V-dubs 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour tout le monde, Encore moi et mes questions à la con Donc, je suis bien embêté car je dois changer mon silencieux AR mais il semblerait que le modèle pour véhicule catalysé soit différent de celui pour les non catalysées, et du coup je galère un peu pour en trouver.Ma question pour un champion du jour étant de savoir si vraiment c'est mal de monter un silencieux ou il n'est pas stipulé pour modèle catalysé sur ma voiture catalysée... car en cherchant chez os... et autre vendeur du genre et en tapant mon type mine j'ai juste du "a partir de 1986 ou a partir de 1989, du coup j'hésite Sinon j'ai vu celui là, pô cher et tout neufhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200888665173&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123Alors, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 18 avril 2013 salut perso j'en pense qu'un silencieux reste un silencieux, et que j'aurais aucun scrupule à prendre celui ci, meme si une lmegere modif etait necessaire...il est identique au tien ? (je veux dire niveau fixation et coude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-dubs 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bha oué, tout pareil, même les fixations sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clip83 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vu sous cet angle, étant au quart du prix standard, pour moi y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 18 avril 2013 V-dubs a écrit:Bha oué, tout pareil, même les fixations sont les mêmeset ben feu alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-dubs 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon bha j'verrai bien.... feu go & pay Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-dubs 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Juste au moment de la commande je suis tombé sur le bon modèle, avec exactement la même forme de sortie des gaz , plus aucun doute c'est commandé Je pose le lien au cas ou ça puisse servir à quelqu'unhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190792631766&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2964wt_1397Valaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-dubs 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Reçu et monté, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites