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jujudu341

Rs 2000 mk 5 prépa.

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Bonjour à tous, De Toulouse et Béziers et je possède 2 ford pour le moment.

Une Fiesta S TDCI reprogrammée et déco perso, et une Ford Escort Rs 2000 mk5. Il y a déjà pas mal de boulot fait dessus.
Suppression des brides sur le collecteur que j'ai momifier. Compresseur d'admission d'air, Ligne complète OMP groupe N + décata. Admission d'air Boite à air + arrivé d'air dans par choc, bougies 4 électrodes , habitacle vidée, Baquet sparco Evo2 + harnais+ calandre d'escort '' plus aérée''. Barre anti-rapprochement AV et AR. Combinés fileté Bilstein B16, volant tulipé RRS. Manos de pression et de température d'huile. kit durites silicone + Support moteur Vibra Technique et je dois oublié des bricoles..
Voilà pour le moment, pour la suite du programme trouver une puce et éventuellement un arceau.










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Après passage au banc je suis précisément à 159cv, et (230Nm) de couple. En + à l'époque j'avais une admission d'air restrictive et moins de pièces.
Donc avec une reprog les 170cv sont à mon avis assez facilement possible. :-)

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j' ai regarder les collecteur Ashley , ça va bien Ashley , y' a juste 16cc 18cc et 2l c' est un 4/2/1 .

j' avais ça sur ma sierra 2l dohc et ça a amener pas mal de couple , coté puissance j' avais ligne , colec et injecteur plus gros donc le gain du colec

aucune idée mais j' avais la puissance de base de ton rs 2000 , a la base j' avais 125cv en 8 soupapes ça envoyer pas mal .

chez burton power tu peut trouver tout ce qu' il te faut pour augmenter ça puissance .

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C'est dejà un 4/2/1 sur les Rs2000 et il est dejà optimisé
pour les gros injecteurs je sais pas si j'ai vraiment envie vu mes 10/12L de conso minimum.
Quant tu dis puissance de base c'est à dire 150cv, (c'est déjà pas mal 25cv de gagné)

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oui c' est ça , 25cv de gain , pour 500€ ça va , moi je tournais a 15 litres ....................................

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