Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannos1

cab rs turbo a vendre

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je mets en vente mon cab qui est monté en RS Turbo. Il est a vendre suite a différentes raisons personnelles et financières, ça fait un moment que je le fais juste tourner ou une petite sortie de 3 a 4 km histoire qu'il ne prenne pas trop la poussière. Je n'ai pas fait le controle technique controle tech OK, car je l'ai laissé un peu de côté, le dernier était bon puisque vehicule restauré. Il dort au garage donc bien protégé. J'ai avec un gros lot de pièce.
Il tourne nickel mais je n'ai jamais fait de route avec depuis la fin de la restauration. Je pense qu'il vaut mieux partir sur un plateau plutot que de taper une grande distance direct.


le liens vers la restauartion :  /t5583-les-evolutions-de-mon-cab-preparation-moteur-rst2

quelques photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il passe sans problème et est déja passé depuis que j'ai fait la modif. Il y a d'autres montage de ce type sur le forum et ils passent aussi au contrôle .
Pour rappel c'est le même bloc que celui d'origine XR3I avec juste un turbo en plus et piston/culasse légèrement différent.
Mais c'est vrai que ça sort de la légalité tout comme certains montages de jantes ou les pneus ne sont plus dans les tailles constructeur ou une moto débridée .
Comme je le précisais dans l'annonce, je l'ai laissé un peu de côté et je n'ai pas fait le CT car je commence a avoir pas mal de véhicule et ça commence a faire un trou dans le budget de tout entretenir. Mais si il y a un acheteur et qu'il préfère avoir le CT, je ne suis pas non plus a 50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin pris le temps de m'occuper du controle technique   , le temps passe vite.

je pense que le prix de 1000€ est raisonnable, si ça intéresse quelqu'un, faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un échange contre une Mondeo MK3 de 2002 avec quelques petits dégâts mais toujours très très bien entretenue, par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je te remercie, j'ai déja trop de véhicules et pas le temps de rouler avec tout, sans compter le manque de place   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...