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Fordescort76200

Moteur efi et sans efi conso essence

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Voila je me pose quelle que question sur mon moulin :-( voila les quelle je consomme trop je pense 400 kilomtre avec un plein a 55e sa me fai du 100 borne 1/4 sa fai bocoup ?? Je me demande si ma sonde lambda et pas hs ?? Quelle serai les simptome appar ma conso ma vousine a la nan efi elle fai 150 borne avec 1/4 mai son reservoir et plus grand je pense sais la clipper donc voila jaimerai bien quelle que conseille car la 1/4 100 borne sa fai mal :-( je tape dans les tours mqi sans plus

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Hello,

Une réponse ? Mon Zetec SEFI tourne à 650-750 bornes sur autoroute calé à la vitesse réglo, 5 à 600 en mixte ... Si je m'amuse à vouloir courir après des VR6,, ça risque de se compliquer
Un cata en libre, permet une prise de tours un poil plus rapide, mais une perte de couple et de retenue des gaz, pour moi la conso augmente ...
ensuite pour une sonde à 70 - 80 € , ça vaut la peine de se pencher là dessus .

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pour ladite sonde, sa durée de vie est donnée pour 160.000 km... vu que la mienne en a 300.000, j'pense que je vais pas chercher

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Mon moteur a 165 mille dc elle et bonne a changer ? Jai fai mon calcule ci dessous :
400 kilomtre mixte avec un plein en moyenne a 55e au prix du litre a 1.52 en ce momment sa me fai 11 litres sais pir que si javais un v6 il a un truc la quand meme ??

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oui y'a deja un truc : t'as le cata vide et une grosse sortie au cul... (je parle de celui de la voiture hein )

le cata faut souder un tube dedans (chose que j'ai deja faite)quand tu le vide, sinon gros creux en bas du compte tours

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Daccord ben oui au bout il y a un gros pepere prowler je dois avoir un truc ki cloche 11 litre sais enorme pourtem rlle et entretenue komme une reine sniff

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Pour le tube dans mon cata je sais que sais qui faudrait faire sa mai en fesans sa jai plu du tout de par flamme et la sa me plairai pas apres cata vider je sais pas vraimment si je le conserve car la je texplike pas les rupture que jai :-) alor sans par flamme sa me fai flipper pour le moulin

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Et perso mon ralenti avec mon cata vide et pareil le moulin ne bouge pas sur route jai ken meme plus de reprise par contre en monter faut ji tir dans la tete si je suis pas elancer

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Le DOHC 16v EFI de la RS2000 sur parcoure mixte autoroute speed légale / départementale pieds planché : 10L

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le pare flamme est après le cata , donc t' inquiète pas , par contre augmenter le volume peut entrainer des retour de flamme .

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Roatix et moi te le disons depuis le début , tu doit souder un tuyaux dans ton cata , changer ta sonde lambda ne serait pas du luxe , attention les universel c' est moins chère mais faut

souder les fils sur ta fiche d' origine , donc si t' a pas de fer a souder ni aucunes conaissance en éléctricité oublie ça et prend de l ' occaze dans un premier temps .

maintenant méfiance , elle peut être campée aussi .

le mieux c' est de trouver les résistance et mesurer les deux circuit sur la fiche .

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bah perso sans le tube dedans, ça faisait genre pot de detente pour booster^^ manque de bol, ça amplifiait la resonnance, donc le bruit, et j'avais une perte de couple assez importante... donc conso en hausse pasque obligé de trop appuyer pour avancer, probleme que je n'ai plus actuellement

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Moi jappui pas plus ke dabitude et jai pas de perte de couple jai mm limpression dans avoir gagner oki pour ma sonde elle va saker

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Fordescort76200 a écrit:
Moi jappui pas plus ke dabitude et jai pas de perte de couple jai mm limpression dans avoir gagner oki pour ma sonde elle va saker


en est tu sur ? quand tu perds en couple tu le sens, mais de là à dire que t'en gagne, faut un banc de puissance pour pouvoir l'affirmer...

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ma foi si tu le dis
mais quand meme, si tu peux mettre la main sur un cata d'escort (j'en ai vu a pas cher dernierement, de l'ordre de 20 ou 30 euros sur leboncoin) , vide le egalement, et soude un tube dedans (si tu veux je t'explique tout de a jusque z pour la fabrication) et tu feras l'essai avec l'un puis l'autre

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Oui je veux bien mai bon pour lhinstant je vai faire ma sonde et chu en ville cata vider plus le prowler en cul nivo bruit je suis limite alor avec un tube dan le cata sai ligne directe la jai ken mm la coquille du cata

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Je suis obliger de le souder je peux pas le coincer a la sortie ou jai mon joint avec le tube dinter a la limite mm le laisser depasser bien mesurer et le coincer fin chez pas

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coincer non, pasque sinon avec les vibrtions j'te parle meme pas du bruit de casserolles...

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si tu prend le même diametre tu chauffe le cata des deux coté et tu enfourne le tuyaux il va se serrer en refroidissant , mais il ne chauffera jamais assez pour que ça bouge .

le cata chauffe pas pratiquement donc ça va allez .


pour le dilater dans une pièces isolée du vent , avec un décapeur thermique a fond ça va marcher .

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Meme en chauffan fau je le rentre au marto il va pas se mettre si nan sauf ke je peux pas demonter mon cata les 2 vis apres la pipe celle ou ta les ressort sais bien gripper jai foutu du degrippan chauffer elle ne vienne pas et vue komment jai forcer un peux plus je pete les tiges deja la sais limite donc a tenter voiture sur chandelle a 4 patte dessous grrrr

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Moi je voix plus sa je vai essayer de le chauffer je prend mon tube je le fou en buter et je tape il va se coincer tout seul je laisse un bout ressortir a mon racor genre 2cm sa me parmetra de le caller et je le reboite par lotre bou comme si il ne bouge pas vue ki sera koincer au cul et a mon raccord inter cata

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Escortbreak ta quoi komme ligne ?? Car moi le cata vider tu le sais mai linter a saké et un gros prowler en sortie pu dinter pu de par flame il me reste le cata mm si vider moin efficace je les toujour car si je mai le tube jai pu du tout de par flamme et je te fai pas un dessin cata vider sans inter un bon silencieux en inox otemp dire ke les rupture jen fai les yeux fermer jai pas vie davoir de retour den mai soupape car la sa craint

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bah pour faire simple, arrete simplement les ruptures. de toute façon ça apporte rien sur un moteur stock de tirer si haut.

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Tu rétrogrades avec le pieds sur l'accélérateur toi ?

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j' ai quoi comme ligne ? ben moi je bricole pas je me paye une ligne Ashley pour le prix ça vaut pas le coup de bidouiller .

Alors ta voiture ne doit avoir qu' un seul soucis de conso , et c' est surement toi ! parce que rupteur , rupteur ça consomme et a mon avis tu prend ton escort pour une f1 .

et enfin fait un effort pour écrire normalement , ce qui veut dire orthographe correct ( je suis pas un exemple pourtant on me lis clairement ) , conjugaison et surtout liaison t' écrit en texto phonétique

ou alors c' est du latin , mais faut déchiffrer et perso des fois j' ai pas envie .

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