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Fordescort76200

instalation silencieux remus conseil avis svp

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bonjour a tous je suis sur lr point d installer un silencieux remus sur titine soucie le silencieux na pas de patte alor je bloque un peux car pas de poste a souder sous la main.
niveaux raccord sa devrai aller je coupe mon silencieux d origine au cul pour recuperer mon tube car il a sa patte de fixation et un bout de tube pour faire mon raccord comme vous aller voir le silencieux remus de derierer il ne part pas droit donc a redresser et le coude part vous en penser quoi je voudrait se sois le plu proppre possible





le plud que jai besoin sais pour le fixer moi je verrai bien un collier qui fasse tout le tour de ma cartouche et le fixer par le haut mai je ne voix pas quoi prendre

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Re bonjour. Bon jai reflechie et moi je verrai sa dit moi se ke vous en penser.
Une tige filter de 1 mettre que je mai en U ( tete vert le bas) je mai mon silencieux au millieux une barre en bas pour le maintenir ? La sa sera bien rigide ?

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Tu veux faire un système qui se rapprocherai d'un collier.
Ça doit fonctionner mais plutôt qu'une tige filetée, cherches sur le net si des colliers bien plat n'existe pas déjà, ce serai plus propre.

Et surtout soignes ton écriture. Ne continus plus en style sms car tu est difficile à déchiffrer et cela ne donne pas envi aux gens de te lire.i

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pour ma part ci tu prend du cerclage que l'on ce sert pour fixer les charpente au bâtiment sa va le faire il ai percer donc tu peux faire le tour et mètre un boulon puits tu laisse dépasser et tu le fixe a l’emplacement d origine

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Manhattan a écrit:
Tu veux faire un système qui se rapprocherai d'un collier.
Ça doit fonctionner mais plutôt qu'une tige filetée, cherches sur le net si des colliers bien plat n'existe pas déjà, ce serai plus propre.

Et surtout soignes ton écriture. Ne continus plus en style sms car tu est difficile à déchiffrer et cela ne donne pas envi aux gens de te lire.i


+1 manhattan

ce que tu peux faire deja pour que ca fasse propre, c'est poncer ton silencieux (attention, pas avec du trop gros grain) pour ensuite lui mettre un coup de gris ou noir HT, ça fera deja mieux
ensuite l'idee d'escort 86 est pas mal, creuse donc cette piste (si tu le fais avec ca, n'oublie pas de le peindre une fois fini sinon ça va faire patte "bricodépo")

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Bonjour merci pour vos reponse :-)'. Oui je voulait aussi le repeindre car le crome part un pettit peux et sa fais deguelasse et sais pas chouette.
J'ai etait a brico tento j'ai pu que trouver ma tige fillter donc a voir si sa i va :-)
J'ai ma premier attache sur mon tube.
Donc pour le silencieux sais juste pour pas qui samuse de trop :-) je vous frais des photo de l'instalation :-) d apres vous le remus va bien chanter ou sans plus ??

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si tu l' a pas encore acheter , un conseil oublie cette merde question bruit et perf ça vaut rien .

question adaptation la t' es partis pour la gloire et pour ce que ça va changer laisse tomber l' histoire .

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Tes dur la :-( j'ai deja tout acheter pour pouvoir l'installer je cherche pas a avoir plus de puissance juste que le cul de ma ford sois plu jolie :-) sais tout.
Un conseil pour redresser mon tube pour qui sois le plus droit possible en sachant que jai pas de chalumo malheureusement :-( merci a tous :-)

Ps escortbreak j'ai pas bien compris se passage QUESTION ADAPTATION LA TES PARTIE POUR LA GLOIRE.
Ta voulut dire quoi ??

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je disait que , tu va passer beaucoup temps pour l' adapter sur ta voiture pour avoir au final un gros silencieux disgracieux .

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la ça change tous ci ses pour avoir le cul de ta voiture plus joli mets un embout sa coute 10a45 euro et ça va te faire un beaux cul



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yop

pour ton s,
ce que j'en dis c'est que si tu ne fais pas partie des "elus du grand ordre du poste a souder", tu vas en chier^^
si c'est juste pour faire joli, mets donc un embout alu (qui se monte en 5 minutes sur le tube du silencieux) tu t'epargneras bien de la difficulté

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Tu as une escort de 96 avec le zetec 1.6L il me semble.

Si tu veux vraiment changer, pour avoir du bruit et un peu plus de perf, je te conseille ceci : ASHLEY EXHAUST SYSTEM: MK5/MK6 ESCORT 1.6/1.8 16V 2.25" BORE 4" TAIL et ceci : ASHLEY EXHAUST MANIFOLD: ESCORT MK5/MK6 1.6/1.8 16V.

C'est (bien) plus chère, mais tu auras quelque chose de sérieux et pas kéké.

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pas donné, mais ca doit pas etre inneficace =)
pour un peu j'me laisserais tenter, mais y'a plus important avant...

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pour avoir du Ashley sur mes capri je peut dire que question perf et bruit c' est largement valable , surtout par rapport au prix maintenant ça rouille donc faut surveiller .

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Je vai essaye de faire mon S come je peux et si sa fai keke ben sa ira poubelle et voila mai dire que remus sa bai rien chu pas daccord :-) a la base du sujet ceter pour ladapter et reussire a faire mon S sai tiut se que je veux

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Ce 'est pas de la qualité de REMUS qu'il est question.
Tu pourras avoir le meilleur silencieux du monde, si c'est le seul élément de ta ligne qui est changé, tu ne modifiera que le bruit.
Pour moi (et il ne s'agit que de mon avis personnel) si tu a un bruit de WRC mais aucune perf au-dessus de l'origine, ça fait kéké.

Pour ce qui est de la découpe avant ou après le S, je ne peu pas t'aide.
Fais un "montage à blanc", si ce n'est déjà fais, et détermine le meilleur endroit pour faire ton raccord.
Je pense que si ta sortie de ligne d'origine et "l'entrée" du remus se trouvent dans le même plan, tu devrais pouvoir faire un raccord avec un coude et un morceau de tuyau (attention au diamètres).
Des raccord/coude/tube standardisés doivent pouvoir se trouver dans le commerce pour faire quelque chose de propre.

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Justement ma sortie dorigine et droite et celle du remus komme vous pouver le voir sur les photo pour sa que je me casse la tete pour faire une sortie droite san poste a souder grrr voila prk je demander de laide

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tu doit le presenter a son emplacement et determiner l' endroit ou couper la ligne d' origine puis voir si le tuyaux pourrais allez direct dedans ou si il doit etre recourber .

pour le recourber il te faudras un chalumeau de toute façons si tu n' a pas de matos laisse tomber .

c' est que je voulais te dire adapter un silencieux d' une autre n' est pas évident sans matériel de soudure .

le mieux etais encore d' acheter un silencieux universel en inox la tu doit juste couper et emboiter , puis monter les support amovibles .

bref t' es partis pour la gloire comme je te dit depuis le début j' ai pas de solution miracle pour toi desoler .

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bah faut pas dire que c'est de la merde, mais t'as pas choisi le plus simple par rapport au resultat voulu et au matos dont tu dispose
t'aurais ete du 67 ça aurait pu s'arranger mais là

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Jai trouver un bo pettit prowler en inox ki eter sur une 306 il et nikel tout va la sortie et trop universel :-) et le reste sais bon :-) meme lattache du silencieux ira peux etre a voir lai sa sais bon :-)

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La prowler sais que meme mieux bon jaurer surment pas de perf mai sa je men fiche tout se que je veux sais une belle sortie et que mon 1.6 i 16v chante :-) et prowler sa chante jen avai 1 sur ma 19 :-)

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