Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
californiacab

marre!!!!!

Messages recommandés

salut a vous les amis , ben ca va pas trop bien je me sépare de ma titine marre des frais ya un couinement niveau injecteur bruit de ferraille ou c la boite pffffffff
bref yen a marre des frais si quelqu un veut je vend ou echange n importe je m en fou blazé

sais dommage de te séparer de ton cab il ai quand même un modèle qui ai pas courent

tu ne pourrais pas aller voir pour un devis cher ford pour être sur que ce sois une panne qui coute trop cher

Attend tu déconne , tu veux vendre ta voiture parce que tu as un bruit de couinement??
En d'autres mots qu'elle est le soucis?

non je n'ai pas de debimetre desolé
je ne sais pas ca vien du collecteur d'echappement je pense que c par la, parce que g vue une petite fissure sur le collecteur ca couine on dirai un frottement de feraille ou un sifflement qui ressemble a de la feraille qui frotte !
dégouté ! elle fait trop de bruit plus j accélére plus ca fait du bruit , laisse tombé encore une mission marre d frais fait chié

yo california
j'viens de voir, pour etre honnete je peux comprendre, moi meme il m'arrive d'etre vraiment soulé, mais là c'est ta reaction à chaud,
donc ce que je te propose c'est de laisser ça de coté pour l'instant, parce que enervé comme tu l'est il n'en ressortira rien de bon...
on roule tous avec des caisses ancienne generation, donc forcement a un moment ou un autre des problemes apparaissent,
mais heureusement on a pas toujours besoin de casser le cochon pour reparer
le sifflement qui s'accentue avec ton regime, ça provient surement de ton echappemment... a controler qand tu seras plus calme

ps : sur ma rouge j'ai eu un probleme similaire, sifflement grandissant avec le regime moteur, j'ai controlé toute la ligne et en fait mon presilencieux etait fissure, resolu en soudant au MIG...

oui c'est sur +1
moi meme, j'ais mon XR3I a l'arret pour l'instant en attendant les finances j'ais tout mon moteur a refaire et pourtant je n'y connait pas grand chose et j'ais pas forcément de moyens!! mais je la kif et elle me le rend bien donc je ne la lacherais pas, pour rien au monde, donc attend un peut, calme toi et réfléchie a tete froide!! tu as une trés bonne base mais comme les notre agée donc elle marche bien mais a un moment donnée elle nous fond des petit caprices!! attend un peut et la aprés tu pourras controlé sa, si sa se trouve ce n'est qu'une connerie!! et au pire si l'un de nous n'est pas loin de chez toi on peut s'entraider, c'est un peut le but de se forum discuté prendre connaissance de chacun et s'entraider quand on peut!! t'inquiette on est tous avec toi courage

Je connais plus que bien ça , avec les 3000€ que j'ai mit dans mon xr3i j'ai bien faillit l'exploser mais ouff maintenant tout va bien.
Bruit de feraille qui frotte , tu localise donc le bruit vers le collecteur? moi perso une chicane du collecteur c'était détachée, voir aussi au niveau de ton catalyseur.

moi aussi quand j'ai acheter mon xr3i le gar me la vendue pour une fuite nivaux moteur résulta bouchon de vidange h.s du coups je suis repartie avec pour 500euros.

Par contre par moment je me demande si je prendrez pas un xr3i je vais y reflechir

un bruit en fonction du régime moteur prés de l' injection ......

t' a le pleins d' huile ?

t' a peut etre un poussoir qui fatigues .

oui je sais bien mais bon c une galére pour trouvé les pieces j en peu plus toutes la ligne a refaire pfffff trop c trop je vend
a contre coeur mais je vend

c'est vraiment dommage mais bon si c'est ce que tu decides...
note, ç'aurait été l'occase de te faire une ligne complete moins restrictive mais bon je vais pas insister plus longtemps

rotatix a écrit:
note, ç'aurait été l'occase de te faire une ligne complete moins restrictive mais bon je vais pas insister plus longtemps

+1

marco xr3i a écrit:
rotatix a écrit:

+1

+1

moi j'dis que le couinement vient de tes sieges et banquette si tu veux je te l'echange contre le mien ^^ lol

et bien tu perd pas le nord toi (doom62)

en plus tu serais pas le seul sur le coup

• Créer...