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dander

escort t35

Messages recommandés

escort T35 de 94

ex rallye, l'arceau a été coupé tous les faisceaux élec débranché coté habitacle, il n'y à plus rien à l'intérieur et tous à laissé comme ça...

bon allé je vous met quelques photos de la petite

quelques troues sur le haillons... à boucher vite fait. ceux du bas été pour les crochets rallyes mais ceux du haut....




le capeau d'origine a taper le pare brise lors d'une accélération... je vais voir si il y a possibilité de le remetre sinon je ferais les troues pour les entrées d'aire dans celui-ci.



un peu de rouille à traiter sur le plancher conducteur, d’ailleurs vous préconiser quoi peinture anti rouille ou transformateur de rouille? peut être est ce pareil  ???



le moteur un peu de rouille sous le bac à baterie, le moteur fait 320 poney acc course avec un turbo T38. il a été refait il y 1500km apparemment.



faisceaux de démarage... c'est le bordel  :shock: :shock: :shock

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quelqu'un sais si je peux mettre n'importe quel barillet venant de n'importe quelle voiture?

après avoir appeler toute les casses de nouvelles Calédonie il n'y en a pas une seule en épave...

Ford Calédonie délaie minimum 3 semaines

peu être un barillet de fiesta, ou mondéo?

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y' a du boulot mais c' est quand même une voiture qui vaut 20.000€ refaite !

pour le contact ça dépend si c' est que la serrure tu peut mettre n' importe lequel du moment que c' est dans les même années

mais pour l' enlever faut la clé , si c' est le neiman complet faut comparer , avoir une clé n' est pas obligatoire au contrôle technique .

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si pour enlever le barillet il faut la clés je suis mal il y à trois clés aucune ne marche sur la portière passager ni sur le neiman....

au pire un coup de perceuse qu'est ce que tu en pense?


l’avantage c'est que les portes sont ouverte c'est au moins ça

pour le neiman je ne pense pas que ce sois un problème vu que la voiture démarrais avec un bouton poussoir avant. je dois juste l'enlever car ça frotte sur le mécanisme du volant...

je me langui samedi de me mettre dessus

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a mon avis et si il frotte , t' es bon pour changer la colonne , enfin juste le moyeu de colonne quoi .

si non , avec la clé suffit de se mettre sur 1 ( pas de contact juste le déverrouillage ) pousser sur l' axe de maintient de la serrure avec un chasse

goupille et la serrure sort d' une traite avec le cylindre , l' axe est en fer noir sur le coté du cylindre ( ça dépend des modèle ) .

tu peut le foret oui puis dégager l' axe et tiré dessus avec une pince . mais si tu sait tourner le volant sans clé c' est que la colonne a étais forcée

t' es bon pour tout changer .

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ok ok je verrais cela samedi ma priorité c'est de pouvoir fermer la caisse car je suis en métro dans deux semaine après je traite la rouille apparente, ce problème de volant et puis go pour tenter de la démarrer

de toute façon je vais virer le volant il est vraiment pas adapté.

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salut dander

bé en faite ce n'est si dramatique tout sa

pour les serrures sa a l'aire idem que sur sierra mk4 ou mondéo mk1 ainsi bien sur que sur escort mk5, 6, 7, donc pourquoi ne pas appelé une casse en france et de faire importé? car serrures chez ford sa vas coûté !!

au pire renseigne toi des tarifs de transport si un de nous peut aider , ce qui est dommage c'est qu'il y a pas si longtemps j'ai envoyé une sierra épave vidé mais avec toutes les serrures et les trois clefs a la ferraille!

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pour tes trous dans le haillon, c'est tout simplement des attache rapides comme sur les capots pour plus de facilité l'ors d'un accident ou autres!

je pense qu'avec un pti bout de tôle avec soudure et meulage ce sera ok!

les trous dans les pare-chocs normalement ce sont des trous d'origine avec caches pour accédé aux visseries des crochés!

pour l'histoire du capot, si celui ci n'a rien tes charnières peuvent se changé a part!

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Salut Marco

je rentre en france dans une semaine pour 3 semaines de vacances je pourrais donc les ramener dans les valises mais j'aurais voulu le faire avant de partir.

pour le neiman j'en est décapé un que j'avais en stock mais sans le mécanisme de verrous ni clés surement la pièce rallye donc je remplacerai et sinon elle arrive demain

cette aprem je vais acheter deux ou trois choses pour m'en occuper

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ah bé impec sa

une valise de stock j'imagine la tête des gens quand ils vont la passé dans la machine

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Ils vont croire que je prépare un attentat

bon sinon elle est arrivée  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:

la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé la bonne clé pour fermé les portes

j'ai commencé doucement mais surement par démonter volant neiman tableau de bord et j'ai attaqué la rouille le gros problème c'est qu'il y a du mastique partout et apparemment ça favorise bien la rouille :s





on voit bien sur cette photo la ligne de rouille le long de la porte l'espace était remplie de mastique j'ai galéré pour l'enlever :s



demain passage du convertisseur de rouille  :twisted: j'ai l'impression que le joint du part brise n'est plus trop étanche je doit avoir une infiltration d'eau dans le coin :s

et le fameux capot abimé

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salut,

j'esper que tous va bien pour toi ^^

j'avance doucement mais plus j'avance plus j'ai de mauvaise surprise :s j'ai eu un gros coup de démotivation ces dernier temps et n'ai pas trop avancer heureusement j'ai rencontrer le gas qui a acheter la bleu que je voulais au début. il m'a fait faire un tour dedans la semaine dernière ca ma booster sévère je suis donc repartie de plus belle à la recherche de cable électrique porte fusible et relais coup circuit 6 pole et crois moi c'est une vrais croisade de trouver ça ici ^^

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bé oui sa va pas trop mal écoute et toi?

ah sa arrive a tout le monde un coup de moue mais heureusement tu a eu le droit a un bon boost

j'espère que tes mauvaises surprises ne sont pas grave, il n'y a pas moyen de trouver sa en france et d'envoyé, ou les frais de port sont trop chères?

mais bon au moins tu avance c'est déjà sa

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disons que l'ancien proprio a vraiment fait n'importe quoi et la massacré j’essaie de refaire le faisceau de démarrage mais mm trouver des portes relaie ici c'est dure...

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ah le travail manouche sa c'est le bordel surtout quand tu est freiné pour trouvé des pièces!

tu t'est renseigné sur des frais de port?
des fois que qu'un fordiste puisse t'aidé

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Bonjour à tous un peu des news sur la resto

j'ai pas mal démonté nettoyé passage d'acide et anti rouille maintenant j’essaie de comprendre quelques choses au circuit électrique pour pouvoir le refaire et ca c'est pas facile je n'ai que le schéma du boitier...

et si il n'y avait que ça, impossible de trouvé des pièces électrique sur cette ile j'ai réussi à trouvé 3 portes relaie pas plus et pour ça je me suis battue...

pour faire simple voici le faisceau rallye qui à mon avis pilotait les faux cligno et pas grand chose de plus




et voici le faisceaux qui devrait être complet bien que je pense qu'il était modifié vue certaine connexion...



le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment le branché... je sais que la prise entouré de rouge ce branche sur le conteur, les jaunes sur les commodos et la verte devrais être une prise pour un boitier qui gère les feux cligno?

comment les informations des capteurs (température moteur, niveau d'huile,...) reviennent sur le tableau de bord? j'imagine que les capteurs ne sont pas branché en direct puisqu'une seule prise est muni d'une agrafe et est donc susceptible d’être branché dans le compartiment moteur (prise violet sur la gauche ). je pensais que les infos pouvais venir de l'ecu via une connexion mais laquels peux etre en orange sur la gauche??? idem pour toutes les prises je ne sais pas a quoi elles correspondes

quelqu'un aurais les schéma en relation cela m'aiderai.je block vraiment par manque d'infos et je rage un peu de ne pas entendre la douce mélodie de sont moteur


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dander a écrit:
Bonjour à tous un peu des news sur la resto

j'ai pas mal démonté nettoyé passage d'acide et anti rouille maintenant j’essaie de comprendre quelques choses au circuit électrique pour pouvoir le refaire et ca c'est pas facile je n'ai que le schéma du boitier...

et si il n'y avait que ça, impossible de trouvé des pièces électrique sur cette ile j'ai réussi à trouvé 3 portes relaie pas plus et pour ça je me suis battue...

pour faire simple voici le faisceau rallye qui à mon avis pilotait les faux cligno et pas grand chose de plus




et voici le faisceaux qui devrait être complet bien que je pense qu'il était modifié vue certaine connexion...



le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment le branché... je sais que la prise entouré de rouge ce branche sur le conteur, les jaunes sur les commodos et la verte devrais être une prise pour un boitier qui gère les feux cligno?

comment les informations des capteurs (température moteur, niveau d'huile,...) reviennent sur le tableau de bord? j'imagine que les capteurs ne sont pas branché en direct puisqu'une seule prise est muni d'une agrafe et est donc susceptible d’être branché dans le compartiment moteur (prise violet sur la gauche ). je pensais que les infos pouvais venir de l'ecu via une connexion mais laquels peux etre en orange sur la gauche??? idem pour toutes les prises je ne sais pas a quoi elles correspondes

quelqu'un aurais les schéma en relation cela m'aiderai.je block vraiment par manque d'infos et je rage un peu de ne pas entendre la douce mélodie de sont moteur


T'as pris quoi comme anti-rouille?Sur le net,y a pas moyen de trouver le schéma élec de la cossie,ou du moins escort"classique"?

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Salut cosworth19 j'ai pris ce que j'ai trouvé dans les magasins ici ^^

acide clhoridrique pour convertire la rouille puis penture incolore anti rouille rustole. j'ai aussi pris de la peinture anti rouille en bombe pour protégé mes pièces détaché ca fait beau rendu

pour les schémas élec impossible de les trouver sur le net.... j'ai cherché pendant plus de 6 mois... j'ai fini par trouver une ame charitable qui me les as envoyés. donne moi ton adress email en privé si tu en as besoin je te les transfert. mais attention ça fait mal au yeux ^^

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Sacré chantier, bon courage pour sa remise en forme

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merci bien ça avance doucement elle devrait bientot démarer si je reçois un jour les pièces que j'ai commandé ^^

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des petites news ça avance doucement voila le tableau de bord que j'ai fais ^^



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