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escort491

panne de jus sur mon rst2

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Salut les gars,
Que je vous explique, hier soir en reculant là voiture a calé, redémarrage sans soucis mais petit-beurre sourd, Ce matin y vais pour là démarré et là plus un petit de jus, batterie a plat, je sort le booster (quêtait biencharge) mais direct il se vide, suçoir avec les pinces jai réussit aredemare, moteur au ralenti, jai mon compte tour qui indique 6000te/min en roulant là voiture secomporte correctement mais elle chauffe plus vite que e habitude et as ô arrêt quand javeler jai toujours sebruit sourd quand elle décélère comme si le moteur était freiner par quelque chose, et ma batterie qui se vide en un temps record. Ce week-end je mis met dessus pour trouver le courjus mais si quelqu'un a déjà une idée ou a eu le même soucis je suis pas contre un coup de main

Merci et @+ teddy.

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Trop bizarre ton soucis mais ces certain ces un soucis électrique , pour avoir ta batterie qui ce vide a cette vitesse tu as quelques chose qui fait masse.
Ton moteur que tu as l'impression de freiner a mon avis ces t'ellement ton alternateur doit tirer pour faire tourner ta batterie je roulerais pas beaucoup comme ça a ta place.
Tu sais ce qu'il te reste a faire vérifier toutes t'est masses mais je comprend pas la raison.

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moi qui suis pas connaisseur comme tu dit que tu a un bruit sourd je regarderai dans tous les cens le moteur pour voir ci rien na lâcher et qui en lâchent aurais pus défaire un câble

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Ouais je penche aussi pour l'alternateur qui pourant roule librement sans sa courroie, au pire j'en est un d'avance vu que j'ai quaiment une s2 en pièces, et pour info je roule avec la taunus en ce oment car je veut pas rouler comme ça avec la rst

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escort491 a écrit:
Ouais je penche aussi pour l'alternateur qui pourant roule librement sans sa courroie, au pire j'en est un d'avance vu que j'ai quaiment une s2 en pièces, et pour info je roule avec la taunus en ce oment car je veut pas rouler comme ça avec la rst


Ah ouais j'ai pas pansé a la courroie d'alternateur qui aurait laché oui ça expliquerais ce problème ces surt.

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eviledeath a écrit:
escort491 a écrit:
Ouais je penche aussi pour l'alternateur qui pourant roule librement sans sa courroie, au pire j'en est un d'avance vu que j'ai quaiment une s2 en pièces, et pour info je roule avec la taunus en ce oment car je veut pas rouler comme ça avec la rst


Ah ouais j'ai pas pansé a la courroie d'alternateur qui aurait laché oui ça expliquerais ce problème ces surt.


c'est pas elle

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change ton alernateur ce doit etre lui qui es en cour jus ... et vide ta batterie ...

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sur ma sierra quand l' alternateur a cramé et c' est mis en cours jus le temoin rester allumé même sans contact .

test les masse et aussi le démareur qui décharge vite quand il est collé .

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je vais voir tout ca ce weekend, je vaid commencer par l'alternateur vu que je l'ai d'avance et on vera par la suite

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Par contre je viens de voir que l'alternateur que j'ai d'avance n'as pas les même branchement, sur celui de la rst2 'ets plusieurs fils et celui que j'ai d'avance c'est une fiche

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escort491 a écrit:
Par contre je viens de voir que l'alternateur que j'ai d'avance n'as pas les même branchement, sur celui de la rst2 'ets plusieurs fils et celui que j'ai d'avance c'est une fiche


Oui il existe en effet les deux modèle, suffit de trouver une fiche en casse et d'adapter ton faisceau, je trouve le système de fiche bien mieux que les câbles a viser.

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eviledeath a écrit:
escort491 a écrit:
Par contre je viens de voir que l'alternateur que j'ai d'avance n'as pas les même branchement, sur celui de la rst2 'ets plusieurs fils et celui que j'ai d'avance c'est une fiche


Oui il existe en effet les deux modèle, suffit de trouver une fiche en casse et d'adapter ton faisceau, je trouve le système de fiche bien mieux que les câbles a viser.


OK c'est juste une histoire de conection je pensait qu'il y avait plus de modif a faire, pour le faiscau pas besoin d'en trouver un car j'ai garder celui de ma première rst de toute facon pour etre sur que c'est l'alternateur il suffit que je le deconecte, que je recharge la batterie et que je demare voir si jai toujours mon bruit

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si tu veux tu peux juste faire un essai en débranchant tout les fils qui vnt dessus , et tu serra fixé !

a plus rsdjam.

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RSdjam. a écrit:
si tu veux tu peux juste faire un essai en débranchant tout les fils qui vnt dessus , et tu serra fixé !

a plus rsdjam.


merci du conseil

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Oui ces juste une différence de faisceau aucunes autre différence.
Le faisceau alternateur est pas vraiment grand il se connecte au faisceau habitacle pour la lumière du tableau de bord et ensuite les fil qui vont au démarreur ces tout.

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Salut les gars,
Ca y ets greffe éfectuer avec succès , elle charge nickel et surtotu plus de bruit et plus de court jus, par contre j'ai vu que c'était pas l'alternateur d'origine
Avis au pro: Est-ce que c'est juste du hasard ou est-ce que ca fait partie des maladies des escorts? car jusqu'ici aucun soucis avec ca avec mes escort précédente

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ho bien super c' était pas grand chose au final content pour toi

et vive le stok

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Oauis pas mécontent d'avori garder les pièces de ma première rst2, c'est de l'occasion mais que je connait, je suis sur de pas monter un truc d'occaz pouris comme certian vende

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Salut les gars,

Bon après une semaine tout roule nickel, par contre, jai un sacré bruit de roulement du au stockage de l alternateur qui était gros moyen javoue est-ce quelqu'un connaît là référence des roulement que je les recommande

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salut,

moi je ne commande jamais mes roulement d'alternateur avant de les démonter ( trop de surprise sur les altenrateur)

et si le rotor est creusé passe le au tour avant de remonté comme ca là tu saura se que tu va remonté ...

a plus rsdjam.

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RSdjam. a écrit:
salut,

moi je ne commande jamais mes roulement d'alternateur avant de les démonter ( trop de surprise sur les altenrateur)

et si le rotor est creusé passe le au tour avant de remonté comme ca là tu saura se que tu va remonté ...

a plus rsdjam.


Oui au final tu a raison, je vais dabord le démonter voir son etat

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