Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felix31

valeurs de reglage de soupapes sur 1.8d de 1989

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis pas trop present mais des que je peux je viens de temps en temps jeter un coup d'oeuil,et je recherche les valeurs de reglage des soupapes sur le 1.8 diesel de 1989,pour les controler et peut etre recuperer un peu de compression moteur qui manque cruellement,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' a combien de km ?

pour les soupapes : adm 9 et ech 8.4

c' est un réglage avec pastilles donc tu devras regarder si l' une ne va pas autre part pour avoir le bon jeux puis commander les manquantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je vais déjà controler le jeu,j'ai 370000kms,le moteur est rustique mais robuste! merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle de mon père avais 360.000km la dernière fois que je l' ai vue , mais elle n' étais déjà plus a mon père depuis

1998 , d' après le garagiste qui est un ami elle aurais 420.000km aujourd' hui et roulerai encore bien .

mais faut pas être presser ............ déjà que c' est pas un foudre a la base , mais c' est un chameau ça va loin et ça boit que dalle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 60cv,elle est de 89,..j'ai une cab xr3i de 90,et une xr3i de 89,,j'ai donc de l'occupation!! en ce moment des probleme de barrillet de porte sur 2 voitures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...