Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALE111

Sonde qui gère l'aiguille de température d'eau au tdb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai l'aiguille de température d'eau qui fait des siennes. Je voudrai donc changer la sonde, je suis quasiment sûr que le problème vient de là.
Mais le problème, c'est que je ne suis pas certain de la localisation de la sonde (moteur 1.6L 16V Zetec) c'est la rouge ou la verte sur la photo ?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sait la sonde rouge, part contre moi j'ai eu le même problème changement deux 2 sondes et rien a faire en faite sa venait du compteur démontage un bon coup de nettoyage et hop plus de probème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.
Je vais déjà essayer de remplacer la sonde on verra après, car j'ai pas trop envie de devoir démonter tout le tableau de bord...
Par contre quelqu'un aurait une idée de la référence correspondante chez oscaro ? car chez ford ils demandent 63€... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les acheter chez a.d pour 55euros les 2 sondes.il vont te demander la couleur te ta sonde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour démonter la verte on est obligé de démonter la pipe d'eau du bloc moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces une très bonne question moi j'ai changé les deux donc je l'ai démonté entièrement.
En virant les 3 vis la ou viens se connecter la grosse durit du radiateur d'eau a mon avis cela doit être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...