alcapone 0 Posté(e) le 4 août 2013 bonjours a tous j aurez voulu savoir votre avis sur le site mister auto car ayant passer ma premiere commande la bas j espere n etre pas decu comme avec partauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 4 août 2013 commandé pas loin d'une dizaine de fois, rien à signaler en negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 4 août 2013 non car je vient de regarder mon compte est il est marquer en preparation est quand je regarde le kit il est marquer momentanerment indisponible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 4 août 2013 ça arrive regulierement qu'ils aient une bricole pas dispo immediatement, mais dans ces cas là ils se debrouillent t'en fais pasl'autre fois j'ai commandé un intermediaire en marque mtx (sous marque italienne me semble il) il etait pas dispo, du coup j'ai eu un bosal sans rajout de ma part, et delai rallongé d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 4 août 2013 ok tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 4 août 2013 déjà demain j aurez peut etre des nouvelles sa serez cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites