RS29300 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour, pour résumer, je sors titine du garage pour lui offrir un lavage complet + polishage, elle démarre au quart avant le lavage, + rien après.je me suis rendu compte que ça venait de la pompe de réamorçage.y'a 1 an et demi, les clapets arrivés et sorties = membrane ont été changé.j'avais beau pompé y'avait rien qui sortait voir limite ça crachait, ça a mis le temps à venir alors que le filtre est plein.je pensais mettre une poire de réamorçage en coupant le tuyau d'arrivé avant le filtre, mais à part ça y'a des modifs à faire ?Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je peut pas t'aider j'y connais absolument rien en moteur diesel.La poire de réamorçage me semble être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut tu a une prisse d air quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 faut voir, y'a pas de variance au niveau du ralenti, à mon avis ça dit simplement venir des clapets arrivé et retour + la membrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 RS29300 a écrit:faut voir, y'a pas de variance au niveau du ralenti, à mon avis ça dit simplement venir des clapets arrivé et retour + la membraneSi tu as une pompe Lucas,avec la pompe d'amorçage sur le support du filtre(et le filtre qui se visse dessous),alors y a des chances que la pompe ai lâchée(j'ai pas que c'était sûr,mais probable).C'est arrivé sur l'ancienne escort 1.8d de mon frère(90),j'ai changé le filtre GO et en réamorçant,au bout de 10 min,tu te poses des questions(tjrs mou......)J'ai corrigé sur la mienne,shunt du réamorçage d'origine par un poire à main,avant qu'elle me fasse le même coup........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 a ce propos, est ce possible que la pompe puisse se déamorcer en roulant ? ma voiture a callé hier sur la voie express ^^ d'un coup puis à eu du mal à repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 quand tu parles de shunt, tu mets juste en poire ou laissant le montage d'origine tel quel ou tu enlèves la membrane et les clapets du pump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 une petite photo de la pompe serait pas mal pour dire de t' aider voir si c'est pas la pompe qui est en cause , des fois un petit joint perd et elle n' aspire plus .pour les pompe d' amorçage , je pose des pompes de réamorcage toyota le filtres plus facile a decanter et la pompe est meilleurs faut juste prendre le support sur le chassi et et tu raccorde ça tu ton circuit faut juste prendre sur une avant 2000 sans ça y' a une electrovanne qui coupe le circuit en cas d' eau ou de colmatage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon ben chose faite et ça marche au poil, cela dit je trouve que la voiture a un moins bon rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites