Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS29300

fuite montage plaque sandwich

Messages recommandés

salut, à tous, y'aurait il quelqu'un qui aurait déjà monter une plaque sandwich, en faisant la vidange j'en ais profité pour monter la mienne, et il s'y est produit une fuite entre le filtre et la plaque, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

ah ben j' avais pas vu dit donc   

oui ici c' est assez calme diront nous ........  

c' est une 1300cc que tu as ? c' est le couvercle de pompe a huile dont tu parle , je comprend pas bien ?

moi j' ai eu une petite fuite , j' avais remplacer le joint et ça goûter encore plaque déformée surement donc j' ai remis du silicone petec spécial huile et

fini le goutte a goutte , c' est pareil pour toi ?

salut, il s'agit d'une 1.8 D, et ça suinte très légèrement entre la plaque et le filtre, j'ai du serrer un peu fort le filtre

aucune idée, ça scuinte que entre le filtre à huile et la plaque, ça n'a rien à voir avec le joint de la plaque

fait une photo si tu sait , peut être qu' un ancien joint de filtre est resté dessus ou le raccord qui est desserer ça m' est déjà arrivé aussi

suffit de le serrer et plus de fuite .

j'aimerai bien mettre une photo, mais j 'y suis jamais arrivé avec l'hebergeur, la vis filletée en 3/4 UNF était bien sérrée, et y'avait pas l'ancien de joint de filtre, à mon avis ça doit être un serrage trop excessif d'où l'écrasement du joint

• Créer...