Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou74

coucou

Messages recommandés

voilà je vous tient au courant (à ceux à qui ça interesse,lol),ce matin j'ai rdv avec un carrossier pour me faire un devis de restauration,ma cab tourne super bien,de mieux en mieux je dirais,c'est un plaisir sans limite de rouler avec,cet aprèm enfin je vais poster les photos que j'ai faite de ma belle comme ça je verrais vos commentaires (critiques ou encouragements),je suis preneur d'avis partagés,je vous dis à tout à l'heure les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui nous sommes intéréssé vite vite les photos moi j'ai que ça à faire au boulo ( c'est mon dernier jour) je suis ca de prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu va mettre les photo
je déconne super comptent pour toi que ton cab roule de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme promis deux trois photos de ma belle,et sa restauration est programmée pour début d'année prochaine,mais je la laisse telle qu'elle est c'est à dire 100% d'origine,maintenant j'attend de lire vos commentaires sur les photos,merci d'avance les fordistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ho elle ai superbe sais pour sa que tu nous la cacher

je vois qu'elle ai bien belle sa valais le coup de patienter l'or de ta recherche

pour la carrosserie que tu compte refaire tu peux expliquer car la elle parais super propre

en tous cas pour moi elle ai superbe bonne achat

mai je vais être groument tu a des photo du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a qq défauts carrosserie,rouille a un tour d'aile arrière,souflette de rouille au bas de caisse donc comme je veux la préserver en collection je veux la refaire complète pour qu'elle soit nickel voilà,photos moteur arriveront par la suite pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien raison de la préserver ses une superbe voiture félicitation pour ton acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp c'est gentil,tous les garages à qui je vais la montrer me disent que c'est rare d'en voir une encore aussi belle,par contre auriez vous une adresse à me donner pour avoir les baguettes de portes? (si on sait encore avoir bien sur),car le carrossier me dit que qd il va les démonter ils risquent de gondoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui quel elle belle

en attendant frotte les cloque de peinture et met de l' hinibiteur de rouille .

pour les moulures je sait pas ou trouver ça , même chez ford je sait si c' est encore dispo .....

Peut etre fordenco .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Jolie voiture en effet ! Pour tes baguettes dis à ton carrossier que ca va le faire , se ne sont pas des baguettes très large et elles sont épaisse du coup elle ne se déforme pas quand on tire doucement .

avant je changeais de baguette de voiture en voiture sans meme changer le double face c'est incroyable l'efficacicté de celui d'origine . et pour les stoker je les gardais collé sur une porte de veranda et les décollais quand j'en avais besoins ....

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSdjam. a écrit:
salut,

Jolie voiture en effet ! Pour tes baguettes dis à ton carrossier que ca va le faire , se ne sont pas des baguettes très large et elles sont épaisse du coup elle ne se déforme pas quand on tire doucement .

avant je changeais de baguette de voiture en voiture sans meme changer le double face c'est incroyable l'efficacicté de celui d'origine . et pour les stoker je les gardais collé sur une porte de veranda et les décollais quand j'en avais besoins ....

a plus rsdjam.


+1 pour les baguettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi rsdjam,je lui dirai lorsque je lui porterai la voiture,ici j'ai vu qq chose qui lui ira comme un gant lorsqu'elle sera finie,sur fordenco je vais commander les seuils de portes chromés avec "cabriolet" inscrit dessus,ca va etre beau à mon avis,un ptit conseil,j'ai les cligno orange à l'avant,qui est pour ou contre les blancs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...