , le câble d' embrayage a défaire et la cosse du capteur de freins ( pour les stop ) .

j' en ai jamais démonter sur xr3i mais sur toute autre ford c' est le même principe donc ça devrais pas être plus compliqué que ça .

a la limite quelques photos et je te dirais exactement quoi démonter .

tu doit l' enlever pour quoi , peinture ? ou remplacement ?

après faut purger les freins , tu sait comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour les infos. Je la démonte intégralement pour la restaure et la préparée à sa nouvelle vie de pistarde.
Je vais m'atteler à cela aujourd'hui, je met les photos dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...