Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou74

help!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

j'ai un gros soucis avec mon cab,dès qu'il pleut ça goutte des deux cotés à l'intérieur au niveau au-dessus des vitres avant,la capoteest neuve,je l'ai retendu et ça le fait tjs,qu'en pensez vous??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bien ses pareille a peux près a tous ceux qui on un cab ses les joints qui sont usée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment ces foutus sur mk4 mais sur mk5, 6 & 7 ces en effet la lévre du joint périphérique qui ce place mal au dessus de la vitre donc l'eau coule sur la capote et passe au dessus de la vitre.
Quand je ferme la porte sur mon cab je plie légèrement la vitre pour qu'elle passe en dessous de cette lévre.
Car avec les années cette lévre est complétement déformée a force de ce ramasser des couts de vitre qui l'écrase.

Pour la 2éme génération des cab ces dispo chez ford oui mais attention au tarif!!
Par contre sur mk3 et mk4 je suis pratiquement certain que ces plus dispo a vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une solution... faut pas sortir le cab quand il pleut :p

sinon moi ca fuit uniquement si l'eau est passé quand j'ouvre la porte du coup j'ouvre je passe un coup de chiffon je referme il faut étre super rapide si le joint est sec l'eau passe pas enfin pour mon cas sinon on ma conseillé de nourir le join au sillicone j'ai pas encore eu le temps d'éssayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je vais vous rassurer j'ai un ami qui a une merco cab elle a 200000km et lui aussi sa fuit bon il viens de la vendre pour 11000roro et elle a 13 an et oui ses merco faut dire que toujour entretenu cher meco avec toute les facture et un toit en verre importer d' Allemagne pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dander a écrit:
moi j'ai une solution... faut pas sortir le cab quand il pleut :p

sinon moi ca fuit uniquement si l'eau est passé quand j'ouvre la porte du coup j'ouvre je passe un coup de chiffon je referme il faut étre super rapide si le joint est sec l'eau passe pas enfin pour mon cas sinon on ma conseillé de nourir le join au sillicone j'ai pas encore eu le temps d'éssayer


Exactement pareil que moi le matin ( mon cab dort dehors ) tant que j'ai pas ouvert ces impeccable et ensuite je doit ouvrir ma vitre et la refermer puit essuyer et ces bon sinon l'eau trouve le chemin et sa goute sur ma jambe lol

Ouais clair collègue mon oncle aussi en merco ça coule pareil , dans ma golf c'était encore pire je devais mettre un essuie en dessous de mes fesses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai même du mètre un sac plastique sur le siege je me suis fait avoir en pleine nuit, mon siege était inonder oO du coup une fois sec dés qu'il pleuvé je métait toujours ce gros sac pour protégé le siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé chez l'expert du cabriolet près de chez moi(unique en belgique),pour l'infiltration d'eau il m'a donné un ptit truc à faire,il faut passer sur tous les joints de la graisse neutre,laisser boire les joints puis frotter le surplus et ensuite qq semaines après appliquer du talc car ça nourrit les joints,puis ne pas oublier de passer une fine tige dans le joint en haut du pare-brise de chaque coté car si c'est bouché ça peut donner lieu à des fuites aussi,voilà si ça peut peut-etre aider qq qui aurait des soucis d'infiltration à la capote,et ce monsieur fait aussi dans l'entretien complet,nettoyage,imperméabilisation,et reteinte de tous types de capotes,ça vaut le coup d'aller le voir plutôt que de remplacer la capote directement,pour mes voisins français c'est à une heure maxi de Lille,bonne route les Fordistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joints au dessus du pare-brise tu dit? , hier j'ai profité du beau temp pour rouler décapoté et j'ai remarqué que mes joints latéral de pare-brise étaient pleins mais pas bouché ces le joint qui n'est ouvert j'ai trouvé ça assez bizzare.
Tu serait donner l'adresse ça m’intéresse pour aller faire l'entretient de ma capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ eviledeath si tu m envoies ton numero en mp je pourrai t appeler et t expliquer plus aisement la marche a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé super ta trouvaille sa m’intéresse vachement pour quand mon cab sera en ordre pour rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les cabrio c' est de l' entretient toujours graisser les joint , mettre du talc en hiver et verifier les conduits d' evacuation d' eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais certainement lui rendre une petite visite avant cette hiver ma capote aurat 1an et ça lui ferait du bien un petit entretient de routine.

Vais le contacter car lui devrais savoir ou je peut dégoter des bars de toit pour mon cab.

Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c est que je suis en retard xd , moi se que j ai fait c est que j ai mis du joint de la colle a par brise , une fois sec sa devient caoutchouteux doonc du coup cela epouse mieux ta forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...