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Fordescort76200

Déséquilibre frein a main aide svp

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Coucou a tous comme vous le savais jai changer mai kit arriere il y a peux.
Aujourdhui jai u mon cable qui avai casser je les monter celui du levier une vraix galere bref...
Quand jai monter mai kit arriere jai toucher au ratrapage auto mai tambour ne rentrer pas si nan.
La jai monter mon cable tenter de le regler au levier mai 2 probleme pérsiste.
Le 1er une roue serre avant l'autre ??
Le 2eme en dessente sa serre pas asser ou meme en 1er javance :-(
Quelle et la marche a suivre svp ?? Je penser re toucher a mon ratrappage mai si ji touche de trop mai tambour von pu rentrer donc la je suis perdu :-( comment faire svp ??

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alors les cables ça se tend léger juste pour ne pas avoir trop de mou , c' est au rattrapage auto que ça se joue .

ton tambour doit être légèrement serrant , mais libre sur 1/4 de tour a 1/2 tour , sans la jantes .

si un cable est plus tendu que l' autre , tu n' arrivera a rien coté rattrapage , il doivent être tendu pareil .

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Laisse le rattrapage auto tranquille, comme son nom l'indique, il rattrape le jeu automatiquement. Pour rentrer les machoires, il faut appuyer sur la demi lune du ratrapage et la faire pivoter. une fois les tambours remontés, tu appuies 2/3 fois sur la pédale de frein pour tout mettre en place. Enfin, Le cable de frein à main se tend sous la voiture grace à une molette rouge si la voiture est d'avant 1995 ou un écrou au niveau du frein à main si la voiture est une MK7. réglage 3 à 4 crans maxi

Si après ça un coté freine encore plus fort que l'autre, c'est que la purge est mal faite.

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Jai trouver cette methode en gros je prend 2 tournevis plat pour ecarter le kit jusqua se que mon tambour et du mal a rentrer apres 50 km tout se mai en place
Je trouve un peux barbare jai pas envie que mai tambour se remette a chauffer :-( en gros jai quand meme compris que mon tambour dois ressister un peu meme sans frein a main mai pas trop ???

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Daccord donc je te confirme mk7 reglage au levier avec 2 ecrou de 10mm ce qui et de la purge la je suis sur quelle et bien faite et je suis daccord avec toi ratrappe auto sa veu bien dire automatique meme si jai resserer les quitte pour rentrer mai tambours il aurer du se faire tout seul. Donc si ma purge et bonne se que je suis sur doux sa peux venir ??

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Oui mai je le sentirai dans mon freinage jai deja tester des voiture ou une roue freine mal et serieux on le sans bien. Hors mon freinage et nikel crome donc je pense sais juste un soucie de rattrapage aller en tenue de combat et ji vai

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fait comme je te dit , si ça va pas échange les tambours , le gauche a droite et le droite a gauche .

Le rattrapage est automatique d' accord mais si tu démonte ou remplace par du neuf , tu comprend bien qu' il faut le pré regler !

le rattrapage n' est efficace que si les bandes sont prés du tambour .

c' est bien avec un tournevis plat qu' on ressere ou dessere le jeux oui , ça peut devenir chiant quand on a pas l' habitude mais

ça va allez .

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Bon je rentre du garage le mien lol. Jai toucher au ratrapage roue coter conducteur et resserer mon cable en dessente sa bouge plu et en 1er elle bouge pas par contre je suis a 6 crans javai trop tendu le cable et les tambour on un peu trop chauffer a mon gout du coup jai re desserer un peux et sa va je sais pas si sais asser serrer mai en 1er sa bouge pas :-)

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En 1er fau vraimment ji aille a la bourrin pour ke avance un poil par contre en cran je suis a 6 voir 7 et ken chu a 20kmh et le je tire le frein a main sa je sans sa freine bien par contre sa se bloque pas hor sa devrai se bloker nan ??

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c' est neuf , laisse le temps aux patins de prendre la forme des tambours .

Pour tes crans en trop tire plusieurs fois le levier doucement et a fond ça ressert ( rattrapage auto ) .



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Mai tambour chauffe :-( jai du trop serrer mai roue lever les roue tourne sa leche bien quoi et si je dessere jaugmente en cran au levier genre 10 en plus hier il se son lit a siffler demain jai rdv pour changer les boudin arriere il von me le regler sa menerve ji arrive presque snifff snifff :-(

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