RS29300 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bonjour, j 'ai encore des soucis, celà m'agace lol, tout d'abord un démarrage difficile à chaud, nikel au quart de tour à froid avec un seul préchauffage.et pour courronner le tout, du gazole qui s'écoule le long de la goulotte.j'ai changé de clapet de mise à l'air libre il y'a une semaine et ça allaitquelqu ' un a t'il déjà eu ces problèmes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 19 mai 2014 du coup, merci pour les réponses , j'ai néanmoins réussi à résoudre le problème de la trappe à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je n' avais pas vu désolé , mais j' avoue que pour le soucis de démarrage a chaud je ne sait pas .ou elle se désamorce a chaud ou il y' a un soucis d' avance sur ta pompe .a froid elle ajoute de l' avance , a chaud elle si elle avance le démarrage est difficile et ça fume blanc quelques seconde .voir si le "starter " est électrique ou mécanique , regarder si ça fonctionne , si ça n' est pas gripper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 24 mai 2014 à mon avis, les joints spy AV et V ont été remplacé, et du coup je sais que la poulie d'AC est réglable, et après suivant la repose ça a du tout dérégler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites