escort86 0 Posté(e) le 26 mai 2012 a tous, voila hier je parlait avec evilledeath et je lui disais que plus tard quand j’aurai mon hangar je voudrai avoir tous les modèle de mk7 le modelé 5 porte 3 porte le break etc, et je lui dit que sais dommage qu'il non pas sorti un modelé rs2000 et il me dit qu il y a eu un modèle sorti en Allemagne qui se nome escort mk7 f1 édition avec le 2litre et 150 ch voila je voudrais savoir si vous avez déjà vu ce modèle voila le lien ou il parle de se modèle ,ils dise série limiter a 500 exemplaire en Allemagne http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Ford_Escort_F1_Edition_95.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elle doit être rare celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour titou tu a changer ton avatars sais ta voiture tu lui a changer les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 26 mai 2012 c est simplement l rs2000 mk7 l rs2000 est sorti en mk1,2,5,6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ha bon comme je lisais le truc il parlai d'un modèle limiter et numéroter a 500 exemplaire et en faisan des recherche j'ai trouver sa une partie qui est répertorier et les numéro sont ceux de la sérieYou're an owner of an Escort RS 2000 F1-Edition ?!Send me an Email and you get your entry in the table.Serial of 500 Name E-Mail Country/State04 Ugur Akgül 07ANTALYA@web.de Germany23 Ralf Lieblang Flar-Gnalbeil@t-online.de Germany25 Sascha Mutz sascha.mutz@googlemail.com Germany65 Johan Molthon elolarm@swipnet.se Sweden75 Michael Einhaus info@cars-and-bears.de Germany108 Sven Mirle sven.mirle@gmx.de Germany157 Christian c1408@gmx.de Germany158 Danny Teuber k11edition@aol.de Germany163 Markus mbringe@gmx.de Germany181 Markus Beißwenger beissi@01019freenet.de Germany185 Andreas mrlk@freenet.de Germany207 Gert Pasman gje.pasman@chello.nl Netherlands214 Thorsten Große Thorsten-grosse@web.de Germany225 Andreas Hoffmann hoffmannpower@t-online.de Germany253 Edwin Rijsdam edwin_sylvia@hetnet.nl Netherlands254 Timothy mistyrain@freenet.de Germany284 Wilbert Vonk wilbert.vonk@zonnet.nl Netherlands314 Sebastian Wagner sebastian-Wagner-86@gmx.de Germany315 Verena Latzko killerledi@aol.com Germany328 Johannes Kastl JohannesKastl@gmx.net Germany337 Uwe Wunsch Uwe.Wunsch@t-online.de Germany343 Alexander Peschke FassJackie@t-online.de Germany363 Markus Laufka Markus.Laufka@gmx.de Germany367 Andre Streu f1_edition@arcor.de Germany383 Ronny Görlitz struessiger@web.de Germany387 Kai Timo Weber kt-weber@t-online.de Germany414 Michael Krause michael-krause@arcormail.de Germany425 Keith Mace jolande.keith@zonnet.nl Netherlands426 Ralf Junghans Ralfjunghans@web.de Germany434 Ralf Simon simon-nohfelden@t-online.de Germany435 Thomas Lindner Tom.Diana@t-online.de Germany437 Keith Mace johanvdvelde@planet.nl Netherlands442 Stefan Uhl st_uhl2000@yahoo.de Germany450 Abdullah Toraman AbdullahT77@web.de Germany463 Tim Plankermann tim_natascha@hptmail.com Germany470 Timo Kopaczewski Nolan7@freenet.de Germany473 Keith Mace frankterborg@msn.com Netherlands478 Sven Erik svenerik@aol.com Germany488 Peter Stuge stuge@cdy.org Sweden493 Pascal Veldhoen Pascaleida@hetnet.nl Netherlands497 Christian Staigmüller c_staigmueller@yahoo.de Germany500 Hartmut medusa1@ewetel.net Germany--- Dominic Tanski DTanski@t-online.de GermanyCopyright 1998-2010 by André Streu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 26 mai 2012 escort86 a écrit:bonjour titou tu a changer ton avatars sais ta voiture tu lui a changer les cligno non non c les bon vieux cligno orange année 80 que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ha sais l'ombre qui fais sa elle ai quand même dans un superbe état tu dois bien la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 26 mai 2012 surtout que c sont état d origine donc je la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je me suis en effet trompé ces bien sortit aussi en mk7 les rs2000 mais ces quand même pas courant.Moi j'aime bien les séries limitée surtout numérotée chez ford il y'a pas eu beaucoup de série numérotée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sur la mk7 rs2000 ils l ont fais en 4 roues motricespas vendu en France mais certaine circule sur nos territoiresrs2000 4x4 que sur la version mk7 ils l ont pas fais sur la mk5 mk6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci pour l'info donc elle sera dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 26 mai 2012 T'est sur de ça sylvain??Bein elle doivent pas courir les rue des RS2000 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi j' aime bien , la couleur etc c' est une voiture qui me plait comme toute les escort et la plus part des ford d' ailleurs sauf les KA ça c' est la seul ford que je peut pas encadrer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sais normal la ka sais un ka a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 mai 2012 eviledeath a écrit:T'est sur de ça sylvain??Bein elle doivent pas courir les rue des RS2000 4rmoui j en suis sur j en ai déjà vu 6 rouleet plus une en stock a moitie démonte faudra qu un jour je monte le système des roues motriceschâssis presque pareil mais il y a pour le moment qu un modif pour monter l ensemble des 4rm sur une 2roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour le châssis, je n'en sais rien, mais tous le train arrière est spécifique (logique), la boite doit être différente pour accueillir le boite de transfère (supposition) et il me semble que la commande de boite et le levier de vitesse sont différent.Sinon, passer la mienne en 4RM ça me tenterai bien mais avec une augmentation de puissance obligatoire (ça pèse une transmission intégrale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 mai 2012 carte grise et info que j ai trouve l ensemble donne 150kg de plus sur la basculeprojet dans l yonne de passe un chassis 2rm en 4rmde que l on attaque je montre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je vais suivre ça de près.La ligne d'échappement est différente aussi (référence différente chez burton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oula il en a de la piece specifiquesacre liste faudra que je la fasse un jourreservoir avec 2 pompe a essencedonc calculateur et boite a fusible specifiqueetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sur le site Ford RS, dans la partie documentation de la rubrique RS2000, il y a un PDF (RS2000_Dealer_Manual) qui résume les différence liées à l'introduction de la transmission intégrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Quoi vous allez passer la RS2000 de JF en 4rm?? et puit après un petit turbo Pour la boîte je me demande vraiment si elle sont réellement différentes ou si ces juste le boîtier de transfert supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 mai 2012 eh ba non pas sur la rs2000 a jf89le soucis faudrait la rehausse pour pas que l arbre frotte car rabaisse - 6et veut pas la remonter car il tiens la route comme ca c est un autre projet qui peut être va être commence cette ete si nous trouvons un peu de temps qui est moins surla boite pour le moment differente a cause d un truc mais faudra que la mettre a cote d une autre boite 2rm qui est a un autre endroitle boitier de transfert dure a enlever de la boite car il tiens par des vises et un goupille indus a qui était dure a comprend le systèmeaprès l histoire du turbo je pense pas que le pont et la boite de transfert appréciera les chevaux supplémentaires comme cadéjà faire le projet un peu unique a faire a suivreon est bien se faire chier pour pas grand chose vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort cab 021 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dans ce genre la la rs2000 :http://www.leboncoin.fr/voitures/324845206.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pas chère ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sais vrai mai sais une réplique ou pas et surtout ses une mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui j ai vue cet annonce dommage qu elle sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ??? vous vous posez la question de quoi là ... c'est une rs 2000 ou est le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui domage elle m aurais plu mais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 29 mai 2012 question mk7 ou MK5 avec la face de la MK7 comme je connait pas je pose la question il y a deux jour que je sais que la mk7 est sorti en rs 2000mon cab mk7 ai ma première escort d’où la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En mk7 elle est belle moi sa me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 celle sur la photo n'est pas une mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ah bon c est quoi car c est le meme modele que moi non ? Du moin la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 30 mai 2012 xr3i90 a écrit:celle sur la photo n'est pas une mk7J'aurais dis une Mk7. À quoi vois-tu que ce n'en est pas une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai trouver ça http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=escort%20rs%202000%20sauber%20edition&source=web&cd=36&ved=0CGEQFjAFOB4&url=http%3A%2F%2Fwww.bilgalleri.dk%2Falb_vis.aspx%3FAlbumId%3D31299&ei=FsPFT-mBBoiX-wb3nvTMBQ&usg=AFQjCNEvjzBxiqqI7q5XMisXdUsc8OI0Hw&cad=rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Vraiment dommage quelle soit si loin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 30 mai 2012 remarque j'avais mal vu le phare, c'est bien une mk7 Les sauber ne sont pas forcement des 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tien je voulait te demander comme sais une série sp le prix ai correcte ou trop bas plus tard je voudrai bien en acheter une mai comme il n'y a pas cote sais pas facile pour le novice que je suis même ci je sais qui faut voir l’état générale sais bien de pouvoir avoir une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 30 mai 2012 La façon la plus simple et pratiquement certaine ces de regarder les poignées de portes ces en général la seul chose que le proprio qui veux faire une replique de mk7 ne va pas changer.Elle est pas cher cette RS2000 je ne connait pas cette série mais même pour une rs2000 de base ces pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites