Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escort86

serie limiter 500 exemplaire

Messages recommandés

a tous, voila hier je parlait avec evilledeath et je lui disais que plus tard quand j’aurai mon hangar je voudrai avoir tous les modèle de mk7

le modelé 5 porte 3 porte le break etc, et je lui dit que sais dommage qu'il non pas sorti un modelé rs2000 et il me dit qu il y a eu un modèle sorti en Allemagne qui se nome escort mk7 f1 édition avec le 2litre et 150 ch voila je voudrais savoir si vous avez déjà vu ce modèle

voila le lien ou il parle de se modèle ,ils dise série limiter a 500 exemplaire en Allemagne

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Ford_Escort_F1_Edition_95.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour titou tu a changer ton avatars sais ta voiture tu lui a changer les cligno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon comme je lisais le truc il parlai d'un modèle limiter et numéroter a 500 exemplaire et en faisan des recherche j'ai trouver sa une partie qui est répertorier et les numéro sont ceux de la série


You're an owner of an Escort RS 2000 F1-Edition ?!
Send me an Email and you get your entry in the table.

Serial of 500 Name E-Mail Country/State
04
Ugur Akgül [email protected] Germany
23
Ralf Lieblang [email protected] Germany
25
Sascha Mutz [email protected] Germany
65
Johan Molthon [email protected] Sweden
75
Michael Einhaus [email protected] Germany
108
Sven Mirle [email protected] Germany
157
Christian [email protected] Germany
158
Danny Teuber [email protected] Germany
163
Markus [email protected] Germany
181
Markus Beißwenger [email protected] Germany
185
Andreas [email protected] Germany
207
Gert Pasman [email protected] Netherlands
214
Thorsten Große [email protected] Germany
225
Andreas Hoffmann [email protected] Germany
253
Edwin Rijsdam [email protected] Netherlands
254
Timothy [email protected] Germany
284
Wilbert Vonk [email protected] Netherlands
314
Sebastian Wagner [email protected] Germany
315
Verena Latzko [email protected] Germany
328
Johannes Kastl [email protected] Germany
337
Uwe Wunsch [email protected] Germany
343
Alexander Peschke [email protected] Germany
363
Markus Laufka [email protected] Germany
367
Andre Streu [email protected] Germany
383
Ronny Görlitz [email protected] Germany
387
Kai Timo Weber [email protected] Germany
414
Michael Krause [email protected] Germany
425
Keith Mace [email protected] Netherlands
426
Ralf Junghans [email protected] Germany
434
Ralf Simon [email protected] Germany
435
Thomas Lindner [email protected] Germany
437
Keith Mace [email protected] Netherlands
442
Stefan Uhl [email protected] Germany
450
Abdullah Toraman [email protected] Germany
463
Tim Plankermann [email protected] Germany
470
Timo Kopaczewski [email protected] Germany
473
Keith Mace [email protected] Netherlands
478
Sven Erik [email protected] Germany
488
Peter Stuge [email protected] Sweden
493
Pascal Veldhoen [email protected] Netherlands
497
Christian Staigmüller [email protected] Germany
500
Hartmut [email protected] Germany
---
Dominic Tanski [email protected] Germany

Copyright ©️ 1998-2010 by André Streu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort86 a écrit:
bonjour titou tu a changer ton avatars sais ta voiture tu lui a changer les cligno



non non c les bon vieux cligno orange année 80 que j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sais l'ombre qui fais sa elle ai quand même dans un superbe état tu dois bien la bichonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis en effet trompé ces bien sortit aussi en mk7 les rs2000 mais ces quand même pas courant.
Moi j'aime bien les séries limitée surtout numérotée chez ford il y'a pas eu beaucoup de série numérotée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mk7 rs2000 ils l ont fais en 4 roues motrices

pas vendu en France mais certaine circule sur nos territoires

rs2000 4x4 que sur la version mk7 ils l ont pas fais sur la mk5 mk6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' aime bien , la couleur etc c' est une voiture qui me plait comme toute les escort et la plus part des ford d' ailleurs

sauf les KA ça c' est la seul ford que je peut pas encadrer .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviledeath a écrit:
T'est sur de ça sylvain??
Bein elle doivent pas courir les rue des RS2000 4rm


oui j en suis sur j en ai déjà vu 6 roule
et plus une en stock a moitie démonte

faudra qu un jour je monte le système des roues motrices

châssis presque pareil mais il y a pour le moment qu un modif pour monter l ensemble des 4rm sur une 2roue motrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le châssis, je n'en sais rien, mais tous le train arrière est spécifique (logique), la boite doit être différente pour accueillir le boite de transfère (supposition) et il me semble que la commande de boite et le levier de vitesse sont différent.

Sinon, passer la mienne en 4RM ça me tenterai bien mais avec une augmentation de puissance obligatoire (ça pèse une transmission intégrale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carte grise et info que j ai trouve l ensemble donne 150kg de plus sur la bascule

projet dans l yonne de passe un chassis 2rm en 4rm

de que l on attaque je montre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre ça de près.

La ligne d'échappement est différente aussi (référence différente chez burton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula il en a de la piece specifique
sacre liste faudra que je la fasse un jour
reservoir avec 2 pompe a essence
donc calculateur et boite a fusible specifique
etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site Ford RS, dans la partie documentation de la rubrique RS2000, il y a un PDF (RS2000_Dealer_Manual) qui résume les différence liées à l'introduction de la transmission intégrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi vous allez passer la RS2000 de JF en 4rm?? et puit après un petit turbo

Pour la boîte je me demande vraiment si elle sont réellement différentes ou si ces juste le boîtier de transfert supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ba non pas sur la rs2000 a jf89
le soucis faudrait la rehausse pour pas que l arbre frotte car rabaisse - 6
et veut pas la remonter car il tiens la route comme ca
c est un autre projet qui peut être va être commence cette ete si nous trouvons un peu de temps qui est moins sur

la boite pour le moment differente a cause d un truc mais faudra que la mettre a cote d une autre boite 2rm qui est a un autre endroit

le boitier de transfert dure a enlever de la boite car il tiens par des vises et un goupille indus a qui était dure a comprend le système

après l histoire du turbo je pense pas que le pont et la boite de transfert appréciera les chevaux supplémentaires comme ca
déjà faire le projet un peu unique a faire a suivre

on est bien se faire chier pour pas grand chose vers chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? vous vous posez la question de quoi là ...

c'est une rs 2000 ou est le soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question mk7 ou MK5 avec la face de la MK7 comme je connait pas je pose la question il y a deux jour que je sais que la mk7 est sorti en rs 2000

mon cab mk7 ai ma première escort d’où la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon c est quoi car c est le meme modele que moi non ? Du moin la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i90 a écrit:
celle sur la photo n'est pas une mk7


J'aurais dis une Mk7. À quoi vois-tu que ce n'en est pas une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque j'avais mal vu le phare, c'est bien une mk7

Les sauber ne sont pas forcement des 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je voulait te demander comme sais une série sp le prix ai correcte ou trop bas

plus tard je voudrai bien en acheter une mai comme il n'y a pas cote sais pas facile pour le novice que je suis

même ci je sais qui faut voir l’état générale sais bien de pouvoir avoir une petite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La façon la plus simple et pratiquement certaine ces de regarder les poignées de portes ces en général la seul chose que le proprio qui veux faire une replique de mk7 ne va pas changer.

Elle est pas cher cette RS2000 je ne connait pas cette série mais même pour une rs2000 de base ces pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...