Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
depar

entretien

Messages recommandés

bonjour

etant en vacance j'en ai profiter pour faire : vidange,filtre a huile,filtre essence,filtre a air, bougie et les deux sonde du thermotat

huile elf
les filtre nauroto
les bougies et les sondes ford

les ancienne bougie ont un ecartement plus important que les nouvelle

la sonde du haut fait declencher le ventilo un peut plus tard que l'ancien environ 5° (je l'ai changer par precaution)

la sonde du bas ne fonctionné pas

avec tous ca elle fonctionne un peut mieux , je ne suis plus obliger de depasser les 3000tr/min

les question

jusqu'ou monte l'aiguille de temperature en roulant ? de tete sur la mienne elle ne monté pas plus haut que le O et la je la vois regulierement porche du N et redescend au bout d'un moment est-ce normal

comment faire un netoyage du circuit de reffroidissement? au niveau du moteur

j'ai une petite fuite et j'amerai metre un produit anti fuite elle est pas grosse et est alleatoir je complete une fois par moi et n'ai constater aucun suintement

merci a bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut une bonne chose de faite ton entretient de routine.

Pour la température le ventilateur ce déclanche quand l'aiguille est au 3/4 de la jauge, le ventilateur s'arrêt lorsque l'éguille est a moitié.
En roulant ces rare que le ventilo s'enclenche ces quand tu est a l'arrêt que sa chauffe.

Il y'a une vis de purge présente sur le bas a droit du radiateur tu purge ton liquide actuelle et si tu as accés a un tuyaux d'arosage hésite pas a passer le jet via ton bocal d'eaux jusqu'a ce que l'eaux ressort clair.
Bien souvent les saletés ce retrouvent cooincée dans le radiateur de chauffage d'habitacle.

Pour connaître l'origine de ta fuite faut mettre un produit réactif aux UV et vérifier ensuite si ça ce trouve ces simplement une durits.
J'ai aussi une petite consommation d'eaux sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci du renseignement

pour la chauffe , si je roule a 50km elle chauffe et le ventilo se met en route si je roule plus vite 70km l'aiguille reste au milieu
pour la jauge c'est bien ca

pour le ldr je fais ca dans semaine

merci a+ steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...