Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oolafff

HAAAAAAAAA SOS elle veut plus démarrer :-(

Messages recommandés

Je le dit depuis le début essayé de changer la boîte a fusible , tout les symptômes si rapporte en tous les cas.
50€ en case +/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend les mesures de tension dans la boite a fusible , pour le ventilo vérifie la sonde ( thermocontact ) .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars désolé mais le boulot donc pas eu le temps de m'occuper de ma voiture,
Voila! j'ai changé la boîte à fusible.
->(50€-même si la carte n'est pas exactement la même)-> j'ai cru que j'étais sur la lune dans la fusée Ariane.
test oblige je vais faire un tour et hop! Une belle panne dans le parking d'une grande surface.
Plusieurs fusibles brulés
J'ai remis l'ancienne  
elle veut toujours pas démarrer.b:mad:  
Je la fais tracter et sur la route je me rappel du fameux contacteur de sécurité.
Arrivé devant la maison je l'enclenche et je démarre tout et ok  
-> Elle démarre au quart de tour  
-> La pompe à essence s'enclenche automatiquement au démarrage  
 donc sur ma voiture le contacteur doit être enfoncé il me reste plus qu'a tester le ventilateur du radiateur
( qu'il soit automatique à haute température) 
Sinon je dois dire je suis :bien:et que vous êtes les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait qui avait raison??  

Euh par contre hôte moi d'un doute tu dit sur la tienne le contacteur a inertie doit être enfoncé ça veux dire qu'il ne l'était pas??
En position de marche il doit toujours être enfoncé et ces quand il est déclenché il est relevé ces simplement un aimant avec une bille a l'intérieur.

La boîte a fusible pas la même ou tout a grillé ces tout a fait normal il faut toujours que ce soit la même ou du moin soit la même année ou supérieur et la même finition par exemple ghia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...