Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard09

clés codées...

Messages recommandés

Bjr, je pense commander un jeu de clés sans code, qui a déjà essayé de fixer la puce de la clé près du neimann, je sais que ça fonctionne sur certaines voitures, chez ford Suisse un jeu de clés 220 Frs.! et sans code... 20 frs ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
Bjr, je pense commander un jeu de clés sans code, qui a déjà essayé de fixer la puce de la clé près du neimann, je sais que ça fonctionne sur certaines voitures, chez ford Suisse un jeu de clés 220 Frs.! et sans code... 20 frs ? ?


Je ne peut pas te confirmer que ça marche mais a mon avis y'a pas de raison que ça ne marche pas, mais ces un peus du système D je panse quand même, tu n'as pas eu un double de clés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de mètre ta puce avec du scotch retire le neiman et démarre la avec un tournevis comme sa tu est sur que sa fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

tu peux y allez ca fonctionne très bien et heureusement par se que le prix de 2 clée codées et de la programmation calme un peu ! surtout pour des voitures parfois limite hors d'usage ....

alors qu'une clée non codé c'est 15 euros et tu colle ta puce dans la coquille de volant et Vrooommm .

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSdjam. a écrit:
salut,

tu peux y allez ca fonctionne très bien et heureusement par se que le prix de 2 clée codées et de la programmation calme un peu ! surtout pour des voitures parfois limite hors d'usage ....

alors qu'une clée non codé c'est 15 euros et tu colle ta puce dans la coquille de volant et Vrooommm .

a plus rsdjam.


Oui et comme ça ces encore plus facile de la voler
Ces dans les 70€ une clés codée ces bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus les prix exact mais ca dois etre 45 euros la clée DONC fois 2 la plupart du temps plus la programmation à 50 euros !

donc presque 150 euros alors que non codé ca fait 40 euros la paire de clée maxi !

Et pour le vol tu met 1 sabot à chaque fois que tu t'arrete si tu veux !

moi j'ai désactivé le pats sur ma focus 99 ( en la programmant en modèle australien avec le diag ) et je m'en tape après chacun vois midi a sa porte ....

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 150e pour une Paire de clée car souvent on refait 2 clées vu que les clées ford vieillisse mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...