Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beberius1

sa existe sa !

Messages recommandés

Oui c'est une prépa fochesato, faut juste etre sure que c'est une vrai et pas une prépa maison

20% ce cylindré en plus, c'est du costaud...

Il n'y avais pas une plaque ou un marquage sur les Fochesato ?

bonjour

j'en ai vu une au supermarché il y a qqu moi elle ete imatriculé en suisse

le 2.4 m'a interpelle et j'ai pensé que s'ete une bidouille mais je n'ai pas vu marqué cosworth

a+

oui c pour sa ke jme suis demander , normalement cosworth c est 2 litres moi jed connaissait pas cette prepa fochesato
apres moi ce que je connait c est 2 l turbo cosworth et apres 2. 8 v6 xr4i il me semmble mais entre deux je ne connaissait pas

salut ,

les prépa fochesato sur les cossie ca date en effet mais celle ci a du etre revisité au fil du temps !!!

d'origine fochesato préparait des sierra qui était livrée au client pour 300 ch environ ...

donc celle ci a du avoir droit a une petite mise a jour de quelque accessoirs. eprom , injecteur etc ...

a plus rsdjam.

ses une clx comme marquer dessus et pas xr3i

vu que les cligno et les anti brouillard av ne son pas dans le pc av ses une erreur

et oui je suis de ton avis a pas de 5 porte xr3i

yop

c'est vrai, en plus je me rapelle que ça avait fait l'objet d'un debat ici il y a quelques mois, je sais plus a qui etait la voiture en question d'ailleurs
par contre, elle etait bien equipée du moteur d'xr3i et de tout ce qu'il fallait, c'etait juste la coque qui etait 5 portes^^

• Créer...