Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

ford escort break mk4 1300cc kent de 1990 .

Messages recommandés

voila j' anticipe car d' ici 1 mois je vai récuperer mon break , en état avec contrôle technique .

Pour ceux qui on suivis j' ai ce break depuis 2 ans et j' ai refait dessus :

les roulements arriéres , les freins avant et arriére et l' embrayage avec joint spy de différentiel .

coté carosserie , réparation du bac de batterie ( voir tuto dans escort mk3,4 ) a la fibre de verre tressée et ça ne bouge pas d' un poil , de plus c' est autorisé au contrôle technique

le pare brise avant est neuf .

les phares et clignos sont neuf et je donne 4 phares ( 2 gauche et 2 droit ) avec .

je donne aussi un volant et son moyeu " tunning " neuf , 4 ressort - 4cm neuf autostyle dans la boite avec facture .

les pneux sont neufs l' entretient est ok ( je donne des bougies NGK qui n' on que 5.000km avec . ) elle roule super et consome peu 5.6 litres a 6.5 litres en ville .

y' a aussi une alarme VV2 veelman , un auto radio mp3 jvc et des hp neufs ( a l' avant seulement ) .

voici quelques photos :



















elle a 120.000km a peu prés et j' ai tout les papiers et carnet d' origine plus les factures et boites de tout ce qui est dedans .

le chassis a etais traité anti rouille et elle est super saine , juste la peinture qui est d' époque mais elle reste trés propre pour son age et le capot un peu cabossé mais rien de grave .

vendue avec contrôle technique car pass Belge .

j' en veut minimum 1000€ ( pour l' étât c' est justifié , elle n' est pas a refaire elle est roulante sans frais ! ) quand je l' aurais je vous le dirais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...