jeffairson 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Allez, je m'attaque aux réparations de la FordLe boulot à faire normal: cardans à changer, vidanges et changement de filtres, pare-choc fragilisé...Le boulot plus délicat: je pense changer (ou faire changer) la boite de vitesse (c'est devenu très flottant là-dedans!), vérifier le liquide de freins car après changement des freins c'est toujours assez "lâche" en espérant que ce soit ça. L'embrayage à changer, tout mou. Enfin j'ai de gros doutes sur le turbo, principale inquiétude en fait: la voiture manque pas mal de patate, c'est venu progressivement et elle consomme plutôt 9 au 100 actuellement que les 7 au 100 d'il y a 5 ans. J'imagine qu'il y a d'autres facteurs qui me permettront de baisser la conso mais je ne sais pas trop. Je précise que la mécanique, je n'hésite pas à me pencher dessus mais ce n'est pas trop mon domaine quand même.Voilà voilà!!!A bientôt donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 1 juin 2013 a cœur vaillant rien d' impossible , mais renseigne toi avant et ne fait rien a la légère car tu peut mettre ta vie en danger sans t' en douter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 1 juin 2013 salutpour tes freins, fais donc une bonne purge pour la façon de faire un p'tit tuto trouvé sur le net : http://www.mister-tuto.com/la-purge-du-circuit-hydraulique-de-freinage/bon courage pour la refection de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffairson 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci pour le conseil et le lien! je ne ferai rien à la légère et pour tout dire je vais me faire aider par des gens qui s'y connaissent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sage décision car j' en ai déjà vu et jusqu' a présent pas de mal mais ça aurais pu se passer autrement , juste une question de vitesse .après ont nous appel pour dépanner mais la facture est salée et le bricoleur ne veut rien payer . ah bha le bricoleur est mauvais payeur .bref ça fait du boulôt et ça rempli le tiroir caisse , mais c' est dommage pour ceux qui pense faire des économies et au final paye plus chère .Mais parfois le bricoleur est plus doué que le garagiste et ça j' ai déjà vu aussi ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites