depar 0 Posté(e) le 4 août 2012 bonjouretant en vacance j'en ai profiter pour faire : vidange,filtre a huile,filtre essence,filtre a air, bougie et les deux sonde du thermotathuile elfles filtre naurotoles bougies et les sondes ford les ancienne bougie ont un ecartement plus important que les nouvellela sonde du haut fait declencher le ventilo un peut plus tard que l'ancien environ 5° (je l'ai changer par precaution)la sonde du bas ne fonctionné pas avec tous ca elle fonctionne un peut mieux , je ne suis plus obliger de depasser les 3000tr/min les questionjusqu'ou monte l'aiguille de temperature en roulant ? de tete sur la mienne elle ne monté pas plus haut que le O et la je la vois regulierement porche du N et redescend au bout d'un moment est-ce normal comment faire un netoyage du circuit de reffroidissement? au niveau du moteurj'ai une petite fuite et j'amerai metre un produit anti fuite elle est pas grosse et est alleatoir je complete une fois par moi et n'ai constater aucun suintementmerci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut une bonne chose de faite ton entretient de routine.Pour la température le ventilateur ce déclanche quand l'aiguille est au 3/4 de la jauge, le ventilateur s'arrêt lorsque l'éguille est a moitié.En roulant ces rare que le ventilo s'enclenche ces quand tu est a l'arrêt que sa chauffe.Il y'a une vis de purge présente sur le bas a droit du radiateur tu purge ton liquide actuelle et si tu as accés a un tuyaux d'arosage hésite pas a passer le jet via ton bocal d'eaux jusqu'a ce que l'eaux ressort clair.Bien souvent les saletés ce retrouvent cooincée dans le radiateur de chauffage d'habitacle.Pour connaître l'origine de ta fuite faut mettre un produit réactif aux UV et vérifier ensuite si ça ce trouve ces simplement une durits.J'ai aussi une petite consommation d'eaux sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depar 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour merci du renseignementpour la chauffe , si je roule a 50km elle chauffe et le ventilo se met en route si je roule plus vite 70km l'aiguille reste au milieupour la jauge c'est bien capour le ldr je fais ca dans semainemerci a+ steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites