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marco xr3i

le petit nouveau

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salut a tous, comme je l'ais dit dans le message de ma présentation je suis de retour et comme d'habitude photo oblige!!





voilà la bête, 2.7l TD, vitre electrique, fermeture centralisé, DA, jante alu (pas d'origine  ), toit ouvrant electrique, et des ptit truc exterieur  !http://r25.7img.net/users/2514/57/02/70/smiles/lover.gif
il est de 94, 250 000km (chaud pour trouvé moin), quelques petits truc mais rien de méchant!!

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ha un nisan terrano heu non je déconne j'ai vu que ses un mavrik lol;) il ai propre en tous cas  

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super le 4x4 , j' ai déjà étais en passager dans un maverick gris avec cuir mais un essence je pense ça roulais bien et l' assise étais super .

il est bien mieux en noir , je trouve que ça fait plus classe . 

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merki!!  
oui un maverick mais un terrano c'est exactement pareil tout ce qu'il y as de FORD c'est le logo!  
mais c'est déjà sa!
bé en faite je voulais un 4x4 ford mais le probleme en europe pour en trouvé un, il faut taper dans le RANGER  , mais le probleme minimum année 2000 et les tarifs  
le maverick mk2 je suis moins fan  , et surtout je voulais un ou je peux encore bricolé un peu!
donc bé maverick!! et j'ais eu le coup de coeur pour la bestiole  

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bon du nouveau pour le MAV!

petite cure pour lui, voilà ce que je lui est fait le weekend dernier:

-vidange huile moteur + tout les filtre (un vrai bordel)
-vidange LDR + calorstat (car liquide marron qui avait tacher avec le temps le vase d'expansion, 6 lavage a l'eau pour arrivé a une eau a peut près claire, passage de calorstat 82° à 88°)
-changement des deux courroie d'accessoires (pas de distrie car cascade de pinions)
-graissage des ponts
-fait enlevée (avec la douille qui vas bien) les écroues antivol, nettoyé les jantes a la mains ainsi que les goujons et graissage!

en ce moment également je m'attaque a l'extérieur au niveau des sigles, car ils était absent donc j'ai réussie a en trouvé, vue leurs état je les refait plus qu'a trouvé un sigle FORD propre pour l'arrière!
celui de l'avant vue qu'il est terne je vais le poncer au 800 a l'eau et vernir!
puis quand le temps sera plus chaud un petit coup de polish!
j'ai commandé également des autocollants FORD pour les caches moyeux!

dans quelques jours changement des chaussons car il as un fort carrosage a l'avant donc pneus bouffer a l'intérieur, et vue que je voulais des pneus mixtes sa tombe bien, donc passage a la géo remettre le train d'aplomb et pose de GENERAL TIRE GRABBER AT en 255/70R15!

après sa changement du pare brise et de son joint!

déjà c'est pas mal!

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j'espère oui   par ce que là les finances en ont pris un coup!

pour les autocollants des caches moyeux voilà:
http://www.ebay.fr/itm/4-autocollants-FORD-support-chrome-tous-diametres-centre-jante-/231114808431?_trksid=m444&_trkparms=algo=CRX&its=C%2BS&itu=SI%2BUA%2BLM%2BLA&otn=9&ps=63&clkid=3413848744732655271

sa devrais faire un bon rendu final   

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oui ça devrais le faire , les caches moyeux de capri II sont chromé avec insigne mais je sait pas si ça ira dessus .......

question finances sur ce genre de véhicule ça revient vite chère , j' aime la conduite de ces 4x4 mais je n' ai jamais voulus en avoir un pour les

frais d' entretient surtout les pneus etc et aussi parce que mine de rien ça consomme quand même plus qu' une auto .

Mais j' ai adorer conduire un land cruiser , un ranger , un santa fé etc on est bien mis , haut et confortable .

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vue mes jantes je ne peut pas mettre des caches moyeux de jantes traditionnel, ces jantes ont a la base un sticker sur le cache moyeux mais là il est passé, et j'ai trouvé sa il y a en bleu (comme sur les ford de nos jours) ou en noir toutes cotes disponibles! top quoi   

bé sincèrement pour le MAV ou terrano sa vas, c'est juste qu'il y as plus de fluide (7l d'huile, 11l de LDR) mais tarif pièce pas de changement énorme pour les pièces d'usure ou tout ce qui est filtre! après si ont fait vidange des pont et boite là... en plus huile spécifique!
l'assurance est même moins chère que sur la mondéo mk1 que j'avais!

après oui la conso est plus importante, entre 10 et 11 litre au 100 (tout compris ville, national, route de campagne, TT) là ou sa suce le plus c'est en 4x4!

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bon ont vas remettre tout sa a jour

donc peut de temps après casse de boite (arbre primaire) top quoi
boite 700e (d’occase)
embrayage
vidange boite etc et plus de 20h de taf facturé le revoilà sur pattes!

comme prévue je l'est passer en pneus mixtes, changement des silent bloc de tirant de chasse, géo, pose de sticker.









je lui est trouver une remorque que j'ai refait, remorque de base mais avec train de voiture suspendu et sans le pont arrière qui m'aurai dérangé hors piste.
un bon lavage, lessivage, grattage, brossage, ponçage, rinçage, peinture et voilà













changement des klaxon de scooter par des bi-tons de sierra/escort, contrairement a ce qui était prévu je n'est mis qu'un jeux mais sa vas bien  





il a eu droit a une autre vidange depuis.

changement de par brise j'en ai profité pour refaire au propre la baie de par-brise en plastique, et repeint les branche d’essuie glace.







là dernièrement changement disque et plaquettes avant, et ventilation de chauffage revue car en plein hiver sans chauffage ni ventil c'est le bordel!

me reste encore a remettre les sigles arrière et polish!

bientôt changement de suspensions par des origines mais rehaussage de quelques centimètres (3 a 4 cm)

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sympa la petite remorque et pile poil a la même hauteur .

le klaxon de sierra y' a que ça de vrais ! sur la Toyota c' est ce que j' ai mis je suis passé du tuut minable ou pouet magistrale !

il est tout beau ce maverick t' a bien bossé !

Dur pour la boite , je savait pas qu' elle étais fragile .

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merci

oui la remorque est petite mais c'est principalement pour la pèche et autre, donc dans des petit chemins bien bosselé c'est l'idéal

oui j'ai connu ce klaxon quand j'ai eu les sierra et depuis dès que possible j'en remet sur mes caisse, j'aime bien le son de se bi-tons .

pour les plastique j'ai connu il y a peut un produit top pour la rénov c'est le POLYTROL, c'est magique ce produit.

la boite est un des seul point faible du maverick en général c'est le roulement d'arbre qui s'use, mais là c'est a cause d'un ancien qui l'avait et qui enclenchai la 4x4 sur route, hors il ne faut jamais enclenché la 4x4 sans perte de motricité car sinon ont en vient là.
par contre la boite de transfère elle n'a jamais eu de problème dans le monde, ou du moins aucun soucis n'a été référencé.



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le polytrol j' ai eu de bons échos aussi , mais comme je ne suis pas vraiment plastique j' en ai pas besoin .

oui le mode 4x4 sur macadam ça use pas mal .

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c'est même pas que sa use mais sa détruit, un 4x4 permanent a un système qui libère la tension entre les pont, hors le 4x4 enclenchable na pas se système, il faut passé la vitesse que si ont pert en adhérence sinon la boite lâche!
part contre se système permet une meilleur motricité qu'un permanent

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