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Fordescort76200

Rectification de tambour oblogatoire ??

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Bonjour bonjour. Je revient du garage pour mai changement de pneu arriere ji fai en meme temps verifier le frain a main et si il et a faire faite le.
Il me rappelle 40min plu tard ta voiture et prete. Je dit a ma femme ou la 40min 2 pneu plus frein a main nan. Jarrive pneu changer ji parle du frein a main il me dit nan sava il et bien ji dit oui mai je suis quand meme actuelement a 10 crans du coup il me dit ta fai une rectife ji dit nan. :-)
Donc vous en penser quoi ?? Les garniture son pas encor vraimment former au tambour donc se que je me dit laisse le temps que tes garniture se fasse et ressere un peux :-) les tambour son bien sans etre creuser a gogo usure normale quoi :-) vous en penser quoi :-)
Un amie qui a une ford escort elle et a 7 crans moi 10 donc bon :-)

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donc en faite les 10 crans que tu parle c'est ta levée de frein a main?
sa me parait un peut beaucoup! moi sur ma mk4 c'est 4 grand max!

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la norme c' est 5 crans pour les tambours et jusque 3 pour les disques ou tambour sous disque .

mais rectifié des tambours d' escort ça revient plus chère que d' en acheter des neuf en brembo .

Pour ma sierra j' avais regarder pour les faires rectifier et au final j' en ai mis des neufs .

quand tu auras des tambours neuf tu pourras surement resserer et avoir tes 5 crans sans soucis .

en attendant interverti tes tambours ça peut arranger le problèmes .

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Oui au levier je suis a 10 crans levier a 80 degres et sais comme sa que le garage ma dit sava encor les kit son neuf peux etre le temp ki se fasse aussi

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Ton idee me parrait bonne car jai une roue qui pil vraimment qui bloque et l'autre nan je le voix dans mon garage avec les marque ratrapage auto je suis au max si je les mai trop mon tambour a du mal a tourner limite il tourne plu et une fois que jappui sur ma pedale i se remai tout seul et la il tourne a nouveux et au levier trop serrer les tambour chauffe de trop

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aucune idée , j' avais pas de roulement sur la sierra y' a un moyeu ou le roulement est dessus. c' est pas sur le tambour .

va sur oscaro t' auras une idée de prix mais en premier lieu essaye de les intervertir si c' est libre sans toucher au rattrapage tu seras fixé .

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bon alors t' a fait une mauvaise manip courante , je t' explique

quand il est serrant c' est simplement que les mâchoires sont relevée , elle bouge de haut en bas .

suffit de les centrées et le tambour rentre direct , pour ça faut rien démonter juste centrer .

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Nan mai sa sais deja fai pour remonter mai tambour je centre si nan les tambour rentre pas se que jai voulut dire sais si je mai trop de crans a mon ratrapage le tambour tourne presque plu et des que japui sur la pedale il retourne donc sais bien se que te disais quand ji mai trop de cran il se remai tout seul. Mai je vai tester ton idee de changer les tambour de sens celui a gauche a droite et celui de droite a gauche

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