Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth191

fonds compteur perso

Messages recommandés

Désolé si le sujet a déjà été créé,malgré une recherche avant,j'ai rien trouvé pour moi.....Je voulais savoir si qqu'un pouvait me faire des fonds de compteur perso,jme suis déjà renseigné sur d'autres fofo,qu'on me diait que c'était possible de les faire soi même.....à condition d'avoir le matos pour,notamment une"plastifieuse",qui plastifie les fonds;ainsi qu'une imprimante laser......choses que je n'ai pas.

Merci d'avance à vous,en espérant que ça soit possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le blé autant qu'on te fasse de compteur plasma...

Si c'est un problème de thune fais ta maquette et va voir n'importe quel imprimeur ou boite qui font des stickers
çà te coutera 3 cacahuètes et ils auront de quoi te plastifier leur papier qui sera surement au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Si tu as le blé autant qu'on te fasse de compteur plasma...

Si c'est un problème de thune fais ta maquette et va voir n'importe quel imprimeur ou boite qui font des stickers
çà te coutera 3 cacahuètes et ils auront de quoi te plastifier leur papier qui sera surement au top.
Ok,merci.J'avoue avoir lâché l'idée depuis un moment,et elle passe aux"Mines"fin d'année.Si elle passe(un peu d'appréhension sur qques points),je pourrais faire qques frais minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...