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RS29300

fuite trappe à essence et démarrage difficile à chaud

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bonjour, j 'ai encore des soucis, celà m'agace lol, tout d'abord un démarrage difficile à chaud, nikel au quart de tour à froid avec un seul préchauffage.

et pour courronner le tout, du gazole qui s'écoule le long de la goulotte.
j'ai changé de clapet de mise à l'air libre il y'a une semaine et ça allait

quelqu ' un a t'il déjà eu ces problèmes ? merci

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du coup, merci pour les réponses , j'ai néanmoins réussi à résoudre le problème de la trappe à essence

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je n' avais pas vu désolé , mais j' avoue que pour le soucis de démarrage a chaud je ne sait pas .

ou elle se désamorce a chaud ou il y' a un soucis d' avance sur ta pompe .

a froid elle ajoute de l' avance , a chaud elle si elle avance le démarrage est difficile et ça fume blanc quelques seconde .

voir si le "starter " est électrique ou mécanique , regarder si ça fonctionne , si ça n' est pas gripper .

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à mon avis, les joints spy AV et V ont été remplacé, et du coup je sais que la poulie d'AC est réglable, et après suivant la repose ça a du tout dérégler

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