Fordescort76200 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour je vient vair vous car la je ne sais plus ou donner de la tete :-) je precise que sais pas mon auto mai celle d'une amie que jaide pour sais reparation auto. Modele ford escort 1.6 16v zetec non efi 150 mille kilometre. Voila le soucie des que jaccelere la vouture broute en cote sais lhorreur les boujie verifier ok sonde de temperature gs sonde de ventilo hs car il se declanche pas le cache culbu a eter refai car fuite dhuile ligne dechappement ok mm si linter et un peux fatiguer le jount de cucu a eter changer il a 2ans a peu pres voila je penser au debit metre du filtre a air car quand je le debranche sa fai rien hor sur la mienne sa sentent bien qui les debrancher jai voulut tester le mien sur la sienne mai impossible se n'est pas fais pareil nivo conduit car le mien et le bloc efi voila merci la je sais plus quoi changer su vous aver des idee ou besoin de photo dite moi le cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 8 juin 2013 solutionvoila deja pour commencer, je te l'ai deja dit plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Sais pas cool ce coup la :-( je vais me debrouiller tout seul merci quand meme pas la peine d'être aussi mechants tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 8 juin 2013 donc une grosse conso et elle broute ? en gros mauvaise combustion , soit allumage faible soit mauvais mélange .donc vérifie correctement les masse et alim de bobines , vérifie le calage et le retour carburant ou la pression basse coté pompe (réservoir) et haute coté injecteur .pour l' échapement si il est vraiment bouché ça peut causé ces soucis donc moteur bien chaud quelques gros coup de gaz et si ça fume a outrance cherche pas .Pour le coup de l' orthographe c' est moyen d' accord , mais c' est pas faut .essaye de faire un effort si ce que tu écrit est difficile a décrypter personnes ne prendras le temps de te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oh que je suis mechant. (Coup de gueule ON d'ailleurs)comme le dit esco, si tu prenais le temps de faire un petit effort de mise en page (au lieu de pondre des pavés illisibles, à moitié en sms, l'autre moitié en phonétique)avec un orthographe pas parfaite, mais acceptable, là ça donnera plus envie de s'investir pour ton souci.apres, ne prends pas ce lien pour de la mechanceté gratuite, car :- c'est pas la premiere fois qu'on te demande un minimum d'effort pour poster un truc clair- ça creve egalement les yeux que tu n'as pas tant de difficultés que ça, et que c'est juste que tu ne fais pas l'effortCoup de gueule OFFconcernant le souci, + 1le truc le plus bete et le plus courant, (c'est le cas de le dire) c'est l'oxydation sur les masses, et ça joue pas mal sur le comportement de la caisseverifie aussi si ça change quelque chose de debrancher la sonde lambda en plus de ce qu'a dit esco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Daccord bon a voir a veriffier tout sa oui au debut kelle la u elle avait une perte de charge jai trouver le fils du demareur denuder du koup je les re isoler desoler c'est parce que jecrit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites