Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
space85

connexions du haillon

Messages recommandés

bonjour,
ce serais pour avoir des infos sur la connexion a 3 broches en laiton qu'il y a sur le haillon, je pige pas bien l'utilité exacte ou comment ajouter genre un feu stop. si quelqu'u peux m'expliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ajouter un feux stop il faut que tu branche le+ sur ton feux stop et l'autre fils sur une masse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi   

pour ton 3eme feux stop fait comme ST95 t'a dit, c'est a dire sur ton 3eme feux (celui que tu rajoute) tu a deux fils(+ et -)!
tu repère ton fil + d'un de tes feux arrières STOP, tu te pique dessus avec ton + de celui que tu rajoute et le - tu le fixe direct sur la caisse avec une visse!
là ton 3eme feux s'allumera en même temps que tes deux autres feux!

pour les système de broches en laiton du hayon c'est tout simple!
en faite tu a tes broches qui s'appuie sur la plaque en laiton au coffre pour faire connexion, si ton haillon n'est pas fermé sa coupe la connexion et donc tout ce qui est branché sur cette connexion ne fonctionne pas car l'alimentation est coupé!
en général ce qui passe par cette connexion c'est: la lumière du coffre, le balais essuie glace du hayon, et le dégivrage il me semble!

et au cas ou il faut évité de coupé a la disqueuse un élément de la caisse sans enlevée la batterie, car quand j'avais ma fiesta mk4 1.8d feut vert m'avais coupé la ligne d'échappement pour mettre un rémus, et tout ce système de connexion en laiton avait fondue   !

bref c'est feut vert quoi!   

voilà j'espère t'avoir aider, a plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien ^^
donc pas le choix, obligé de faire passer un fil dans l'corps du haillon...   
ok donc oui, la co de droite est montée sur ressort qui actionne l'éclairage du coffre, avec lui est branché le dégivrage.
les deux de gauche sont pour l'essuie glace.
donc pas le choix, faut passer des fils   
le cable en acier est ton ami   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé tout dépend ou tu le met, plage arrière ou sur le haut du hayon?

moi sur ma fiesta mk4 j'avais mit un troisième qui était d'origine sur les mk5 (même caisse, très peut de différences) et du coup il y avais des petit caches clipsé sur le haut du hayon ou l'on pouvait faire passé les fils comme a l'origine, le plus chiant est de le passer dans les petites goulottes ondulé souple (démanche les et remet les propre sinon fuite   )!
après sa si tu peut passe le dans la caisse comme a l'origine sinon démanche ton joint de coffre et passe le derrière puis tu longe ton joint pour arrivé au niveau de phare arrière si possible passe le propre derrière des plastique!

voilou hésite pas   

une tite photo quand c'est fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire ça taleurs c'est un feu stop intégré dans un becket qui se pose au-dessus l'essuie glace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci ^^

oui les co j'ai expliqué plus haut pour le feu stop, j'ai pas eu d'autre choix que de passer un fil dans le corps du haillon, très chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...