Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS29300

bouchon réservoir grippé

Messages recommandés

bonjour, je suis bien dans la merde, en voulant faire un complément de carburant, mon bouchon de réservoir ne veut plus s'ouvrir, j'ai essayé le dégrippant ça donne rien, j'y ais même cassé la clef de secours pour en venir à bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le morceau de clés est dedans ?

si pas tu a bien un tournevis ? y' a plus qu' a l' enfourner dedans est forcé un grand coup .

Gaffe a ton aile si elle est pourrie va y doucement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux faire sa propre tu déboulonne le conduit en dessous et tu retire du réservoir puis tu aura le conduit complet avec le bouchon et la tu pourras essayer avec tes deux main

voila une photo du conduit pour toi voire comment il ai monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses sa mes la photo passe je la voie mai oui ses sa la goulotte et tenue par 2 boulon et emboiter dans le réservoir et elle viens en tirant dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

une perceuse sans file un foret de 8 mm et tu perce le barillet ca vient tout seul , tu enleve les languette du barillet et après tu tourne a l'interieur avec un tournevis plat . ensuite direct chez ford pour faire refaire un nouveau barillet de bouchon .

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pensé à percer le barrilet, mais ce qui m'ennuie, y'aurait de la limaille qui irait dans le réservoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le point fort du forêt et que la limaille ressort mais si tu le perce a fond ( chose inutile ) oui ça va tomber dedans .

tu ne doit percer que les secret du barrilet pour faire tourner celui ci avec un tournevis simplement .

ne passe pas au travers , mais essaye avec une autre clés en fesant levier pour décoller d' un coté puis de l' autre ça devrait se debloquer .

tu peut taper sur le bouchon avec un maillet nylon pour le decaller un peut en essayant de tourner la clés sans forcer .

c' est un jeu de patience , soite tu le fait doucement comme ça , et tu ne devra alors que le demonter limer graisser et remonter .

ou tu en trouver un autre et tu passe celui la au travers , soit avec un tournevis soit en le forant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

c'est vrai qu'en général avec un peu de patience et de l'huile et du dégrippant on y arrive à 90 % du temps . et la perceuse c'est quand y a pas le temps et qu'il faut allez mettre du carburant , et en 5 mins grand max c'est fait .

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon break , la copine de ma femme a qui je l' avais preté m' a appelé au moins 20fois pour le bouchon grippé et m' a pétée un clés ( juste le plastique )

j' allais je lui montrer comme faire et en deux seconde il s' ouvrais une petite pression vers le bas sur le bouchon et il s' ouvrais nickel .

je l' ai demonté , limer et graisser 4 fois en 1 ans et il bloquer toujours autant , c' etais pas le barrilet mais le systéme de blocage en plastique qui se dilate .

je l' ai limer pour eviter qu' il ne frotte de trop et graisser pour aider mais rien a faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben au tournevis ça a pas marché, le barrilet est destroy, va falloir percer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchon viré avec beaucoup de mal, sauf que le barrilet est tombé dans la goulotte donc réservoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement y' a une crépine donc il n' est pas dans le reservoir , essaye avec un aimant ou un tuyaux plus fin bidouiller sur l' embout d' un espirateur costaud .

Bien sur n' essaye pas de l' aspirer si t' a le plein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...