rotatix 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut les gars, y'a un truc que je voudrais vous demander :en gros j'ai en projet de demonter mon train arriere complet pour le refaire, du coup qu'est ce que je devrais changer imperatif pour repartir sur du sain ?et si possible, je veux bien les references + prix si vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour les ref/prix, ça se trouve : Burton Power, RS attitude, Pourchier, ...À changer pour repartir avec du casi neuf (tous n'est pas impératif) :- silentblocs de l'essieu- silentbloc de barre anti-roulie- roulements- consommables de freins (garnitures, disques, plaquette)- durits de frein- amortisseur/ressort (?)- coupelle d'amortisseur- toute la visserie neuveAprès, c'est selon la vétusté des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci manhattan, j'savais pas vraiment ou regarder pour ces pieces à part ford,maintenant je vais pouvoir me faire une idee, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites