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dander

silent bloc

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salut à tous les projets sur mon escort reprénnent et le plus urgent c'est de changer mes silents bloc avant qui sont totalement mort, la question que je me pose c'est qu'elle marque acheter j'en est une partie ( silent bloc extérieur racorder aux bras de suspension ( c'est clair ou pas) mais le ga ford ma commander qu'une paire ) la question c'est est ce que la marque est vraiment importante ou est ce que je peux prendre ceux sur oscaro? ou sur qu'elle site les acheter ( j'ai la flemme de repassé chez ford )

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ok merci je vais chercher ca je vous tiendrais au courant pour le montage qui est encore un autre problème

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dander a écrit:
héhé hé hé hé hé HELP XD lesquels je dois prendre pour ma bare stab avant?

http://www.floflex.co.uk/index.php?cPath=23_48_51

ca va c'est pas trop chére encore


Normalement ceux la

http://www.floflex.co.uk/product_info.php?cPath=23_48_51&products_id=368&osCsid=90ab75f09ce6b8dfc49b6e34c808d2ed

Mesure si ça correspond bien a 24mm ta bar stab.

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ok je mesure ca ce soir.

si j'ai bien compris ca c'est les silent bloc centraux ceux de l'extérieur qui ce monte sur les trianges de suspension avant ceux sont ceux là?

http://www.floflex.co.uk/product_info.php?cPath=23_48_51&products_id=365


c'est de ceux la que je parle au cas ou ma description est mauvaise XD

[/img][/quote]

je sais pas comment sont les autres mais il doivent être un peut les mêmes :s

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Salut. J'ai pas l'impression...Ca paraît large... Faut voir avec les pros.
Je viens de faire les miens sur le train avant c'était pas un luxe... Pour le moment je ne sens pas la différence, ma voiture tremble toujours arrivé à 90 km/h. J'ai pourtant changé en même temps disques, plaquettes, roulements et triangles. Je vais m'orienter vers les amortisseurs qui sont fatigués...
Attention l'écrou de la barre stab (qui se désserre avec une clé de 24) a un pas à droite côté gauche et un pas à gauche côté droit. Profite en pour changer les autre de la barre stab.

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je vais éssayer de tous les changer d'un coup. il me semble aussi bien lairge mais les autres sont a l'arriére apparement pour ca que je demande l'avis des pros

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escort1400 a écrit:
Salut. J'ai pas l'impression...Ca paraît large... Faut voir avec les pros.
Je viens de faire les miens sur le train avant c'était pas un luxe... Pour le moment je ne sens pas la différence, ma voiture tremble toujours arrivé à 90 km/h. J'ai pourtant changé en même temps disques, plaquettes, roulements et triangles. Je vais m'orienter vers les amortisseurs qui sont fatigués...
Attention l'écrou de la barre stab (qui se désserre avec une clé de 24) a un pas à droite côté gauche et un pas à gauche côté droit. Profite en pour changer les autre de la barre stab.


ton problème de vibration a 90kh ne viendrais pas d'un équilibrage a faire ou une jantes qui serais déséquilibrer (voiler)

Dander ) il en on besoin tes silenbloc

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escort86 a écrit:
escort1400 a écrit:
Salut. J'ai pas l'impression...Ca paraît large... Faut voir avec les pros.
Je viens de faire les miens sur le train avant c'était pas un luxe... Pour le moment je ne sens pas la différence, ma voiture tremble toujours arrivé à 90 km/h. J'ai pourtant changé en même temps disques, plaquettes, roulements et triangles. Je vais m'orienter vers les amortisseurs qui sont fatigués...
Attention l'écrou de la barre stab (qui se désserre avec une clé de 24) a un pas à droite côté gauche et un pas à gauche côté droit. Profite en pour changer les autre de la barre stab.


ton problème de vibration a 90kh ne viendrais pas d'un équilibrage a faire ou une jantes qui serais déséquilibrer (voiler)

Dander ) il en on besoin tes silenbloc


ca tu la dit j'atend la confirmation des grands du fofo pour les silent et je les commandes

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escort86 a écrit:

ton problème de vibration a 90kh ne viendrais pas d'un équilibrage a faire ou une jantes qui serais déséquilibrer (voiler)


J'y avais bien pensé et j'ai monté 4 autres jantes et pneus que j'avais en stock mais le problème reste le même. Sur mon PV de contrôle technique d'hier c'est bien noté que les amortisseurs avants sont HS...mais ça me semble bizarre quand même. En plus j'ai des doutes sur mon différentiel. Je sais pas si ça peut jouer...

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oui les jantes non rien mai une géométrie peux jouer ( déjà eu le coup) et sa il faut aller cher le marchant de pneus et il réglé le parallélisme des roue sa coute +-50e

tes pneus il susse correctement ou il sons usée plus ver l’extérieur ou l’intérieur peux importe si tu a une usure anormal ses sure sais une geo a faire

dander pour tes silenbloc je peux malheureusement pas eider mai les ancien comme tu dit il vont te sauver

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A bah j'avais même pas pensé à ça
Je viens de vériier et ils sont un plus usés sur l'intérieur. C'est vraiment léger mais c'est peut être ça quand même. Sur le contrôle technique de toute façon il est noté : ripage AV excessif (12 m/km).
Je vais faire vérifier ça.
Merci du conseil!

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Alors la très bonne question pour les silent bloc des tirants de chasse je connait pas trop escort mk4.
Ces quoi ceux que tu a acheté chez ford ils vont ou?

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C'est les silents bloc qui vont au bout de la barre stab et sur le bras de suspension, non? Ca y ressemble bien. Par contre, il en faudrait 2 autres pour faire l'autre côté.

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slt ESCORT 1400

pour les silenbloc polyrethane
les floflex teste et ca tiens la route
plus de 17 000km avec mon cab mk3 rst s1
divers route autoroute nationale et petite route de campagne
un vrai kart

sinon tu peux commande tes silenbloc floflex en france
www.fordenco.fr

tu es ou dans l aube
car je suis pas loin j habite a cote d auxerre 89

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Salut.
J'avais bien pensé acheter mes silents bloc sur Fordenco mais c'est précisé pour XR3I, et moi, c'est un coupé SP90 en 1.4L . J'avais posé la question mais pas de réponse... Du coup j'ai monté des Ford. Par contre à l'arrière ils sont HS aussi et ce coup ci je prendrai les floflex s'ils vont sur ma voiture. Enfin c'est à voir. Je sais pas trop si j'en achète une autre ou rénove la mienne ou en refais une avec 2, les finances...
Sinon je suis à côté de Brienne.

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pour les silenbloc sont identiques en xr3i et 1400 et voir diesel
certain escort on a une barre stable deriere
et devant la barre stable 22 ou 24mm voila
tous les reste est identiques

ok je connais un peu j ai un client dans l armerie dans ce coin la

elle a quoi ton escort pour tu veux la refaire

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Y a un paquet de bricoles. Déjà la corrosion sur les ailes AR, baie de pare brise, face avant, bas de caisse et bac à batterie. C'est réparable mais y a du boulot.Au premier coup d'oeil elle parait propre. Le chassis est relativement propre. Les 4 amortisseurs font la gueule et un problème au niveau du différentiel. A la base je voulais un XR3i mais j'ai jamais trouvé de bonne occaz. Et puis je suis tombé sur celle-ci qui tourne bien et est réparable sans trop de frais sauf pour la carrosserie.Le seul bémol c'est que c'est un peu mou. Je ne suis pas un fou de vitesse mais de bonnes reprises c'est agréable! Je manque aussi de place et de temps mais ça viendra.

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escort1400 a écrit:
C'est les silents bloc qui vont au bout de la barre stab et sur le bras de suspension, non? Ca y ressemble bien. Par contre, il en faudrait 2 autres pour faire l'autre côté.


c'est exacte c'est eux oui ford ma oublier l'autre paire :s pour ca je veux tous recommander en floflex.

sur fordenco on est obliger d'acheter tous les kit avant? il n'y as pas a la piece? vu que j'ai pas besoin de tous le kit?

http://www.fordenco-shop.fr/product.php?id_product=213

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quelqu'un sais lesquels je dois prendre pour les cotés de la bare stab?

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salut dander alors si je ne me trompe pas vous avez faut sur les dimenssions !! si on parle bien de la meme chose , tu parle de la dimenssion intérieur de tes new silent bloc ? (donc de la barre stab)
alors que se soit 1400cc ou 1600cc c'est du 22mm, et la barre a l'arrière, c'est la barre anti roulie "obligatoire" donc meme les 1400cc l'ont aussi!!
le diametre 24mm ce n'est que pour la rs turbo, car pour plus de puissance il faut que sa suive derrière !!
voilou a moins que je me trompe (mais je ne pence pas) au pire si RSjame passe dans le coin
au pire si tu chope des suports et la barre stab d'une RST tu commande les silent bloc de 24mm et tu monte sa dessus, d'aprés XR3I laurent (sur leboncoin) tu tien mieux c'est ce que je pence faire sur la miene plus tard!!

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marco xr3i a écrit:
salut dander alors si je ne me trompe pas vous avez faut sur les dimenssions !! si on parle bien de la meme chose , tu parle de la dimenssion intérieur de tes new silent bloc ? (donc de la barre stab)
alors que se soit 1400cc ou 1600cc c'est du 22mm, et la barre a l'arrière, c'est la barre anti roulie "obligatoire" donc meme les 1400cc l'ont aussi!!
le diametre 24mm ce n'est que pour la rs turbo, car pour plus de puissance il faut que sa suive derrière !!
voilou a moins que je me trompe (mais je ne pence pas) au pire si RSjame passe dans le coin
au pire si tu chope des suports et la barre stab d'une RST tu commande les silent bloc de 24mm et tu monte sa dessus, d'aprés XR3I laurent (sur leboncoin) tu tien mieux c'est ce que je pence faire sur la miene plus tard!!


faut trouver une bare stab de rs déja

j'ai mesurer la bare stab éffectivement elle fait 22mm mais la mesure n'étant pas trés fiable j'étais pas sur de moi

bon le diamètre est résolu maintenant il faut que je trouve les bon model a pauser

au pire si les silent bloc de fordenco sont du 22mm je prend le pack mais il me semble qu'il ne vont pas tous sur la bare stab non?

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escort1400 a écrit:
Salut Dander.

A voir les photos, il y a aussi les silents bloc des têtes d'amortisseur.


salut escort1400 tu parle des gros circulaire? il doivent être dure a monter cela? je me souvien j'avais pas réussi à démonter les amortisseurs sur la xr3i que j'ai démonter loool du coup jles avais couper....

et les plats il vont ou?

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oui c'est sur que c'est chaud a trouvée (quoi que je me souvien que xr3ilaurent du bon coin en as il me l'avait proposé!! mais élas pas de tune!)
le kit normalement comprend toute la barre stab a l'avant (y compris ceux des supports) et ceux de la barre anti roulie!! aprés je ne sais plus, faut que je voie dejas ce kit en photo!

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alors pour la barre stable avant
il y a 2 model exact 22 et 24 mm
xr3i certain on ete equipe en 24mm
j en ai demonte et mesure

sinon besoin de pieces carroserie j en ai un peu decouper des escort mk4

pour les silenbloc chez fordenco
le mieux c est de contact par mail et discute ceux que tu veux pour ton modele
il peuvent avoir d autre piece pas visible sur le site

je recommande eux car c est du neuf et sont proffession a cote laurent qu il lui c est beaucoup d occassion qu il vend

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dander a écrit:

salut escort1400 tu parle des gros circulaire? il doivent être dure a monter cela? je me souvien j'avais pas réussi à démonter les amortisseurs sur la xr3i que j'ai démonter loool du coup jles avais couper....

et les plats il vont ou?


J'ai encore les amortisseurs d'origine sur la mienne mais je ne pense pas que tu sois obligé de les démonter complètement.(Si tu peux, utilise un chalumeau pour les sortir plutôt que de les découper. C'est plus long mais plus économique si tu veux les remonter ) En retirant les coupelles tu dois y voir plus clair. Y a peut être un sujet qui parle du changement d'amortos...parce qu'à ce niveau là j'y connais pas grand chose.
Les plats je sais pas non plus. Si j'étais chez moi je regarderais dans la RTA mais là je suis en déplacement.

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je regarderais la rta ce soir quand j'aurais 2 minutes aussi mais bon je préférerais changer que les silent bloc bare stab facon déja au niveau des sous et puis c'est un collégues qui m'aide a les changer donc je veux pas trop le déranger lool

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c'est sure que les finance en ce moment c'est !!
tu serais pas trop loin je serais venue te donné un coup de main!!

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tampis pour toi jt'aurai payer l'apéro ( ou tampis pour moi XD)

faut déja que j'achéte les pieces XD

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toujours pas de nouvelle de fordenco pour mes pieces :s

sinon j'ai remesurer ma bare au pied a coulisse j'ai jamais la même valeur un coup 22, 23 24mm...

une chose est sur c'est que les silent bloc que ford mon vendu on un diamètre intérieur trop faible environ 15mm

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sur oscaro je trouve ca:

Silent bloc de suspension
▪ Côté d'assemblage : extérieur
▪ Côté d'assemblage : Essieu avant inférieur
▪ Diamètre extérieur [mm] : 46
Diamètre intérieur [mm] : 16,5
▪ Épaisseur [mm] : 20
▪ Nombre de pièces nécessaires : 4
▪ Poids [kg] : 0,046


Silent bloc de suspension FEBI BILSTEIN : 09209
▪ Côté d'assemblage : intérieur
▪ Côté d'assemblage : Essieu avant inférieur
Diamètre intérieur [mm] : 10
▪ Épaisseur [mm] : 51
▪ Nombre de pièces nécessaires : 2
▪ Poids [kg] : 0,046
Uniquement pour modèle : 09156 / 01957

j'y comprend plus rien, si ma bare stab fair dans les 22, 24 mm commen je fait pour rentré mes silent bloc?

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Salut,
Je ne sais plus trop mais il me semble que le diamètre est plus petit au niveau du filetage, là où tu mets tes silents bloc. Mesure de ce côté là tu trouveras peut être la solution...

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escort1400 a écrit:
Salut,
Je ne sais plus trop mais il me semble que le diamètre est plus petit au niveau du filetage, là où tu mets tes silents bloc. Mesure de ce côté là tu trouveras peut être la solution...

j'y est penser mais ca crée pas une fragilité un changement de section?
Le choix de silent bloc est visiblement plus complexe que ce que je penser

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le diametre au niveau des filetages est plus petit, c'est une sorte de tube inox qui va glisser sur le pas de vis et à l'interieur du silentblock qui ratrappe l'épaisseur
je vais en avoir à vendre de mon XR3I , des jaunes plus durs que l'origine, ils ont environs 3000KMS, j'ai pas les FDP, mais le tout inclus à un poil pres 10euros FDP in
je ferai une photo dès démonté

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j'oubliais pour démonter l'écrou, faire attention, il y a un pas de vis à droite et un à gauche, donc quand on croit dévisser , en faite on visse
et là, bien sur pour démonter

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syldu35 a écrit:
le diametre au niveau des filetages est plus petit, c'est une sorte de tube inox qui va glisser sur le pas de vis et à l'interieur du silentblock qui ratrappe l'épaisseur
je vais en avoir à vendre de mon XR3I , des jaunes plus durs que l'origine, ils ont environs 3000KMS, j'ai pas les FDP, mais le tout inclus à un poil pres 10euros FDP in
je ferai une photo dès démonté


ils sont libre dans conbien de temps environ? c'est une mk3?
mp moi quand tu les as démonter

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dander a écrit:
syldu35 a écrit:
le diametre au niveau des filetages est plus petit, c'est une sorte de tube inox qui va glisser sur le pas de vis et à l'interieur du silentblock qui ratrappe l'épaisseur
je vais en avoir à vendre de mon XR3I , des jaunes plus durs que l'origine, ils ont environs 3000KMS, j'ai pas les FDP, mais le tout inclus à un poil pres 10euros FDP in
je ferai une photo dès démonté


ils sont libre dans conbien de temps environ? c'est une mk3?
mp moi quand tu les as démonter

oui, mk3, disons d'ici 10J grand max, je commence à démonter des trucs ce week

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syldu35 a écrit:
dander a écrit:
syldu35 a écrit:
le diametre au niveau des filetages est plus petit, c'est une sorte de tube inox qui va glisser sur le pas de vis et à l'interieur du silentblock qui ratrappe l'épaisseur
je vais en avoir à vendre de mon XR3I , des jaunes plus durs que l'origine, ils ont environs 3000KMS, j'ai pas les FDP, mais le tout inclus à un poil pres 10euros FDP in
je ferai une photo dès démonté


ils sont libre dans conbien de temps environ? c'est une mk3?
mp moi quand tu les as démonter

oui, mk3, disons d'ici 10J grand max, je commence à démonter des trucs ce week



cool , si par hasard ta lumière habitacle a la partit plastique transparente en bonne état je suis preneur aussi

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syldu35 a écrit:
ça oui, c'est en bon etat, c'est mon horloge qui est HS


idem mais j'en est trouver une autre avec l'écran qui marche mais une résistance déssouder jl'est ressouder mais pas trop bien faut que jm'y remete

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